Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 au secours!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pasinul

pasinul


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : chartres(28)

au secours!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:50

j'en ai marre le jeu crasch un truc de dingue je fait lancer la partie et il me met error assembling vs pk?????????
j'ai réinstallé le jeu et ca refait la meme chose j'en ai marre!
quesqui faut que je fasse!!!Z????????
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

au secours!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:51

Ouah!
Heu...Tu a essayé de contacter un Communicty Manager sur le fofo RoM? (genre Cosdai, qui saura mieux que nous, te dire ce que tu dois faire)
Revenir en haut Aller en bas
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

au secours!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un appel a l'aide.   au secours!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 16 Mai - 19:29

Salutation,

J'ai bien peur que nichi as raison car si le probleme persiste alors que tu as entierement reinsataller le jeu, il va falloir que tu fasse appel au support.

As tu quand même essayer de reinstaller les derniéres mises à jour manuellement comme te l'avais conseiller loopsy ?

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pasinul

pasinul


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : chartres(28)

au secours!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 10:35

j'ai réinstallé les mises a jour puis réinstallé le jeu réinstallé directX aussi mais tout cela n'a servi a rien hélas ca va faire 3 jours que je ne peut plus me connnecter!
j'ai envoyé un message a l'équipe de support en éspérant qu'ils me donneront une réponse rapide
si vous voyez d'autres moyens de me sauver n'hesitez pas a me les communiquer
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

au secours!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un possible retour à la normal.   au secours!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:03

Salutation,

Je parlais a dask et il m'a donné quelque infos donc pour les problémes suite a la mise à jour, il faut installer la derniére version de direct x en fonction que tu as xp, seven...

Cependant tu marque que tu as deja essayer direct x mais as tu installer la bonne version ?

Bon à tous enfin a ceux qui peuvent ...

PS : je vais mettre un autre post au cas ou pour d'autre qui seraint également dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
pasinul

pasinul


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : chartres(28)

au secours!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 12:04

en fait si c'etait un probleme de directx je n'aurai aps ce message d'erreur d'apres ce que j'en ai lu sur le fofo d'assitance de runes apres j'ai pris la derniere version de direct x donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

au secours!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 13:37

Autre question quant à ton problème: as-tu réinstallé les mises à jours du jeu manuellement? (les dernières mises à jours sont disponibles sur le forum du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte suspendu au secours !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Bugs of Magic-
Sauter vers: