Hello!
Il me semble que le niveau des joueurs a pas mal avancé et il serait donc marrant d'en profiter. Je crois qu'il est possible de former au moins deux groupes pour temple: un en facile et un autre en normal ou bronze
. Si Nichi termine de se stater, le bronze sera réalisable.
Pour cela, c'est à chacun de voir où il peut accéder. Pour faire simple, il est conseillé d'avoir 30k pv/attaque unbuff pour se lancer au temple normal. Il faut plutôt approcher les 40k pv et 37/38k en attaque pour le bronze. En facile, je ne suis pas sûr. 25k pv/attaque devrait faire l'affaire (unbuff encore). Je ne parle pas des armes, mais du zs/hsd voir mieux, rang 7/8 doit faire l'affaire. Si c'est plus, c'est mieux ^^. Ce qui compte vraiment dans cette instance c'est l'attaque.
En ce qui concerne les tanks, Dudu et Dask peuvent faire facile/normal/bronze. Peut être que Blackbone peut tanker en facile, à voir. Pour les prêtres, Nichi, Gaëllle et Lycanne peuvent faire facile. Je ne sais pas si Gaëllle passe le normal maintenant ^^. Nichi et Lycanne passent en normal.
Il est conseillé d'y aller avec un prêtre et un druide. La présence du druide soulage le travail du prêtre qui est assez conséquent dans cette instance.
Donc, manifestez-vous pour que l'on forme deux groupes temple. C'est une instance rigolote à faire ^^
Je recense les dps dont j'ai une idée (je vais probablement en oublier):
En normal: Grasellys, Kary, Eleanna, Angowl, Mariec, Loopsy, Blackmoon, moi-même. On peut presque tous passer le bronze je pense.
EN facile: Dunn, Shaldy. Après, je ne connais pas assez le reste des joueurs car je n'ai pas encore eu la chance d'instancier avec eux ^^
Je crois que les druides passent presque tous en normal: Yelle, Gate, Athenacos...
Voilà!