Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux scénario de Donjon & Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Excelion

Excelion


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Nouveaux scénario de Donjon & Dragon Empty
MessageSujet: Nouveaux scénario de Donjon & Dragon   Nouveaux scénario de Donjon & Dragon Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 9:58

Bonjour jeunes aventuriers, mon nouveau scénario est fin prêt, du moins une grande partie car il est très long.
Cette fois-ci nous n'allons plus utiliser le bot de Loopsy sur mumble mais utiliser un logiciel révolutionnaire, incroyable, qui va changer votre vie (non il ne va pas agrandir la taille de votre p3nis, désolé).
Ce logiciel est rolisteam, il permet les lancé de dès, public et caché ( même si j'utiliserai pas de dès caché ) ainsi que la possibilité de montrer des images aux autres joueurs.
Bien évidement disponible sur Windows, Mac et Linux
Lien de téléchargement Windows : http://netassist.dl.sourceforge.net/project/rolisteam/1.7.1/Rolisteam-1.7.1-setup.exe
Lien de téléchargement Mac : http://sourceforge.net/projects/rolisteam/files/1.7.1/rolisteam_v1.7.1-MacOsX_setup.dmg/download
Lien de téléchargement Linux : http://sourceforge.net/projects/rolisteam/files/1.7.1/rolisteam-1.7.1.tar.gz/download

Je vous donnerai les informations de connexion le moment venu pour que vous puissiez rejoindre la partie.

Ho et le nom de ce scénario est A la recherche de CastleMithral
Revenir en haut Aller en bas
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

Nouveaux scénario de Donjon & Dragon Empty
MessageSujet: Castle quoi ? J'espère que c'est pas encore une série américaine.   Nouveaux scénario de Donjon & Dragon Icon_minitime1Sam 26 Déc - 18:15

Salutation,

Je l'ai essayé un peu et j’avoue que c'est pas mal du tout. En plus d'être gratuit (ça c'est cool), je trouve que ce logiciel simplifie grandement la vie, surtout pour le Maitre du jeu. Maintenant je vais pouvoir montrer à quoi ressemblent les monstres sans passer par le forum.

Il faut quand même prévoir de l'installer avant la partie car l'installation peut demander entre 15 minutes (moi) à 1 heure (loopsy).

Je vais essayer de faire l'histoire de mon personnage avant la partie car je ne l’ai toujours pas fait.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux scénario de Donjon & Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches personnages pour Donjon & Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: Le monde de l'épée de vérité-
Sauter vers: