Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pauvre de moi! :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Pauvre de moi! :'( Empty
MessageSujet: Pauvre de moi! :'(   Pauvre de moi! :'( Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 20:58

On ne dirait pas comme ça (les apparence sont trompeuses) mais il m'arrive de mourrir de façon totally stupide!

Un fait suicidaire récent: sur le point de retenter Wodjin, avec Drasticbertrand (un Mage sympa, d'ailleurs Smile ), Loopsy et Azenor (comprendre donc, qu'on a wipe nous 4, même si Azenor étant loin, les disciples de Wodjin l'ont ratrappé (sââââles bêêêtes!) ) je rez avec mon Lien Spirituel, rez tout le monde (en fait, Loopsy et Drastic n'avaient pas attendu ma rez lol), donc, je rez Azenor et un peu plus tard, un Behemoth lui court après et était sur le point de lui mettre la giffle qui l'aurait couché
Moi, en tant qu'humble serviteur Prêtre, je le maintient full vie, mais cela implique une contrainte: la reprise d'aggro (et quand Bénédiction d'humilité ne sert à rien d'autres que de cramer 100 PM dazns ce genre de situation)

Je me lance un "défi Carambar": tanker un Behemoth en étant Prêtre/Chevalier!
Pari fou étant donné mon DPS de crevette des eaux dégoutantes et polluées de l'Atlantique (avec un zeste de marée noire)
Sauf que...Un moment où il ne me restait que 9k pv, j'ai oublié de me heal, car je castiais une Marée montante,et...Carpette!

Autre fait tout récent: hier, en pick-up geôles, farming sur Okander: il fait son bond mais je terminais le cast du soin de groupe. L'ombre d'Okander étant sur moi, je commence à courir: je l'évite, mais pas l'Explosion liée au bond, qui m'occasionne...38k de dégats! Aouch! :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre de moi! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Oui, je suis un suicidaire-
Sauter vers: