| Temple Raksha facile | |
|
+4chokopops Nichiren eleanna Blackbone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blackbone
Messages : 135 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 29 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Temple Raksha facile Jeu 2 Fév - 21:44 | |
| Salut les kikoolols!
Comme vous le savez, la guilde en est actuellement au Temple Bronze. Or, le Temple Bronze, ça rigole pas. Pas tous le monde peux y aller pour faire la fête et tabasser Yawaka.
J'ai fait ma petite inspection guilde, et j'ai remarquer qu'on est plusieurs (tank et dps) à pouvoir aller à l'assaut du Temple facile, pour apprendre a jouer ensemble, et à s'éclater comme des fous.
Donc, je propose, entre le présent actuel (merci capt'ain Obvious), et la fin des vacances de février, de monter un groupe et de clean le RT Facile.
Pour toute candidature, veuillez me contacter sur le chan guilde, ou me répondre ici. La lsite suivante sera éditée en fonction des candidatures :
Tank : -Blackbone -Shadowtank
DPS: -Eleanna (CàC) -Zaybee (Distant) -Dunn (CàC)
Heal : -Darkgwenny -Gaëllle
Au plaisir de péter les dents a Yawaka, Blackbone.
Dernière édition par Blackbone le Dim 5 Fév - 20:36, édité 4 fois | |
|
| |
eleanna
| Sujet: Re: Temple Raksha facile Ven 3 Fév - 9:10 | |
| Je sais qu'Ita me considère comme un membre pouvant faire temple bronze , mais vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin d'aide.
| |
|
| |
Blackbone
Messages : 135 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 29 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Temple Raksha facile Sam 4 Fév - 1:56 | |
| Merci bien Eleanna, j'ai vu a HSD la dernière fois, que en te modérant, j'avais très bien l'aggro sur toi, je met le post à jour. | |
|
| |
eleanna
| Sujet: Re: Temple Raksha facile Sam 4 Fév - 9:45 | |
| Mais c'est très difficile de se modérer quand on est voleur | |
|
| |
Nichiren
Messages : 261 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 34 Localisation : Entre ma chaise et mon bureau
| Sujet: Re: Temple Raksha facile Sam 4 Fév - 14:02 | |
| Je termine de stat Zaybee et je pourrai également | |
|
| |
chokopops
| Sujet: Re: Temple Raksha facile Sam 4 Fév - 20:06 | |
| moi, moi, moi je veux ! ah bah non :p je suis en pause mod ..; :p aller bonne chance, ptaite une prochaine fois pour ma part :-) | |
|
| |
Gaëllle
Messages : 53 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Puy-de-Dôme (63)
| Sujet: Re: Temple Raksha facile Sam 4 Fév - 23:48 | |
| Suite a la petite expédition de ce soir je peut dire que je serai présent pour du temple Normal et bronze Il me manque juste a Faire ma baguette de clown et a me staté rapidement et je pourrais assuré au temple Mon seul gros défaut mes lag et ma mauvaise gestion des strats... | |
|
| |
Blackbone
| Sujet: Re: Temple Raksha facile Dim 5 Fév - 2:37 | |
| Donc, t'est déjà ok pour Temple Facile ^^ Je t'add à la liste =) | |
|
| |
Nichiren
Messages : 261 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 34 Localisation : Entre ma chaise et mon bureau
| Sujet: Re: Temple Raksha facile Dim 5 Fév - 10:38 | |
| Après avoir testé Zaybee à Warno, je pense que j'ai d'ores et déja la possibilité d'être opérationnel pour RT facile
Le défaut: mes lags (en ce moment, dûs au froid...D'ailleurs, j'ai de la neige chez moi! \o/ ) | |
|
| |
Dunn
Messages : 33 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur la map :)
| Sujet: Re: Temple Raksha facile Dim 5 Fév - 12:58 | |
| Moi j'aimerai bien venir... J'ai un seul petit problème, je n'est que 32k pv pour le cac... C'est juste pour le bronze x) | |
|
| |
Blackbone
| Sujet: Re: Temple Raksha facile Dim 5 Fév - 15:00 | |
| On vise pas le Bronze sur ce sujet Dunn, on vise le facile, et peut-être le nromal si affinité | |
|
| |
Itachi
Messages : 57 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 34 Localisation : Pas loin de Paris
| Sujet: Re: Temple Raksha facile Dim 5 Fév - 19:03 | |
| Je pense que mon minitank a les prérequis pour faire une balade. Donc, je peux servir de remplaçant si Blackbone n'est pas là ^^ | |
|
| |
Angowl
| Sujet: Re: Temple Raksha facile Dim 5 Fév - 21:12 | |
| - Itachi a écrit:
- Je pense que mon minitank a les prérequis pour faire une balade. Donc, je peux servir de remplaçant si Blackbone n'est pas là ^^
Deja... GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple Raksha facile | |
| |
|
| |
| Temple Raksha facile | |
|