Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un autre départ mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëllle

Gaëllle


Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Un autre départ mais... Empty
MessageSujet: Un autre départ mais...   Un autre départ mais... Icon_minitime1Ven 20 Avr - 13:50

Voila alors je vous annonce que j'ai été obliger de formater mon PC a 0 donc j'ai TOUT perdu...En plus de cela, la vie IRL ne fait pas d'autre cadeau que celui d'une déception sentimentale...

je ne quitte pas la guilde...

Je quitte RoM. Je ne retéléchargerai pas le client...Je pense fais un break avant mon bac et regardé d'un œil reposer le contenu du Chap 5 et c'est a ce moment que je prendrai la décision final...

Soit je continue, soit je laisse:

Un compte avec un perso HL Heal(Prêtre) 70 /Mage 55 / Scout 45. Stuffé potablement sur le Heal avec 8k800 de sagesse unbuff... 48Kpv unbuff et un niveau temple argent pour quelqu'un qui manie bien la classe prêtre...

Il y a un bon stock de puri dans le coffre, la majorité des équipement sont minimum +6 et certain sont +16.

Le compte a une valeur estimer de 400€.

Je ne le vend pas, mais si quelqu'un se sent de le reprendre si j’abandonne il a juste a demander Wink

Je retourne pleuré son mon sort IRL et vous souhaite a tous un bon jeu,

Enjoy

Gaëllle


Dernière édition par Gaëllle le Ven 20 Avr - 14:47, édité 1 fois (Raison : 1000eme post j'aurai aimer le faire en d'autre circonstance ;))
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Un autre départ mais... Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ mais...   Un autre départ mais... Icon_minitime1Ven 20 Avr - 14:52

J'espère que ce n'est pas un départ définitif car tu es quelqu'un que j'apprécie

Bref, j'espère surtout que tout finira par s'arranger pour toi

Je ne dis jamais au revoir, seulement "à bientôt" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grasellys

Grasellys


Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38

Un autre départ mais... Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ mais...   Un autre départ mais... Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 6:11

Perso je me retrouve dans la même situation que toi Gaelle, même si j'ai pas un Bac à passer.
Une pause fait du bien de temps en temps. En tout cas rien ne t'empêche de te co sur mumble, comme on te disait.
Vu que ce mumble on le paye surtout pour continuer d'avoir les amis au micro plus que les joueurs de runes, donc tout le monde est bienvenue, même ceux qui ne sont plus dans la Guilde et veulent nous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre départ mais... Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ mais...   Un autre départ mais... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre départ mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre départ
» un autre départ !!
» Hinoui.....
» Mon départ
» Un départ de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: L'Epée de Vérité-
Sauter vers: