Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui y a-t-il dans le ciel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

Qui y a-t-il dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Qui y a-t-il dans le ciel ?   Qui y a-t-il dans le ciel ? Icon_minitime1Lun 12 Nov - 16:29

Salutation,

Etant inscrit as "score for more", j'ai cumulé assez de points pour m'acheter une monture permanente qui ne ceux trouve pas en boutique hélas n'ayant que 1500 points je n'ai pu qu'acheter le tapis volant du génie a 2 places (entre génie on se comprend tongue ). J'aurais voulu posséder la monture a 7 places cependant il fallait 2000 points sachant que j'avais fait presque toutes les quêtes et titre du jeu (à chaque fois que l'on valide une quête ou un titre on obtient 1 point de mémoire) seul le tapis m'était accessible.

Malgré ce deuxième choix, je ne le regrette pas car la sensation de voler sur la terre comme sur l'eau n'est pas désagréable au contraire. Je n'ai vu que peu de ces monture sur le jeu donc "comment je me la pette" quand je me promène sur le jeu en monture (c'est bizarre même avec le tapis volant je me prend des rateaux quand j'invite une fille a monter pour faire un tour???).

Pour vous montrer a quoi ça ressemble je vous montre un screen de ma monture et de celle d'un autre joueur.

Voici d'abord la 7 places de Ashuras :


Qui y a-t-il dans le ciel ? Rascrn41


Et maintenant la mienne (le tapis volant du genie) :


Qui y a-t-il dans le ciel ? Rascrn42


Bon jeu à tous.



Revenir en haut Aller en bas
 
Qui y a-t-il dans le ciel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit exploit pour un tank, un grand pas dans le classement.
» Ladyereshkigal
» Une blague qui trainer dans un tiroir.
» Panneau de chantier dans le château de guilde.
» Liste des crafteurs par métier dans la légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Exploits-
Sauter vers: