Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je vote Dugal comme chef de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loopsy

Loopsy


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2011

Je vote Dugal comme chef de guilde Empty
MessageSujet: Je vote Dugal comme chef de guilde   Je vote Dugal comme chef de guilde Icon_minitime1Mar 8 Nov - 11:12

En ce 1er WE de novembre, suite a une réunion de guilde plutôt constructive, nous avons décidé de faire un petit raid hos tous ensembles. Presque tout les membres présent était de la partie et j'ai trouvé ça vraiment trop cool.

C'est une instance que la plupart des membres de la guilde connaissent bien, donc tout s'est déroulé sans accros jusqu'au dernier boss. Comme d'habitude, c'est a ce moment la que les choses se gâtes. Arrivé a 27% de sa vie, le boss nous fait sa célèbre AOE et nous voila tous mort. Tous? Et bien pas du tout. Il reste un survivant!

Notre cher Dudu était toujours debout et même plutôt en forme. Tout le monde le félicite comme il se doit (tout en se disant que ça n'allais pas durer très longtemps cette petite blague) et notre Dudu préféré continu a faire son dps tranquillement. De toute façon, comme c'est un chevalier, il tape comme une moule, ce qui est très normal car ce n'est pas ce qu'on lui demande. Les points de vie du boss diminues très lentement et tout le monde a les yeux braqués sur Dudu. De mon coté, j'avais un peu hâte que ça finisse car j'avais d'autres truc à faire et je trouvais que ça durais un peu trop longtemps, surtout qu'il n'avais vraiment aucune chance de réussir. Bien sur, ce qui devais arriver arrivas. 2éme AOE et...........Rien! Dudu est toujours debout! et il continu a faire descendre TRES doucement les pv du boss.

Cette fois on commence a y croire. Les encouragements fusent de toutes parts. Tout le monde tape avec Dudu (enfin moralement puisqu'on est tous morts). Et les pv qui décendre toujours. 15%, 14%, 13%..... NON!!! 3éme AOE. cette fois Dudu a vraiment pris cher et si il est toujours la, il est très mal en point. Et puis il lance une détermination ou un autre truc (un truc de chevalier quoi) et hop! full vie.

8%......7%.......6%.........zut, j'ai oublié de respirer mais je n'ose pas le faire............5%.........4%.

4éme AOE. (je rentre ma langue qui sort bêtement de ma bouche)

3%

Une popo de vie.


2%


Une autre popo


1%


Down!!!!!!!!!!!!!!!!


Voila comment on deviens un héro.


pour fêter ca, j'ai pris quelques screens. dsl mais j'ai pas eu le reflex d'en prendre pendant le combat.

Je vote Dugal comme chef de guilde Rascrn10


Je vote Dugal comme chef de guilde Rascrn11
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Je vote Dugal comme chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Je vote Dugal comme chef de guilde   Je vote Dugal comme chef de guilde Icon_minitime1Mar 8 Nov - 13:26

Et bah alors notre Dudu il est pas en carton! (pas comme certains...)
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitnono

Lepetitnono


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 52
Localisation : Eure et Loir ( 28)

Je vote Dugal comme chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Je vote Dugal comme chef de guilde   Je vote Dugal comme chef de guilde Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:51

un grand moment de courage et de détermination..............

je suis fier d'avoir participé à ce raid. Smile Smile

il est le digne chef de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
vaatileplow

vaatileplow


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

Je vote Dugal comme chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Je vote Dugal comme chef de guilde   Je vote Dugal comme chef de guilde Icon_minitime1Mer 9 Nov - 20:35

j'avoue instant mémorable

bravo dudu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Je vote Dugal comme chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Je vote Dugal comme chef de guilde   Je vote Dugal comme chef de guilde Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 12:22

Comme dit sur Mumble: "A partir du moment où tu la bloque une fois, tu la bloque tout le temps"
Après, reste à avoir une bonne réactivité et aucun freeze

Et sachant que ce n'est pas la première fois que tu faisais un coup dans le genre: GG quand même (car 4 fois, après, ça devait être fatiguant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vote Dugal comme chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Je vote Dugal comme chef de guilde   Je vote Dugal comme chef de guilde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vote Dugal comme chef de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La statue de Dugal
» Dugal en version mexicaine ?
» Pour Dugal: apprendre l'anglais par l'intermédiaire du...Franglais!
» Présentation du tout puissant, le merveilleux, le magnifique heu mince comment il s'appelle deja a oui Dugal
» Hinoui.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Exploits-
Sauter vers: