Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Panneau de chantier dans le château de guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

Panneau de chantier dans le château de guilde. Empty
MessageSujet: Panneau de chantier dans le château de guilde.   Panneau de chantier dans le château de guilde. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 20:34

Salutation,

J'ai découvert il y a peu qu'il existerait peut être un moyen de changer le style du château de guilde avec un cout moins onéreux que la méthode traditionnelle. C'est une fonction qui est disponible lorsqu'on est dans le château de guilde en haut à gauche dans la petite fenêtre de guilde (elle est grisée pour tout le monde sauf le chef de guilde na na na nana tongue). Cependant il y a un bémol, il semblerait pour notre château qu'il faille un 3 eme château et un mur supplémentaire (oui je sais un 3 eme mais où est donc passé le deuxième château !!!).

Grace à cette fonction, j'ai peux avoir un aperçu de ce qui est disponible avec les quantités de matériaux dont on aurait eu besoin (sortaient les mouchoirs pour les ressources) je vais donc vous les présentez par des screen ou l'on pourra voir l'apparence et les ressources requises.

Voici le premier style que les Renaissances ont réussi à obtenir :

Panneau de chantier dans le château de guilde. Rascrn11

Le deuxième que les Renaissances auraient réussi à obtenir (je ne suis pas sûr) :

Panneau de chantier dans le château de guilde. Rascrn12

Et tous les autres qu’on n’aura surement pas l'occasion de voir sur notre server :

Panneau de chantier dans le château de guilde. Rascrn13

Panneau de chantier dans le château de guilde. Rascrn14

Panneau de chantier dans le château de guilde. Rascrn15

Mon préférer est le dernier et j'aurais bien le voir, voir même imaginer loopsy sur la pyramide entrain de pousser un gros bloc de pierre Smile .

Bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau de chantier dans le château de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amenagement du château de guilde.
» Ladyereshkigal
» Château Sardo (facile)
» Hinoui.....
» candidature a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Astuces-
Sauter vers: