Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Temple facile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grasellys

Grasellys


Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38

Temple facile Empty
MessageSujet: Temple facile   Temple facile Icon_minitime1Lun 19 Sep - 14:26

3 premiers boss down en facile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Temple facile Empty
MessageSujet: Re: Temple facile   Temple facile Icon_minitime1Lun 19 Sep - 22:40

GG, y a eu du joli loot?

Pas de compo du groupe? Pas de screen de fin?
Revenir en haut Aller en bas
Grasellys

Grasellys


Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38

Temple facile Empty
MessageSujet: 3 premiers boss   Temple facile Icon_minitime1Mar 20 Sep - 9:41

Etant donné qu'on a fait du pick up (2 autres joueurs), on n'a pas fait de capture d'écran.
On attend de le faire full guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Temple facile Empty
MessageSujet: Re: Temple facile   Temple facile Icon_minitime1Mar 20 Sep - 22:35

Et d'aller cherche du set de l'homme bête o/
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Temple facile Empty
MessageSujet: Re: Temple facile   Temple facile Icon_minitime1Mer 21 Sep - 10:03

Blackbone a écrit:
Et d'aller cherche du set de l'homme bête o/

Difficulté Bronze nécessaire ^^
je pense qu'il doit en être de même concernant les stats Temple (seules)
Revenir en haut Aller en bas
Grasellys

Grasellys


Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38

Temple facile Empty
MessageSujet: Nuit du 29 au 30/09   Temple facile Icon_minitime1Ven 30 Sep - 9:00

Iupiiii, 4 premiers boss de Temple down hier entièrement en Guilde. On a wipe au boss suivant mais je pense que la prochaine on le down tranquilos. Allez la Guilde cheers cheers cheers

Ps: Loopsy tu fais une jolie carpète je dois dire affraid Cool mouahahahahaha
Ps 2: Dask et moi derniers survivants ayant lutté sauvagement mais sans résultat.
Non, cette fois-ci Dudu n'a pas tué le boss en solo, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Temple facile Empty
MessageSujet: Re: Temple facile   Temple facile Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:53

Marrant mais j'en ai compté 5: Yawaka, Shadoj, Paicha, Lijinda (la bête à dresser) et Raksha

Nous faudrait de bons bucheRRon v'nant du Québec pour lui tirer les branches à c'gaillard! :p

Mention spéciale à moi-même sur Shadoj qui me suis retrouvé coincé dans la porte de la salle: ayant été fear, j'ai couru dans la porte (donc, sans trop bouger lol)

Paicha m'a fait des frayeurs par contre Shocked

Et Raksha, un peu également
Revenir en haut Aller en bas
Grasellys

Grasellys


Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38

Temple facile Empty
MessageSujet: Re: Temple facile   Temple facile Icon_minitime1Sam 1 Oct - 0:35

Sans oublier Dudu qui a réussit à faire Rappeljuste avant de mourir et sachant qu'il etait le dernier survivant.
Un bug ou du génie? A voir cheers cheers cheers
Go Dudu, notre meilleur informaticiende la mort qui tue. Tu as SAUVE Darkmachine, muahahahaha affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

Temple facile Empty
MessageSujet: Petite contribution   Temple facile Icon_minitime1Ven 7 Oct - 19:41

Salutation,

Je voulais mettre une pierre à l'édifice du temple depuis un moment et donc j'ai enfin trouvé quelques minutes pour mettre un post avec de belle capture d'écran. Etant donné que cela fais un moment que nous avons fait temple, je ne me rappel pas du tous les détails mais je tiens à apporter quelques précisions et informations pour le souvenir de notre passage.

Finalement le temple en facile c'est plutôt bien passer et nous avons tué 5 des 7 boss de l'instance sans connaitre des morts à répétition si ma mémoire est bonne on est mort 3 fois dont 2 devant un boss. La première a été devant shadoj car il y avait trop de totem qui permettez de healer et d'augmenter les dégâts du boss finalement ce qui arrivas finis par ce produire tout le groupe est mort sauf le tank qui as imité oudini dans un tour de magie que chaque membres du groupe n'oublieras pas, le tank disparu en plein combat dans un épais nuage sombre What a Face (un nouveau titre a ajouter à mon livre : Grand magicien ou comment fuire en une seul leçon). En fait il semblerait que j'ai lancer mon rappel mais ce qui est étrange c'est que mon raccourci n'est pas à côtés des autres raccourcis que j'utilise en temps normal de plus un rappel est interrompu lorsque l'on subit une attaque d'un monstre par conséquent je ne peux pas expliquer ma téléportation. La deuxième est face à des mob ou plutôt a un mob qui lorsqu'il meurt nous inflige beaucoup de dégâts. La dernière est face au 6 éme boss qui je vous le rappel, on ne peut pas utiliser de potions (oh mon dieu du crafte c'était horrible j'ai pas pu popote de tous le combat Evil or Very Mad quel tristesse) et qui finalement nous as tous absorbé notre mana donc plus moyen de taper le boss affraid car la strate est particulière mais je ne me souviens plus des détails puisque c'était la première fois qu'on attaquais ce boss.

Voilà ce que je me rappel de l'instance et donc je vous laisse admirer les captures d'écran des boss éliminé.

Temple facile Rascrn15

Temple facile Rascrn16

Ps : nous avons à déplorer un personnage emmuré vivant dans un mur au cours de notre périple mince comment il s'appelais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple facile Empty
MessageSujet: Re: Temple facile   Temple facile Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple Raksha facile
» Temple Raksha Facile (6/7)
» Temple Bronze
» Guide : Le Temple de Raska
» Temple Raksha (normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Instances-
Sauter vers: