Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Didix *_*

Aller en bas 
+2
Lepetitnono
DiDix
6 participants
AuteurMessage
DiDix

DiDix


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Bled Pommé - France

Présentation de Didix *_* Empty
MessageSujet: Présentation de Didix *_*   Présentation de Didix *_* Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 13:19

Yop' all =) geek

Alors pour commencer IG :

Je détiens a ce jour de multiple reroll et d'autres perso un peu plus 'monté' dont Doudouland (Mon premier perso), et Didix ( que j'ai repris suite à un abandon il y'a peu Exclamation donc si vous m'avez connu dans les trois dernier mois sous ce nom .... ce n'était pas moi Shocked ).

Alors Didix est un K/W/P désormais mais anciennement un K/S/P ( ce que je compte retrouvé prochainement ), je l'ai monté à l'origine suite à un manque grandissant de tank sur ce serv', il à ensuite tout connu et a tout visité sauf TOSH du Chapitre IV, sinon à part ca je ne joue plus désormais pour une avancé PvE extraordinaire mais plutôt for fun lol! Very Happy

Niveau craft, je ne fais absolument .... RIEN Surprised puisque j'ai jamais reussi à monter un métier plus haut que ..... 9 silent Mais je peut réessayer si vosu voulez Very Happy

Après niveau avancé, bah actuellement en attendant mon épée je ne passe plus rien, sinon étant en reconstruction, j'ai actuellement trois pièce du set d'Ardmond ( manque le trose :s ), le set Aoth bijoux actuellement en achat pour son magnifique bonus set, le set squelettique pour le reste et tout ca a staté pour remonter Evil or Very Mad sinon actuellement je pense pouvoir passer warno Razz Je pense bien que c'tout pour l'avancé =)

(Si vous voulez savoir autre chose j'ai surement oublier pleins de trucs) lol!

Alors maintenant niveau IRL :

Je m'appelle Nathan ( du vrai prénom Nathanaël ), j'ai 15ans pour encore deux semaines et quelque, je suis lycéen en 1eSTI2D ( suite à une 1eS abominable Surprised ), sinon j'habite un bled pommé en campagne Normande, né en France d'origine multiple, j'ai eu des périodes de 'défonçade' extrême et il m'arrive d'avoir quelque jours, d'avoir une immaturité grandissante ( mais ça se voit pas flower ) Exclamation

Voilà c'pas mal tout et comme pour l'IG, si vous avez des questions Question Very Happy



Pour finir mon interface de jeu pour Heïmdäl =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitnono

Lepetitnono


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 52
Localisation : Eure et Loir ( 28)

Présentation de Didix *_* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Didix *_*   Présentation de Didix *_* Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 19:36

Yop yop dans la guilde.

Un normand de plus......
Revenir en haut Aller en bas
Grasellys

Grasellys


Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38

Présentation de Didix *_* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Didix *_*   Présentation de Didix *_* Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 21:08

Bienvenue XD

Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Présentation de Didix *_* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Didix *_*   Présentation de Didix *_* Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 21:35

Pouet pouet, et bienvenue armis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lycanne

Lycanne


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : sud de la france

Présentation de Didix *_* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Didix *_*   Présentation de Didix *_* Icon_minitime1Ven 2 Mar - 8:12

bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Présentation de Didix *_* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Didix *_*   Présentation de Didix *_* Icon_minitime1Ven 2 Mar - 10:21

Bienvenue par minou (chez les fous! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
DiDix

DiDix


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Bled Pommé - France

Présentation de Didix *_* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Didix *_*   Présentation de Didix *_* Icon_minitime1Ven 2 Mar - 22:56

Nichiren a écrit:
Bienvenue par minou (chez les fous! \o/ )

J'suis au bon endroit alors Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Grasellys

Grasellys


Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38

Présentation de Didix *_* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Didix *_*   Présentation de Didix *_* Icon_minitime1Ven 2 Mar - 23:02

Ps: J'ai pu constater que tu skinnes ton perso avec le set baroque, bon choix, muahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
DiDix

DiDix


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Bled Pommé - France

Présentation de Didix *_* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Didix *_*   Présentation de Didix *_* Icon_minitime1Ven 2 Mar - 23:35

Grasellys a écrit:
Ps: J'ai pu constater que tu skinnes ton perso avec le set baroque, bon choix, muahahhahaha

Plus maintenant malheureusement, j'ai plus de skin No Mais je pense partir sur un set incas qui me reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Didix *_* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Didix *_*   Présentation de Didix *_* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Didix *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lepetitnono
» Présentation Ziimiir
» Présentation Chikaa
» Présentation d'un clown
» Présentation Vaatileplow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: