Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'un clown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Excelion

Excelion


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Présentation d'un clown Empty
MessageSujet: Présentation d'un clown   Présentation d'un clown Icon_minitime1Dim 29 Avr - 9:41

Hello, mon perso Excelion mage/prêtre en carton 70/60 est très heureux d'être dans une guilde de gens "normaux" après un si long temps d'absence sur ce jeux, les crash me manquaient trop, et j'ai pas trouvé d'autres jeux pour rivaliser avec sa ^^
Je suis actuellement lycéen en BAC pro SEN ( Système Électronique Numérique je précise peu de gens le savent et me posent la question ^^ )
J'aime bien évidement les jeux vidéos Very Happy la musique, les amis ...
Pour les horaires de connexion c'est casi tout le temps quand chui en vacances et à partir de 18h- 18h30 quand j'ai cours et quand je serais en stage je sais pas encore ^^

Voila, si y a des questions n'hésitait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grasellys

Grasellys


Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38

Présentation d'un clown Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un clown   Présentation d'un clown Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:28

Bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kÄlan

kÄlan


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : picardie

Présentation d'un clown Empty
MessageSujet: ho nan pas un soso a 2balle    Présentation d'un clown Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:38

Un psychopathe de plus .....xD
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa

Shanoa


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35

Présentation d'un clown Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un clown   Présentation d'un clown Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:39

Personne n'est psychopathe o_o
Revenir en haut Aller en bas
Grasellys

Grasellys


Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38

Présentation d'un clown Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un clown   Présentation d'un clown Icon_minitime1Dim 16 Sep - 14:04

C'est vrai, et celui qui dis le contraire se fera tuer et écartelé et...ups. Non, rien du tout Mr le policier, je reprenais des répliques de mon film favorit, c'est tout Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un clown Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un clown   Présentation d'un clown Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Vaatileplow
» Présentation Darkmachine
» présentation de waresse
» Présentation Ziimiir
» Présentation Chikaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: