Lepetitnono
Messages : 51 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 52 Localisation : Eure et Loir ( 28)
| Sujet: compte suspendu au secours !!!!!!!!! Lun 14 Nov - 20:25 | |
| mesdames, messieurs,
je ne peux accèder au jeu, il m'affiche compte suspendu, merci de m'aider.
"contacter le support" qui peux me donner le chemin........
j'ai hate de revenir parmis vous. | |
|
Blackbone
Messages : 135 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 29 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: compte suspendu au secours !!!!!!!!! Lun 14 Nov - 22:22 | |
| Regarde sur le forum, il y a beaucoup de truc de ce genre (je ne m'y connais pas trop dans ces truc-là).
Sinon, pour aller plus vite : tu a céder à la tentation des GS? | |
|
Nichiren
Messages : 261 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 34 Localisation : Entre ma chaise et mon bureau
| Sujet: Re: compte suspendu au secours !!!!!!!!! Mar 15 Nov - 17:23 | |
| - Lepetitnono a écrit:
- mesdames, messieurs,
je ne peux accèder au jeu, il m'affiche compte suspendu, merci de m'aider.
"contacter le support" qui peux me donner le chemin........
j'ai hate de revenir parmis vous. Salut Pour contacter le support, tu dois te créer, sur leur site, un compte (utilise le même que ton compte jeu, avec la même adresse pour plus de simplicité ) Envoie-leur ensuite un mail depuis ton adresse mail utilisée via ton compte jeu en décrivant ton problème, le plus détaillé possible Le temps de réponse du support peut être relativement rapide (une petite dizaine de minutes) ou plus long Sinon, pour te faire gagner un peu de temps, je t'invite à regarder ce lien qui devrait pouvoir te donner quelques pistes à suivre A très vite, je l'espère! | |
|
Lepetitnono
Messages : 51 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 52 Localisation : Eure et Loir ( 28)
| Sujet: la sentence est tombée.... Mar 15 Nov - 19:26 | |
| Le jeu Rune Of Magic à donné le résultat du blocage de mon compte. Je suis pénalisé d'1 mois de jeu pour fraude, j'ai été contrôlé et reconnu d'un délit de fraude à l'achat d'or virtuel auprès de gens peu scrupuleux. Malgré des excuses et des négociations de réduction de peines, les personnes n'ont pas cédés en pronant l'équités et la justice de tous. le glaive de la justice est tombée...... je serais absent sur Rune jusqu'au 15 décembre.. | |
|
Blackbone
Messages : 135 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 29 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: compte suspendu au secours !!!!!!!!! Mar 15 Nov - 21:20 | |
| Mon pauvre =( Qui va me heal à Kalin?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte suspendu au secours !!!!!!!!! | |
| |
|