Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Warmage (Guerrier/Mage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Le Warmage (Guerrier/Mage) Empty
MessageSujet: Le Warmage (Guerrier/Mage)   Le Warmage (Guerrier/Mage) Icon_minitime1Lun 9 Jan - 20:05

Le Warmage est un combo de classe qui commence à se répandre progressivement sur les serveurs français de Runes of Magic, en raison de son très bon DPS, que ce soit en burst comme horst-burst
Un Warmage, c'est un Guerrier, nous sommes d'accord...Mais certains diront: "Un Guerrier avec de l'attaque magique, c'est voué à l'échec non?"

La réponse: Oui! Toute tentatives d' "hybrydation" de son duo de classe est voué à l'échec.
Un Warmage se jouera comme on joue un Mage (pour l'équipement, à savoir: tissu + baton.
Un Warmage sera donc un corps-à-corps, jouant essentiellement à coup blanc pour DPS, tout en faisant des dégats magiques (oui ça à l'air confus, les explications vont venir)
Au niveau des stats: Endu - Intel - Attaque magique (stats très importante)

Les compétences élites importantes:

Rage électrique (lvl 15): inflige du DPS et permet d'être sous Haute Tension (peut être cumulé 3 fois). Chaque "Haute tension" augmente les dégats magiques. Pompe rage + mana
Foudre (lvl 20): une attaque au corps-à-corps, spammable, qui inflige de bons dégats, mais coûte cher en mana
Perception du danger (lvl 25): Permet de diminuer les dégats subis quand les pv tombent en dessous des 30%. Combiné à la compétence générale du Guerrier "Instinct de survie", ça devient encore plus intéressant
Epée tonnerre (lvl 30): du DPS qui permet de pull une cible à distance (mais dispose d'un temps de cast)
Attaque électrique (lvl 35): un buff qui augmente les dégats magiques sur coups blanc. A maxxer IMPERATIVEMENT! Les dégats fait en coups blancs deviennent tout simplement MONS-TRU-EUX! (et je pèse mes mots! Des Warmages HL et très bien stuff sont capable de OS les trashs des Geôles à coups blancs (taper à 600k, presque, par coup blanc, je vous laisse imaginer les fantasmes)
Puissance maîtrisée (lvl 45): augmente la précision d'Attaque électrique et le taux de réussite pour Attaque du magma (lvl 40, moins intéressante, toutefois)

Au niveau du cycle DPS: on joue essentiellement par coup blanc, à combiner avec 3 Rage électrique dès le début du combat (histoire de cumuler 3 fois Haute Tension, combiné à l'Attaque électrique). Entre quelques coups blancs, utiliser Foudre pour maximiser le DPS
Les skills normaux du Guerrier ne sont pas à utiliser (seulement avant le lvl 30, après on utilise la pierre de reset PTA obtenu dans le paquet lvl 30)
Seule la Formation défensive peut avoir un réel intérêt, selon votre style de jeu: un Warmage peut également servir de off-tank quelque temps


Post à complèter
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Pas loin de Paris

Le Warmage (Guerrier/Mage) Empty
MessageSujet: Re: Le Warmage (Guerrier/Mage)   Le Warmage (Guerrier/Mage) Icon_minitime1Mar 10 Jan - 8:23

Post intéressant car il est vrai que ce combo de classes commence à faire fureur. C'est un dps redoutable en PvE et PvP.

Pour donner des idées sur les bobos occasionnés par un war/mage de très haut niveau: Crayoud des Pourfendeurs, meilleur coup envoyé 1 890 000. Hmm, que dire?? Il solote rt Normal 5/7 au passage, comme les rogue/scout (le mage/war avec le même stuff ne passe pas Yawaka).

L'avantage majeur pour nous mago est que cela offre un style de jeu au cac sans avoir à refaire tout un stuff!! Et de plus, pour le PvE, mage/war est le meilleur dps me semble-t-il. Il y a donc la possibilité de continuer à jouer mago.

Sinon, pour compléter la description des compétences: rage électrique augmente l'attaque magique et non les dégâts. Cette compétence est cumulable trois fois et dure 6sec. Chaque nouvelle utilisation remonte le compteur à 6sec donc il est possible d'avoir le cumul des trois tout au long du combat. Les 3 compétences à augmenter sont en ordre de priorité décroissante: Attaque électrique, rage électrique, foudre. Avec un cycle inspiré de ce que tu as dit Nichi, ça vend du rêve.

J'ai un peu joué warmage et la différence avec le mage/war est colossale au niveau des dégâts occasionnés. Si je monte encore un peu mon war, je pourrais servir de cac. C'est aussi redoutable contre Naylodas car une fois attaque électrique chargée (le buff dure 15min), on n'utilise plus aucun mana ou rage si on ne fait pas appel à rage électrique et foudre. Autrement dit, on peut continuer à taper fort au bout de 10min de combat contre Naylodas.

En tout cas, je le recommande aux mages de la guilde. C'est amusant à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Le Warmage (Guerrier/Mage) Empty
MessageSujet: Re: Le Warmage (Guerrier/Mage)   Le Warmage (Guerrier/Mage) Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 10:29

Prudence toutefois, quand vous jouez ce duo de classe: il arrive, dans certains cas, où vous vous suicidez purement et simplement alors que vous ne faites que DPS, c'est notamment le cas sur:

Les barricades au Parcours de la Terreur
La prison du boss Boro-Boro à la Forteresse Grafu
Et également d'autres cas semblables

Actuellement, il s'agit d'un bug connu de l'auto-OS du Warmage, qui est, espérons-le, en cours de résolution.
Pour pallier à ça, ne jouez pas en Warmage pendant vos mini-jeux, et sur Boro-Boro, ne vous préoccupez pas de taper la prison pour libérer le joueur enfermé dans la cage: préférez demander cela à un Mage, à coup d'AoE

Voila pour la petite mise en garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Warmage (Guerrier/Mage) Empty
MessageSujet: Re: Le Warmage (Guerrier/Mage)   Le Warmage (Guerrier/Mage) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Warmage (Guerrier/Mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macro guerrier
» l'eclaireur/ guerrier
» Le Moine/Battlemonk (Prêtre/Guerrier)
» ZS Duo mage/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Les classes-
Sauter vers: