Composition du groupe:
Nichiren: Chevalier lvl 70 - Prêtre lvl 61: Est-ce moi qui tanke? OMG!!!
Itachimse: Mage lvl 70 - Guerrier lvl 64: Valet d'Horatio Tia
)
Lycanne: Prêtre lvl 70 - Mage lvl 64: Aaaaaaaaah! Au s'cours! les mobs sont moches!
Kary: Eclaireur lvl 70 - Prêtre lvl 55: C'est moi que v'la!
Lepetitnono: Voleur lvl 70 - Prêtre lvl 63: C'est pas moi! Je suis innocent!!
Faits marquants:
Itachimse qui a effectué quelques aggros foireuses sur le 1e boss (Horatio Tia, d'où son surnom: Valet d'Horatio Tia
). Monsieur s'est même permis d'entrer dans la salle, seul, de se faire une petite promenade (manque plus que la p'tite comission) et de re-sortir. Entre temps, le boss qui était endormi sur son perchoir, s'est réveillé
Itachimse,Lycanne,Nichiren (moi-même, le supposé tank qui a bien fait semblant
) ) ou encore Lepetitnono, resté derrière la porte au 1e boss (sur plusieurs essais successifs, et oui c'était rigolo car ne pas arriver à rentrer tous ensemble malgré la macro relève bien le ridicule
)
Lepetitnono, à priori trop pressé, s'étant jeté sur quelques Majordomes mort-vivants (oui ils tapent, et oui ils tuent lol). Egalement mort sur un mob posant un débuff à effet bombe (woops!)
Progression: Arrivé au 4e boss (Sujet numéro 374: wipe car tank gelé et non purifié à temps (être gelé est un effet néfaste, faisant perdre des pv en continu). Itachimse, premier à mourrir (t'as voulu jouer au tank lol), puis un wipe gentil tout mignon
Le EPIC WIN est décerné à Lycanne, qui utilise son Lien spirituel juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste devant le boss sur lequel on a wipé (c'est dire, surtout, qu'il était mort non loin de ce dernier, se refaisant tué: bravo!
Loot: Rien à détaillé car tout ce qui est looté d'une instance en facile est "dégueu"
Petite déception: la quête Retrouver la détermination du guerrier est une quête instanciée pour Sardo (normal)
Allez! On retente très vite!!