Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dugal en version mexicaine ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Excelion

Excelion


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Dugal en version mexicaine ? Empty
MessageSujet: Dugal en version mexicaine ?   Dugal en version mexicaine ? Icon_minitime1Mar 12 Fév - 12:04

Jouant à Tera depuis quelques jours, étant donner son passage en f2p, j'ai essayé de progresser dans les quêtes pour voir se que cela donner, jusqu'au moment où je doit parler à un PNJ du nom de Dougal. Wait wait What !!?? Une réplique de notre Dugal en mexicain ? O_o
Je m'empresse de finir les quêtes de la zone après 2h d'attente pour me co au serveur ( no comment please ), any way, je vais dans la capitale et je retrouve le PNJ qui est enfaite ... pas un mexicain, juste un consul qui essaye de se la peter en mettant sa proéminence phallique heu ses pectoraux en valeur je veux dire . --"

Voici une capture d'écran du Dougal
Dugal en version mexicaine ? Tera_s10

Désolé pour l'interface, j'ai pas trouvé dans les options comment l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Dugal en version mexicaine ? Empty
MessageSujet: Re: Dugal en version mexicaine ?   Dugal en version mexicaine ? Icon_minitime1Mer 13 Fév - 1:47

J'ai aussi Tera en DL (envie de le tester avec un pote), mais les 20go avec ma connexion en PQ, le téléchargement se compte encore en jours ><

Mais ça fait quand même bien mmo coréen de bashing et de farming de mob en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Grasellys

Grasellys


Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38

Dugal en version mexicaine ? Empty
MessageSujet: Re: Dugal en version mexicaine ?   Dugal en version mexicaine ? Icon_minitime1Dim 24 Fév - 16:05

J'adore, Excel, loooooolll Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Excelion

Excelion


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Dugal en version mexicaine ? Empty
MessageSujet: Dougal le retour?   Dugal en version mexicaine ? Icon_minitime1Dim 20 Avr - 20:37

Alors depuis le déménagement de l'Arche du Lion a cause de toute les conneries de Scarlet on découvre de nouvelles choses et on retrouve quelques personnalités.
Et c'est en ce soir, tournant en rond après avoir claqué 100po dans le skin de ma super, et magnificence Norn que je me balade un peu et tombe nez à nez avec vous devinerez jamais qui !
Non pas un singe à trois tête et quatre bras, ni un Nichiren enragé, mais presque mieux !

 affraid  affraid LE RETOUR DU COUSIN MEXICAIN DE DUGAL !!  affraid  affraid ( ou peut-être lui même en faite, personne ne le saura sans doute jamais )

Donc la Dudu, il va falloir que tu nous donne une explication mon cher, comment cela ce fait-il que tu envahisses la plupart des jeux en ligne avec ton pseudo mexicain ( peut-être que tu aimes les tacos ou les burritos à la viande )

Je vous offre bien sûr ce magnifique screen avec le dos de ma magnifique Norn ( pour en voir plus ou moins me MP sur le jeu )

Dugal en version mexicaine ? Gw00710

Veuillez noter également la taille minuscule de ce personnage qui n'est même pas un protagoniste de l'histoire et qui autant d'importance qu'un géant duoté avec Shano ( je dis ça je dis rien, m'enfin voilà quoi, après tout je dis ce que je veux encore )
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Dugal en version mexicaine ? Empty
MessageSujet: Re: Dugal en version mexicaine ?   Dugal en version mexicaine ? Icon_minitime1Mar 3 Juin - 8:17

Alors, Excel, ce PNJ, Dougal Keane, est présent dans l'un des romans de Guild Wars (je sais plus le nom) qui narre l'histoire d'aventurier humains, à Ascalon, se rendant dans ce qui deviendra le premier donjon du jeu, afin de rechercher un "trophée spécial" (me rappelle plus quoi) qui est nécessaire à la signature du traité entre Charrs et Humains

PS: ta Norn ne ressemble à rien: on dirait une femelle horan-outang!
Revenir en haut Aller en bas
Excelion

Excelion


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Dugal en version mexicaine ? Empty
MessageSujet: Merci Shano?   Dugal en version mexicaine ? Icon_minitime1Mar 3 Juin - 16:46

Moi je dis que tu pourrais dire merci à Shano car c'est elle qui a tout expliqué l'autre jour Wink
Et en se moment le PNJ ce trouve à l'Arche du Lion près du portail à l'est de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dugal en version mexicaine ? Empty
MessageSujet: Re: Dugal en version mexicaine ?   Dugal en version mexicaine ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dugal en version mexicaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La statue de Dugal
» Je vote Dugal comme chef de guilde
» Pour Dugal: apprendre l'anglais par l'intermédiaire du...Franglais!
» Présentation du tout puissant, le merveilleux, le magnifique heu mince comment il s'appelle deja a oui Dugal
» Un embléme pour la cape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: La Taverne-
Sauter vers: