Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La statue de Dugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Excelion

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: La statue de Dugal   Ven 18 Jan - 21:46

Alors comme beaucoup d'entre nous qui le savent déjà, notre cher chef de légion Dugal fais ces tentatives pour obtenir la Statue sacrée de Siel, pour cela il avait besoin de beaucoup de matériaux, dont une orbe qui a été fail car Dudu ne m'avais pas donner la somme adéquat et qu'il voulait même me taper après ( si sa c'est pas honteux de la part d'un chef de légion, le fait de frapper ces membres ).
Bien revenons en au sujet, après 4 fails, Dugal décide d'en faire 5 d'un coup, pour qu'il ai plus de chance, il m'a forcé ( oui vous avez bien lu ), forcer à faire la danse interdite sur la table de craft, contre une somme de kinahs avoisinant les 0.
Finalement grâce à mon super skill de chance en danse, et ben il a réussi au bout du 6 eme essai ( les meilleurs le font en 5 essai )
Maintenant une question ce pose, qu'elle est la personne qu'engage Dudu pour réussir ces recettes, étant donné que tout le monde connais sa malchance au craft ?
En tout cas cette histoire mérite bien un screen de mon esclavagisme

Rejoignez la LPMTPCL ( Ligue des personnes maltraité par le chef de légion ) pour renverser ce régime tyrannique !!



Screen pendant la fabrication



Screen de la réussite de notre cher Dugal[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dugal

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

MessageSujet: L'avenir se contruit a coup de fouet.   Lun 21 Jan - 17:14

Salutation,

Avant toute chose, il serait bien de clarifier la raison de la fabrication de "la statue de siel" car tout le monde ne sait peut-être pas ce que c'est.


Alors la statue sert d'objectif pour valider une quête de devanion. Attardons-nous un instant sur le devanion 60 qui est un ensemble de 6 pièces (5 item + 1 arme) qui présente beaucoup d'intérêt car de très bonne qualité pour un stuff pve et qui s'obtient en faisant une suite de quête des plus hard (un truc de malade de farm coréen).

La quête de la troisième pièce réclame "une statue de siel". Elle ne se loot pas sur un méga boss off the Dead mais en accomplissant une série de crafte cheers (le dieu du crafte existe la preuve) que chaque métier peut fabriquer cependant il faut 7 autres objets dont chacun est issu des différent métiers disponible sur Aion (exemple l'armure décorative est fabriqué par l'armurerie, l'orbe du sacrifice par l'ébénisterie...). C'est partir de la que ca devient difficile car il faut être 500 en son métier pour fabriquer les ingrédients.

Le meilleur pour la fin, lorsqu'on a tous les ingrédients, il faut en plus faire un critique lors de la fabrication pour avoir la statue (ce qui risque de demander de nombreux essai avant d'avoir l'objet de la quête tant recherché).


Revenons a nos moutons après cette explication, c'est HONTEUX, c'est de la CALOMIE, je vais reprendre point par point les dires d'un mage qui perdu la raison (surement un copain de saruman) :

1er point : "dont une orbe qui a été fail car Dudu ne m'avais pas donner la somme adéquat" je rappelle que la fabrication de l'orbe réclame juste 3 minerai de malévite brillant et d'ether magique brillant donc le fait de ne pas donner "la somme" ni change rien mais je pense que excelion a trahis ces réel motivations, il as voulu m'extorquer des kynats (copain de saruman et des shugo, moi je dis).

2eme point : "qu'il voulait même me taper après" Ba oui j'aurais bien été tenté car perdre l'équivalent de 600 k de kynats ce n'est pas très plaisant de plus de nombreux ouvrages notamment des merveilles du monde ont été construit grâce à un outil de motivation universel le fouet. Par exemple la muraille de chine, ils allaient jusqu'a mettre les corps d'ouvrier mort dans la muraille comme si c'était un simple matériau de construction.

3éme point : "forcer à faire la danse interdite sur la table de craft" je n'ai rien forcé du tout, dans mon souvenir c'est excelion qui m'a suivi jusqu'à la forge puis c'est mis à danser sur la forge et qui m'a réclamé après coup de l'argent (nouvelle preuve qui ne chercher qu'a me prendre mon or).


Grâce a mes pouvoir de Grand chez de guilde, je déclare la LPMTPCL comme illégal et toutes personne arborant son importance à cette ligue sera enfermé dans les oubliettes de la guilde Twisted Evil (vous être prévenu) pour éviter toute insurrection.


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nichiren

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

MessageSujet: Re: La statue de Dugal   Lun 21 Jan - 23:12

Moi j'suis membre de la LPMCDG (Ligue des Personnes Martyrisant le Chef de Guilde)

L'essayer, c'est l'adopterr! Et demandez à Dudu à quel point c'est efficace sur sa personne (rien que le fait de parler des énergies fraiches des umbronites du crépuscule/neige/d'érable pour la 2e pièce Daevanion 60 (Set Oublié de Siel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excelion

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: La statue de Dugal   Mar 22 Jan - 11:43

Enfin une bonne chose inventé par Nichi !!
J’adhère aussi à cette association ou autre, et puis quitte à allez aux oubliettes ...
Comme je dit souvent FUCK LA POLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La statue de Dugal   

Revenir en haut Aller en bas
 
La statue de Dugal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statue chevaucheur d'araignée nain (conversion)
» AT 43 : LA STATUE DE GAMMA 6
» [Recherche] Figurine et statue Dragon ball DBZ.
» [News] DRAGON BALL Z Statue: Great King (Bandai) 2008.
» [News] SAINT SEIYA statue de Freya & Shunrei 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Aion :: Taverne-
Sauter vers: