Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Verdade

Aller en bas 
AuteurMessage
Verdade




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Varanas

Présentation de Verdade Empty
MessageSujet: Présentation de Verdade   Présentation de Verdade Icon_minitime1Mar 20 Sep - 8:08

Il ne va pas être simple de me présenter car je n'existe pas vraiment.
En effet, je suis le fruit de l'amitié des membres de la guilde et lorsque vous me croiserez dans le jeu ou sur ce forum, vous ne saurez jamais vraiment qui m'incarne.

D'ailleurs, vous qui me lisez, vous pouvez vous aussi prendre possession de mon avatar.
Il suffit pour ça d'être membre actif de la guilde et d'en faire la demande.
Après un vote des autres membres, vous pourrez partager mes aventures.

Il y a aussi beaucoup d'autre manière d'aider ma progression, comme par exemple des dons de po, de pièces d’équipement (que du bon hein! je suis pas une poubelle), des stats, ou même des objets de qj ou tout autres trucs que vous penserez utile.


Pour le moment, je suis prêtre 57/chevalier 46/mage ??, mais il ne tien qu'à vous de m'aider a faire mieux Smile



Dernière édition par Verdade le Ven 23 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verdade




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Varanas

Présentation de Verdade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Verdade   Présentation de Verdade Icon_minitime1Mar 20 Sep - 8:31

Voici une petite liste des contributions des membres qui ont aidé ma progression.

(Pour les dates, je n'ai pas pris de notes, alors je reste vague pour le moment)

Il y a quelques mois : Création de mon compte par Grasellys et Loopsy
Régulièrement : dons d'équipement crafté ou looté par Dugal
Vers le lvl 50 : Rush de kalin par Daskalb grâce a qui je porte le set complet de l’acolyte, et également en "collection", mon baton "Jaillissement grâcieux".
Lvl 55 : Grasellys s'est occupée de me procurer mes premiers médaillons antiques aux events de Bymorsh et autres.
Lvl 56 : Nichiren à offert un superbe bâton: Baton de Jiasha (idéal pour moi Smile ) structu 114 et ranké 6
Du lvl 1 au 57 : xp offerte par Loopsy (en double compte car je n'ai jamais tapé un mob Smile )


Si j'ai oublié quelqu’un, qu'il me le fasse savoir très vite et je rajouterais sa contribution a la liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Verdade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ziimiir
» presentation pasinul
» Présentation Natat
» Présentation Darkmachine
» présentation de waresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: