Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Week end du 24/25 mars

Aller en bas 
+3
eleanna
Angowl
Itachi
7 participants
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Pas loin de Paris

Week end du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Week end du 24/25 mars   Week end du 24/25 mars Icon_minitime1Mer 21 Mar - 15:52

Aux grands maux les grands remèdes, je crée ce post pour que 6 joueurs minimum se fassent remarquer pour une instance ce week end. Pour ne pas faire de scandale, je propose deux instances de niveau différent. Donc si vous postulez, tachez de choisir le bon endroit...
Et comme ce n'est pas sûr que tout le monde voit ce post, je pose une base de groupe et vous répondez oui ou non ou vous faites une candidature spontanée ^^. Vendredi soir, si le compte n'y est pas, pas la peine de se co au rendez-vous prévu.

Etant donné les heures de jeu, je propose:

-SAMEDI [u][u]15h[/u][/u]: grafu normal ou kawak normal: ceci implique Nichi, Dask, moi-même et 3 DPS/druide qui le souhaitent.

-SAMEDI [u][u]15h[/u][/u]: temple facile/normal: pour ceux qui veulent.

Et à 15h pétente, le groupe est devant le premier trash buffé et tout le tralala, strat lues sur le wiki. S'il y a risque de retard, prévenez en postulant. Si le groupe n'est pas prêt à l'heure dite sans raison, libre aux joueurs de partir (perso, j'attendrai pas).

Voilà! En espérant que ce coup de poing sur la table secouera assez les auges. A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Angowl




Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2011

Week end du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24/25 mars   Week end du 24/25 mars Icon_minitime1Mer 21 Mar - 18:13

Dispo.
Revenir en haut Aller en bas
eleanna




Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2011

Week end du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24/25 mars   Week end du 24/25 mars Icon_minitime1Mer 21 Mar - 18:51

Dispo aussi pour kawak ou grafu
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllle

Gaëllle


Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Week end du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24/25 mars   Week end du 24/25 mars Icon_minitime1Mer 21 Mar - 18:56

Soigneur pret a en découdre !! pig
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Week end du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24/25 mars   Week end du 24/25 mars Icon_minitime1Mer 21 Mar - 19:04

Si c'est un groupe pour Temple facile/normal, je pourrai bien tenter de servir comme tank

Le cas échéant, pour Grafu ou Kawak normal, je serai dispo en heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Pas loin de Paris

Week end du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24/25 mars   Week end du 24/25 mars Icon_minitime1Mer 21 Mar - 19:43

OK parfait, si Dask se présente, on fera: Dask, Nichi, Eleanna, Angowl, Gaëllle et moi-même pour tenter grafu normal et sûrement kawak normal derrière. 15h devant le premier trash full buff, je vous fais confiance. Si qqu voit Dask avant, ça serait pas mal qu'il le prévienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitnono

Lepetitnono


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 52
Localisation : Eure et Loir ( 28)

Week end du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24/25 mars   Week end du 24/25 mars Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 17:48

mesdames, messieurs,

Que la force soit avec vous...... cheers

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Week end du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24/25 mars   Week end du 24/25 mars Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:58

Annonce pour Ita qui, j'en suis sur, va beaucoup lui plaire:

Nous avons fais quelques essais à Grafu normal, à 5 (Eleanna a été porté disparu) avec

Tank: Dugal
DPS: Daskcalb, Mariec (en CC -> Crowd Control)
Heal: Nichiren (tout frelot) et Darkgwenny (pacificateur-fail Very Happy )

Résultat: nous sommes parvenus à aller jusqu'au premier boss et j'ai, par la même occasion, obtenu le titre Brise-code (déchiffrer le code devant la porte de Cayus du premier coup)

Bon après, on a fait que wiper sur Cayus, ce qui était dans la pure logique des choses: peu de DPS et un léger manque de pratique pour cut son incantation de couleur (juste à la fin)
Promenade très enrichissante, ma foi (et ce, même si les trashs ont effectivement 1M pv, je m'attendais pas à un tel gouffre entre le facile et le normal)

A retenter pour tantôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllle

Gaëllle


Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Week end du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24/25 mars   Week end du 24/25 mars Icon_minitime1Ven 23 Mar - 6:13

15h samedi ou dimanche ? moi dispo mais pas le vendredi ^^ sa va roxxé le poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Pas loin de Paris

Week end du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24/25 mars   Week end du 24/25 mars Icon_minitime1Lun 26 Mar - 12:18

A part le retard de Nichi, tout le monde était au rendez-vous ^^ Grase a pu remplacer Nichi très rapidement, donc je dirais que ce fut concluant.
Nous avons failli sur le premier groupe de trashs de Grafu ( vu notre niveau, un druide pour pacifier est nécessaire ^^) puis nous avons attaqué Kawak sans atteindre, hélas, ce cher Anubis.

N'étant pas sûr de pouvoir instancier samedi prochain, je vais très probablement faire un post mercredi pour une instance dimanche prochain (groupe dont j'aimerais faire partie) et en même temps, ce post permettra de former un groupe pour samedi dans lequel je ne serai pas ^^.

Bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Week end du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24/25 mars   Week end du 24/25 mars Icon_minitime1Lun 26 Mar - 17:19

Encore sorry, j'étais en, ce qu'on appelle, AFK HIMYM (How I Met Your Mother, tous les samedis et dimanches après-midi sur NT1 Razz (les épisodes du dimanches sont des rediff des épisodes du samedi précédent) )

Autrement, pour un prochain groupe: là j'essaie de monter mon Ap en tank (foutu Endu/Ap glorieuse qui veut pas tomber!!!) pour espérer générer plus d'aggro (car je ne tiens absolument pas à sacrifier de l'Endu pour de l'Ap seulement, sinon je ne pourrai jamais faire Grafu HM en tank...) mais, ensuite, envisager de tenter, en tank: Temple Bronze (sinon, je me rabat sur le normal, pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
eleanna




Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2011

Week end du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24/25 mars   Week end du 24/25 mars Icon_minitime1Lun 26 Mar - 19:20

Je suis dispo pour ce samedi 15h
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Week end du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24/25 mars   Week end du 24/25 mars Icon_minitime1Lun 26 Mar - 22:00

Dispo samedi aussi (vac's oblige), mais ptetre un poil plus tard par contre (décalage horaire oblige ><).

Et petit plus en aggro si mon endu/def glorieuse sort =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24/25 mars   Week end du 24/25 mars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 24/25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end du 7-8 avril
» Week-end du 14 au 15 avril
» Week end du 31mars/1avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Instances-
Sauter vers: