Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaynesse

Shaynesse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Cantal - Auvergne

Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1Dim 13 Mai - 17:54

Depuis quelques temps (trop longtemps) je me bats contre le méga boss de la mort qui tue !!!!
Ce boss fait partie d'une instance HL IRL qui est l'école d'infirmière !!!
Ce boss porte l'horrible est térrifiant nom de : mémoire de fin d'étude !!!
Le mot "fin" est très important car en faite c'est un boss qui OS chaque jour la pauvre petite joueuse que je suis !!!

Yes, vous aurez compris que je vais râler sur ce post :p niak niak niak (rire diabolique raté) Twisted Evil

Pour vous expliquer un peu, déjà l'instance ce déroule sur 3 ans (runes of magic peut pas faire mieux xd) voir 4 pour les nouilles comme moi Smile on peut pas être formidable partout !! (glousse de vanité Smile )
Trois ans donc, où il vous faudra beaucoup de défense et popoter comme une damnée ^^ à cause des débuff lancé par les mobs de l'instance qui sont les suivants "coup foireux" (inflige -10000 points de moral), "surcharge de travail" (draine 50000 points d'énergie), "insomnie" (bloque la régénération des points d'énergie pendant une période minimum de 3 mois pouvant être renouvelé à volonté par les mobs), "dépression" (vous stunt pendant une période très variable) et de nombreux autres sorts tout aussi charmant ^^

A votre disposition vous aurez les buffs et sorts suivants : "coup de gueule" (aura pour but de remonter vos points de moral mais diminuera votre popularité Smile ), "soirée étudiante" (vous plongera temporairement dans la béatitude et vous empechera de sauter par la fenêtre), "travail" (diminuera votre énergie mais augmentera vos défenses ^^) et d'autre sort tout aussi dérisoire et inutile.

Après de nombreux efforts et prise de tête vous arriverez donc devant le boss final qui vous OSera de nombreuses fois !!! Il a des sorts imparables (sinon ça serait pas drôle !) et destructeur ^^. Important prendre de nombreuses potions type "café" ou des items type "clopes à gogo" pour tenir le choc ! Ne SURTOUT pas oublier le sort "fondre en larmes bêtement" qui soulagera votre personnage des débuffs ^^

Voilà un petit post bien inutile et chiant pour souffler un peu et vous dire que j'en ai ras-le-bol ^^ en espérant pourvoir revenir bien vite me faire tuer en instance par des boss de Runes que je finis par adoré ^^ Et en espérant devenir aussi une HL ultime en démontant la tête de mon boss IRL !!!

Sur ce, pleins de bisous !!!

Mémoire de fin d'étude lance "sort draine énergie" sur Shaynesse est lui draine 1.000.000.000 points d'énergie. Vous êtes mortes, retour au point de résurrection !

Bon ben j'y retourne ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:28

*S'approche de la dépouille de Shaynesse*

Nichiren lance résurection améliorée sur Shaynesse
Shaynesse est ressucitée
Nichiren lance Grace vitale sur Shaynesse
Shaynesse subit désormais les effets de Grace vitale
Nichiren lance Barrière magique sur Shaynesse
Shaynesse bénéficie désormais des effets de Barrière magique
Nichiren lance Armure aqueuse sur Shaynesse
Shaynesse bénéficie désormais des effets de Armure aqueuse

Nichiren lance Blague pourrie sur les blondes sur Shaynesse
...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitnono

Lepetitnono


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 52
Localisation : Eure et Loir ( 28)

Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:02

"Nichiren lance Blague pourrie sur les blondes sur Shaynesse"

et

"Vous êtes mortes, retour au point de résurrection !"

Courage ET Chance pour le mémoire SHAY Laughing

Shay en tenue d'infirmière pour la mémoire de Nichi Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:06

Shay en tenue d'infirmière pour ma mémoire, ça va me déconcentrer pour mes exams lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1Dim 13 Mai - 23:25

Pour moi, y aura rien de prouvé sans une photo de Shay en tenue d'infirmière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaynesse

Shaynesse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Cantal - Auvergne

Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:16

Non mais !

Premièrement : les tenues d'infirmière ne sont pas sexy !!! Elles ressemblent à d'immonde pyjama blanc !
Deuxièmement : je suis loin de ressembler à un sex-symbol (tant pis Sad )
Troisièmement : je ne vous permet pas de fantasmer sur ma tenue !!! C'est pas professionnel lol
Quatrièmement : vous n'aurez pas de photo de moi en tenue de travail ^^
Cinquièmement : BANDES DE PERVERS .... je vous adore Razz
Sixièmement : y'a pas de sixièmement !
Septièmement : le mythe de l'infirmière à poils sous sa blouse et ... effectivement ... un MYTHE !!! On porte des sous vétements Smile
Et
Finalement : les tenues d'infirmières peuvent éventuellement mais rarement, et tout ceci est sujet à caution ... être sexy ... quand elles sont mouillées ... ben oui le blanc quand c'est détrempé ben c'est transparent !

Sur ce ! Je retourne travailler !

Des bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:48

J'aime la fin...Et le cinquièmement, bien que je ne sois pas vraiment un pervers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:11

Huitièmement : Une photo de toi en tshirt mouillé ou maillot de bain va aussi très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaynesse

Shaynesse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Cantal - Auvergne

Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1Mar 15 Mai - 15:26

roh mais Black !!!! CHOQUEE !!!!

lool nichi ça m'étonne pas que tu aimes la fin de mon message !!! PERVERS VA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitnono

Lepetitnono


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 52
Localisation : Eure et Loir ( 28)

Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:22

Septièmement : le mythe de l'infirmière à poils sous sa blouse et ... effectivement ... un MYTHE !!! On porte des sous vétements
Et

Very Happy cela reste à vérifié


Finalement : les tenues d'infirmières peuvent éventuellement mais rarement, et tout ceci est sujet à caution ... être sexy ... quand elles sont mouillées ... ben oui le blanc quand c'est détrempé ben c'est transparent !

s'il elles sont mouillées dans un centre de soin c'est qu'elles l'ont cherchées !!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:13

Shay-euh! Même pas vrai que je suis un pervers! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shaynesse

Shaynesse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Cantal - Auvergne

Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:27

s'il elles sont mouillées dans un centre de soin c'est qu'elles l'ont cherchées !!!!!!

Absolument pas ! Ca m'ai arrivé en psychiatrie quand je faisais prendre sa douche à un patient qui a retourner le pommeau de douche vers moi ! Ce jour là j'avais la chance de travailler qu'avec des hommes, je vous raconte pas comme ils m'ont charriés clown parce que évidement quand je suis sortie dans le couloir pour tenter d'aller au vestiaire discrètement je les ai croisé affraid VDM
En plus j'avais eu la superbe idée de mettre des sous vétements noir donc :
tenue trempée = tenue transparente
sous vétements noir + tenue transparente = on voit tout = se balader en soutif quoi !

se balader en soutif + croisé les soignants = honte = moqueries "gentille" et machiste = journée épique !
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:44

Dans ces moments là, autant chanter "I'm sexy and I know it!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaynesse

Shaynesse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Cantal - Auvergne

Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:53

But i'm not sexy and i know it Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1Mer 16 Mai - 20:22

Tssss! Quand même, une pointe de modestie t'étouffe là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaynesse

Shaynesse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Cantal - Auvergne

Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:02

Ahah pas modeste ^^ réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Empty
MessageSujet: Re: Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!   Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boss le plus terrible que j'ai jamais rencontré !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple facile
» Mon méga boss
» World Boss: Wodjin (sans le faire bug!)
» Aggro de l'Ame perdue (boss) et semi-solotage de Anglie (élite de la grotte aride de logar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: La Taverne-
Sauter vers: