Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Week end du 31mars/1avril

Aller en bas 
+3
Angowl
Nichiren
Itachi
7 participants
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Pas loin de Paris

Week end du 31mars/1avril Empty
MessageSujet: Week end du 31mars/1avril   Week end du 31mars/1avril Icon_minitime1Mer 28 Mar - 7:15

Comme le système a semblé efficace, on peut proposer une nouvelle sortie ce week end.

Samedi 15h: d'après ce que j'ai vu, vous êtes plus pour temple normal ou bronze. Le groupe peut s'arranger pour choisir de poursuivre avec une autre instance après celle-ci.

Dimanche 15h: groupe plus orienté vers temple argent et kawak normal. Si on pouvait clean les deux, ça serait la grande classe.

Voilà. En guise de rappel, il faut être buffé et devant le premier trash de l'instance à 15h. S'il y a une possibilité de retard, informez les autres joueurs en postulant, de manière à décaler un petit peu l'heure de rendez-vous.

PS: s'il y a des matinaux qui s'emmerdent, on peut organiser un petit truc pour dimanche matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Week end du 31mars/1avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 31mars/1avril   Week end du 31mars/1avril Icon_minitime1Mer 28 Mar - 8:44

Alors, concernant ce samedi à 15h, je ne suis pas sur d'être réellement dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Angowl




Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2011

Week end du 31mars/1avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 31mars/1avril   Week end du 31mars/1avril Icon_minitime1Mer 28 Mar - 10:56

Sans moi, révision de partiels.
Revenir en haut Aller en bas
eleanna




Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2011

Week end du 31mars/1avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 31mars/1avril   Week end du 31mars/1avril Icon_minitime1Mer 28 Mar - 14:39

On peut compter sur moi pour les 2 jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Pas loin de Paris

Week end du 31mars/1avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 31mars/1avril   Week end du 31mars/1avril Icon_minitime1Ven 30 Mar - 10:45

Vue la quantité de réponses, je pense qu'il n'y aura pas de groupe de prévu. Libres aux joueurs connectés d'organiser. En conséquence, je ne me connecte pas ce week end. Désolé pour Eleanna. Essaie de botter les fesses des gens connectés samedi ^^.

La motivation est un problème dans cette guilde...

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Angowl




Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2011

Week end du 31mars/1avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 31mars/1avril   Week end du 31mars/1avril Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:24

Itachi a écrit:
Vue la quantité de réponses, je pense qu'il n'y aura pas de groupe de prévu. Libres aux joueurs connectés d'organiser. En conséquence, je ne me connecte pas ce week end. Désolé pour Eleanna. Essaie de botter les fesses des gens connectés samedi ^^.

La motivation est un problème dans cette guilde...

Bon week end

Au moins, je peux ne pas me sentir concerné XD. Après vendredi prochain, je serai re-disponible autant que y'a quelques semaines... Fin de partiels Smile.
Revenir en haut Aller en bas
eleanna




Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2011

Week end du 31mars/1avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 31mars/1avril   Week end du 31mars/1avril Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:25

Dommage que l'on ne peut pas te contacter même quand tu n'es pas ig

Tu aurais un skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllle

Gaëllle


Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Week end du 31mars/1avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 31mars/1avril   Week end du 31mars/1avril Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:45

Moi j'ai pas de partiels mais j'ai bac blanc lundi/mardi/mercredi + mes lettre de motivation a bouclé avant demain --'

Donc pas de Heal dispo vendredi soir (c'est sur) peut-être pas présent samedi possible d’être la dimanche... A voir je vous tien au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angowl




Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2011

Week end du 31mars/1avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 31mars/1avril   Week end du 31mars/1avril Icon_minitime1Ven 30 Mar - 21:02

Je sais pas si ton post était pour moi Eleanna, mais au cas ou, oui j'ai, mais je suis jamais dessus.

PS : Gaellle : Tes lettres de motiv ? Les mêmes que tu devais faire quand j'ai commencé RoM dans la guilde ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Week end du 31mars/1avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 31mars/1avril   Week end du 31mars/1avril Icon_minitime1Sam 31 Mar - 2:57

Dispo tous le week-end, à toutes heures tardives.

J'aimerai bien tenter de tanker RT Normal, pour une fois, si c'est possible (même en sous-effectif, j'aime tanker en hardcore).
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Pas loin de Paris

Week end du 31mars/1avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 31mars/1avril   Week end du 31mars/1avril Icon_minitime1Sam 31 Mar - 7:06

xD Black.

Je comprends bien que les partiels passent avant ^^. Etant ancien élève de prépa, je vais pas vous dire: "le fun avant les études". Merci en tout cas à ceux qui ont répondu, il y a des gens motivés ^^. Finalement, je ne vais pas jouer ce week end, juste une petit peu ce matin.

Donc, bon week end et à la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
eleanna




Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2011

Week end du 31mars/1avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 31mars/1avril   Week end du 31mars/1avril Icon_minitime1Sam 31 Mar - 9:10

A la base ma question était pour ita mais merci angowl d'avoir répondu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grasellys

Grasellys


Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38

Week end du 31mars/1avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 31mars/1avril   Week end du 31mars/1avril Icon_minitime1Sam 31 Mar - 12:31

Dispo pour ce weekend aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllle

Gaëllle


Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Week end du 31mars/1avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 31mars/1avril   Week end du 31mars/1avril Icon_minitime1Sam 31 Mar - 17:42

non angowl ^^ la c'est orientation postbac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 31mars/1avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 31mars/1avril   Week end du 31mars/1avril Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 31mars/1avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 24/25 mars
» Week-end du 7-8 avril
» Week-end du 14 au 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Instances-
Sauter vers: