Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Temple de Beshmundir (normal) du 01/01/2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Temple de Beshmundir (normal) du 01/01/2013 Empty
MessageSujet: Temple de Beshmundir (normal) du 01/01/2013   Temple de Beshmundir (normal) du 01/01/2013 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 19:54

La communauté Epee de Verite étant parti pour d'autres horizins, incluant les "survivants" (pas ceux de Koh Lanta!!) qui sont Dugal, Loopsy, Shanoa, Excelion et moi même, je profite de ce début d'année pour refaire un sujet dédié aux instances HL d'Aion, comme je le faisais pour Runes of Magic

Le troupeau de mouton Asmodien Epee de Verite s'est dirigé au Défilé de Silentera, en direction du Temple de Beshmundir, le 01/01/2013:


Composition du groupe:

1: Dugal (Templier lvl 60): le TANK, c'est moi!
2: Boopsy (alias Loopsy) (Clerc lvl 60): le plus môôôôôvais heal que vous n'avez jamais connu! Very Happy
3: Excelion (Sorcier lvl 60): spé 3 touches (ahahahaha!)
4: Erzaecarlate (alias Shanoa) (Assassine lvl 60): Shanette Jackson...I-Haaaaa!!!
5: Younee (alias moi-même) (Rôdeur lvl 60): spé non 3 touches


Résultat: tous les boss se sont effondré successivement sous les armes de la légion. Frayeur sur le boss final qui est Aile-Ouragan, un dragon de glace qui a mangé la jambe droite de Dugal :p
Mention spécial à Shano, qui n'a rien trouvé de plus intelligent que d'acheter une émote boutique en pleine instance, puis utiliser Forme de Tueur (transforme en Balaur, en apparence) pour...Jouer de la batterie?!!
Autre mention spéciale à moi-même, qui "copie" vulgairement SHano en fin d'instance, à utiliser ma Transformation en Mau (ED2K) pour...Faire la légende de la pop! Yi-Haaa!
Revenir en haut Aller en bas
Loopsy

Loopsy


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2011

Temple de Beshmundir (normal) du 01/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Beshmundir (normal) du 01/01/2013   Temple de Beshmundir (normal) du 01/01/2013 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 13:36

J'aime bien tes commentaires nichi.

A ce propos, dé la prochaine instance je vais te démontrer que si je heal une personne de moins je me débrouille beaucoup mieux.

Quant a ta spé plus de 3 touches, je compte un raccourcie pour looter avant le tank (pas mal pour un dps distant), une touche pour fouiller les coffres pendant que les autres tape les mob, et une dernière pour agro les mob derrière le groupe.
Si je compte bien ça fait que 3.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Temple de Beshmundir (normal) du 01/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Beshmundir (normal) du 01/01/2013   Temple de Beshmundir (normal) du 01/01/2013 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 14:02

Non s'pas moi qui loot systématiquement avant le tank! Excel est particulièrement doué dans cette discipline car toujours sur tous les loots :p

Et pis bon, faut pas abuser non plus hein! Les boss, j'les ai tapé! Roooh

*Prend une branche d'arbre et tape Loopsy sur la tête avec* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Beshmundir (normal) du 01/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Beshmundir (normal) du 01/01/2013   Temple de Beshmundir (normal) du 01/01/2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Beshmundir (normal) du 01/01/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple Raksha (normal)
» Temple facile
» Temple Bronze
» au secours!!!!!!!!!
» Warnoken normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Aion :: Instance-
Sauter vers: