Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un autre départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Pas loin de Paris

Un autre départ Empty
MessageSujet: Un autre départ   Un autre départ Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:07

Hello.

Comme beaucoup s'en doutaient, le manque de motivation pour l'avancée PVE conduit quelques joueurs de la guilde à revoir leur position. Il semblerait que certains préfèrent l'avancée PvE dans le jeu aux autres possibilités in game. J'en fais partie.

Je vais donc quitter la guilde. Je reconnais que je regrette un peu cette situation. Vous êtes tous vraiment sympa. Chacun a ses motivations et il n'y a rien à redire là-dessus.

Sachez que je reste disponible pour aider la guilde si besoin est ^^

Bon jeu les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

Un autre départ Empty
MessageSujet: Un jour viendras ...   Un autre départ Icon_minitime1Lun 16 Avr - 16:34

Salutation,

NONNNNN ita mais pourquoi tu t'en vas? J’ai encore besoin de toi, la guilde encore besoin de toi, non ne nous quitte pas Crying or Very sad . Si tu pars ça ne sauras plus jamais comme avant Sad , stp on connaît personne qui fasse mieux que toi le café heu pardon qui nous donne un coup marteau piqueur. Monde cruel, je pars me jeter dans un fleuve ou plutôt une rivière remarque dans une bassine d'eau c'est mieux car je suis si triste OUIIIIINNNNNN.

Pour être plus chef de guilde (synonyme de sérieux), il est dommage que tu nous quitte mais je comprends si tes attentes ne correspondent plus à ce que la guilde te propose, il est normale que tu partes. Je te dirais la même chose que black je serai ravi de faire des instances ou des gvg en ta compagnie ... tout comme black pour faire court Oooo non je l'ai dit non ita ne nous quitte pas car je n'aurai plus mon café court ouiinnnn hum pardon.

Je présente mes excuses pour la blague mais je commence à manquer d'inspiration scratch , j'ai déjà fait black et il me reste eleanna ça va être tondu (blague en référence au dicton du poste de black).

A la prochaine ita.


Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre départ !!
» Un autre départ mais...
» Hinoui.....
» Mon départ
» Un départ de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: L'Epée de Vérité-
Sauter vers: