Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un membres souvent oublié : Daskynou

Aller en bas 
AuteurMessage
Daskynou

Daskynou


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2011

Présentation d'un membres souvent oublié : Daskynou Empty
MessageSujet: Présentation d'un membres souvent oublié : Daskynou   Présentation d'un membres souvent oublié : Daskynou Icon_minitime1Mar 4 Oct - 20:40

Bon poils,

Je m'appelle daskynou, familier de profession, ma robe est blanche et je mesure environs 1m 20 de haut et 1m 80 de long (une belle bête selon les dires de femelles), si si vous m'avez déjà vu, rappelez-vous je suis le familier du personnage daskcalb parfois j'aide mon maitre lors de grosse instance ou lors d'expédition dans des contrés dangereuses enfin je l'aide, je l'accompagne surtout, je regarde, oui bon je fais rien mais l'essentiel c'est de venir pour faire acte de présence (il arrive en différentes occasions de regarder mon maitre me faire des grand signes étranges comme s'il voulait que je l'aide alors que le monstre qu'il combat est entrain de l'embroché comme un poulet, étrange créature quand même ces elfes, il tente de m'apprendre le langage des signes alors qu'il devrais combattre son ennemi non ?). Je suis issu d'une très grand ligné de berhu sauvage né sur les terres de hystra, une très belle région enneigée ou nous somme regroupés et vivons de la chasse d'aventurier délicieux (il arrive que nous tombons sur un elfe et c'est extrêmes gouteux avec des pommes Twisted Evil ). Sinon J'ai comme hobby le mâchouillage de monstre en tous genre (en particulier les colosses car plus ils sont gros et plus grand est l'os hey hey) et surtout j'adore attirer des mobs jusqu'à mon dresseur pour qu'il ne s'ennuie pas car il as besoin d’exercice, je trouve qu’il s’empâte avec le temps.

Le plus amusant dans la vie c'est quand le groupe s'arrête juste avant d'attaquer un énorme monstre dans une instance et ensuite un des personnages avec deux grosses antennes sur la tête ce met à faire une dance bizarre tout en psalmodiant des paroles ésotériques (moi je l'ai toujours dit, il n’est pas clair et en plus qui irais ce promener avec un truc pareil sur la tête ???) et ça dure des heures durant sans aucun des autres membres du groupe ne bougent Sleep . Alors je décide de faire un petit tour pour me dégourdir les pattes bounce et inspecter les environs voir si je ne peux pas me mettre quelque chose sous la dent pour le mâchouiller et je suis rarement déçu car il reste toujours un gros "os" à la fin de l'instance (à croire qu’il me le laisse juste pour moi mais ils n’avoueront jamais). Je m'approche discrètement tout en évitant d'attirer l'attention sur moi car les membres du groupe sont des rabat-joie, toujours en train de râler « il fait quoi? aaah mais pourquoi il as aggro le boss!!!! » jamais content ceux-là, 3 heures à l'admirer de loin sans rien faire. Ma botte secrète qui fait mouche à chaque fois, je fais semblant d'aller faires mes besoins et la paf j'attaque, je le mordille avec plaisir et délectation, peu de temps après je m’aperçois que l’ai oublié quelque chose et j’abois : « quelqu’un a du keptuch ? ». Hélas quelques seconde après un fou furieux équipé de plaque cris comme possédé « yeaaaaaaaaaaah ta ta yo yo » et attaque vainement la colossal monstruosité (selon moi ce chevalier dois avoir quelques cases en moins car attaquer un monstre alors que les autres membres du groupe regarde en l’air en faisant des gestes bizarre ou font du feu pour faire surement rôtir un bon poulet c’est du suicide). Malgré toutes mes protestations, mes menaces et autres procédés belliqueux, le groupe d’aventurier finis par terrasser la bête. Après cela un rituel immémorial s’accompli sous mes yeux chaque membres du groupe de déplace en direction de l’ennemi tomber, un des aventurier s’approche de la bête avec l’aire grave (en fait après avoir sué pendant des heures, salis tous son équipement avec des viscères et s’être aperçu qu’il avait émoussé son épée, il doit être dégouter de se rendre compte qu’il va devoir tous nettoyer et réparer son stuff), il s’accroupi au-dessus de la dépouille, on peut voir dans son regard intense un mélange d’excitation et d’effroi t dés lors commence une fouille méthodique du cadavre (ohhhhh le vicieux Suspect !!!) après plusieurs minutes de recherche infructueuse enfin son visage s’illumine et il lève au ciel un objet pourris, moche et sale aux yeux de ses camarades qui cris « victoire ». Le rituel se termine alors par un spectacle étrange ou un des aventuriers exprime la joie tout en dansant la gigue, les autres ont une expression de résignées et retourne lentement vers la sortie (et dire que c’est l’espèce dominante).

Mon pire ennemi est la SPA, la société protectrice des autochtones hélas cette société à pour but de nous empêcher de nous nourrir des autochtones lorsque nous avons faim quel tristesse de voir ça de nos jours ( un bon petit nichi au petit dejeuner ca ne ferais pas de mal Smile ) et dire que si nous étions mieux nourris par nos maitres (les radins, ils nous donnent que du fromage) nous pourrions également manger les membres de cette société car nous le méritons.

J’ai mis comme avatar une veille photo que garde secrétement mon maitre dans sa besace (il n'avouras jamais l'avoir), j’ai pu lui emprunter lorsqu’il était attaqué par un zombi pour le mettre sur le forum (non vous inquiétez pas il as la peau dure et ca ne serai pas dans son intérêt que j'interviens).

Voila ma petite présentations car à chaque fois que l'on clean une instance ou un world boss on m'oubli, aucun reconnaissance envers mon aide précieuse, bande d'ingrat. Sur ceux je retourne machouiller mon petit dask à croquer Cool .

A la prochain bouf ou plutot au prochain elfe et n'oublier pas les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un membres souvent oublié : Daskynou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Verdade
» Présentation: Itachi
» Présentation Yelle
» Présentation BlackBone
» Présentation Azenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: