Salutation,
Je voulais mettre une pierre à l'édifice du temple depuis un moment et donc j'ai enfin trouvé quelques minutes pour mettre un post avec de belle capture d'écran. Etant donné que cela fais un moment que nous avons fait temple, je ne me rappel pas du tous les détails mais je tiens à apporter quelques précisions et informations pour le souvenir de notre passage.
Finalement le temple en facile c'est plutôt bien passer et nous avons tué 5 des 7 boss de l'instance sans connaitre des morts à répétition si ma mémoire est bonne on est mort 3 fois dont 2 devant un boss. La première a été devant shadoj car il y avait trop de totem qui permettez de healer et d'augmenter les dégâts du boss finalement ce qui arrivas finis par ce produire tout le groupe est mort sauf le tank qui as imité oudini dans un tour de magie que chaque membres du groupe n'oublieras pas, le tank disparu en plein combat dans un épais nuage sombre
(un nouveau titre a ajouter à mon livre : Grand magicien ou comment fuire en une seul leçon). En fait il semblerait que j'ai lancer mon rappel mais ce qui est étrange c'est que mon raccourci n'est pas à côtés des autres raccourcis que j'utilise en temps normal de plus un rappel est interrompu lorsque l'on subit une attaque d'un monstre par conséquent je ne peux pas expliquer ma téléportation. La deuxième est face à des mob ou plutôt a un mob qui lorsqu'il meurt nous inflige beaucoup de dégâts. La dernière est face au 6 éme boss qui je vous le rappel, on ne peut pas utiliser de potions (oh mon dieu du crafte c'était horrible j'ai pas pu popote de tous le combat
quel tristesse) et qui finalement nous as tous absorbé notre mana donc plus moyen de taper le boss
car la strate est particulière mais je ne me souviens plus des détails puisque c'était la première fois qu'on attaquais ce boss.
Voilà ce que je me rappel de l'instance et donc je vous laisse admirer les captures d'écran des boss éliminé.
Ps : nous avons à déplorer un personnage emmuré vivant dans un mur au cours de notre périple mince comment il s'appelais déjà.