Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du tout puissant, le merveilleux, le magnifique heu mince comment il s'appelle deja a oui Dugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dugal

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

MessageSujet: Présentation du tout puissant, le merveilleux, le magnifique heu mince comment il s'appelle deja a oui Dugal    Jeu 15 Sep - 16:50

Salutation,

Vous recherchez un chevalier intrépide et sans peur car vous avez besoin d'un héros pour sauver la veuve et l'orphelin, tuer un dragon dans sa caverne et prendre son butin (mon precieux), de tuer le méchant et éviter que des missiles nucleaire ne detrui... (heu oups ca c'est jame bond autant pour moi, je fais également l'espion a mes heures perdues) ne cherchez plus. Je suis actuellement indisponible veille me rappeller ulterieurement ou voir pas du tout car marre de bosser pour les autres sans rien avoir en retour car un cheval ca se nourrit pas d'air et d'eau fraiche et puis les tournées de bières à la taverne c'est pas gratuit (le tavernier me regarde de travers quand je lui dis de le rajouter sur mon ardoise et il me repond ensuite c'est pas d'une ardoise que je vais avoir besoin mais bientot d'un tableau). Deplus le coup de la belle qui te fais les yeux doux quand tu la sauve et qui se barre avec le premier prince charmant venu ras le bol c'est a chaque fois le meme refrain "oui mais tu sait je l'aime et il est si beau", oui mais en attendant c'est pas lui qui as escalader en armure compléte une falaise de 300 m de haut ni crapahuter dans un marecage pour atteindre la tanière du monstre ni lui qui as attaque un dragon pesant 100 livres et mesurant 6 pieds de haut armé d'une gueules rempli de croc ravi de te mâchouiller pour le plaisir (je voudrais bien voir dans quel état serai le prince "charmant" apres une telle ballade de sante, surement moins seduisant Twisted Evil ).

Apres cette petite introduction, je vais vous presenter mon personage dans la guilde qui ce nomme Dugal, dudu pour les intimes et je suis actuellement chevalier 67 / guerrier 55 et je n'ai pas encore choisi de 3éme classe car je suis ravi de mon perso actuel (je ferais mon choix plus tard). J'occupe dans le groupe, le role du tank qui est pour resumer le personnage le plus costaud et qui ce prend les coups pour les autes "TAFIOLESSSSS" pardon les autres membres du groupes. J'occupe dans la guilde le poste de chef de guilde. Je suis également marié a une sublime elfe qui se nomme Grasellys. J'ai également quelques rerolls notammet un voleur mage nommer Brasidas et un mage chevalier nommer Ancianis (pour les autres ils sont la plupart des rerolls de stockage ou de crafte donc pas d'interet a être inscrit dans cet rubrique).

Pour les horraires de mes connexions c'est plutot le soir a partir de 21 h et bien sur le week end. Vous pourrez egalement me voir un peu dans la journee mais c'est temporaire et tres souvent je transformerais des materiaux chez nichiren dans sa belle maison.

J'ai pour metier l'armurerie que j'ai bien developper, aujourd'hui je suis lvl 59. Je travail également sur d'autre craftes avec mes rerolls qui sont l'ebenisterie, la forge et la couture (tous monter au lvl 50 mini) mais avec mes rerolls. J'ai également mes recolte de monter au lvl 54 pour l'herboriste, lvl 56 en minage et lvl 40 en bucheronnage.

Voila je viens de terminer ma presentation en etant le plus fidele et le plus impartial possible (mince il manque des choses pour sublimer ma presentation heu a oui j'ai oublier de marquer que j'ai gravi l'everest sur les mains).

Au plaisir de vous croiser dans le jeu et de changer de trottoir. bon jeu a tous.

Ps: je tiens a preciser qu'un grand nombres d'erreurs ceux sont glisser dans cette presentation, essayer de les retrouver et mon ascenssion sur le mont everest ne fais pas partis de ces erreurs comme vous le penser (il faut biensur prendre ma presentation au seconde degree voir cinquieme selon le paragraphe).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grasellys

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Première dame   Jeu 15 Sep - 17:40

Oyez Oyez chers Seigneurs, nobles Dames et Damoiselles,

Dugal, ce Bon gaultier que j'ai épousaillé vous dit vrai. Je vous créant même s'il peut paraître un Fol dingo.
C'est un magnifique héros et chevalier!

Maintenant Ralons joer et mortir quelques enemis.


queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nichiren

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

MessageSujet: Re: Présentation du tout puissant, le merveilleux, le magnifique heu mince comment il s'appelle deja a oui Dugal    Jeu 15 Sep - 20:47

*Prend un ballon de football américain, regarde Dugal et lui adresse une Everest Pass*

Atrappe-la si tu le peux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackbone

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 22
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Présentation du tout puissant, le merveilleux, le magnifique heu mince comment il s'appelle deja a oui Dugal    Lun 19 Sep - 23:10

Z'ai trouvé 3 fautes dans le PC, j'ai gagné une puri? geek

Sympas la préz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du tout puissant, le merveilleux, le magnifique heu mince comment il s'appelle deja a oui Dugal    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du tout puissant, le merveilleux, le magnifique heu mince comment il s'appelle deja a oui Dugal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c moi le tout puissant terminator
» Arc puissant??
» Salut a tous
» Bienvenue dans la famille !
» Epoisses, le retour du fromageaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: