Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ranker une arme sans diamants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yayagap

yayagap


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2011

ranker une arme sans diamants Empty
MessageSujet: ranker une arme sans diamants   ranker une arme sans diamants Icon_minitime1Mer 23 Nov - 22:14

pour ranker une arme :

1ère étape :

calculez le nombre de charge que l'on a besoin selon le niveau que l'on veut atteindre.
(ex : rang6 = 40 charges, rang9 = 1093 charges )

2ème étape

Créer des compte en fonction du nombre de charges nécessaire en sachant que 1 compte (8perso =80 charges)

Créer des persos elfe et rejoindre l'aerostat a gauche de la carte a coté du snoop et les amener jusqu'a la pierre de rappel de varanas.

Faire ceci avec tout les persos de tout les comptes


3ème étape


Avec votre perso principal acheté "un parchemin de groupe d'honneur" au hall des classe de varanas (pnj qui donne les 10 charge quand on atteint le lvl 10 qui se trouve au fond de la salle. )

Amener le à la pierre de rappel.

Lancez un 2ème jeu rune of magic et allez sur votre compte que vous avez créer et allez sur votre perso que vous avez amenez a la pierre de rappel de varanas

Une fois les 2 persos côte a côte.
Sur le perso principal utilisez le parchemin de groupe d'honneur qui a une durée de 3H ensuite invitez votre reroll en clikant sur sont icone et en clikant sur "groupe d'honneur".

afin de gagnez du temps faite montez votre reroll sur votre monture en clikant sur "invitez à faire un tour".

Ensuite enmenez le à l'Abbaye Abandonée
laissez le reroll en arrière afin qu'il ne se fasse pas tuer
avec votre perso principal tuer les mob pour faire monter en lvl le reroll
faite avancer votre reroll quand vous avez atteint le 1/4 de l'instance.
Une fois qu'il a atteint le lvl 10 faite "quittez le groupe"

Répétez cette opération pour chaque perso que vous avez a monter lvl 10


4ème étape

Allez a kampel allez voir le marchand de vètement acheté des ceinture rang 4 en fonction du nombre nécessaire.


Amenez le reroll au hall des classes de varanas, allez voir le pnj qui est au fond de la salle avec un !jaune
afin qu'il vous donne 10 charge arcanique.

Ensuite amenez le reroll au quartier ouest de varanas devant le pnj qui vend les pierre de fusions
qui se trouve proche de la gouvernante.

Acheté pierre fusion aléatoire avec le lvl 10 et mettre 1 pierre et 1 ceinture rang 4.
vous obtiendrez une pierre de mana rang 4

pour avoir une pierre de mana rang 5 mettez 3 pierre de mana rang 4 dans le transmutateur

et continuez ainsi de suite pour avoir le niveau de pierre que vous souhaitez.

il vous faut 3 pierre de mana de même niveau pour ranker une arme.
(par ex : 3rang 6 pour avoir ranker une arme rang 6)

voila c'est tout dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

ranker une arme sans diamants Empty
MessageSujet: Re: ranker une arme sans diamants   ranker une arme sans diamants Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:26

Merci de l'astuce Yaya Wink

Mon, je créer des humain. Je les fait marcher jusqu’à Logar, ou je fait la quête du maire (causer au type du hdv), puis la quête suivante (cause à la boîte aux lettres), comme ça le perso est lvl 2, et au lvl 2, on débloque une monture dans le sac, et go à l'Abbaye!

Avec ma technique, je met 5 min chrono pour placer le reroll devant les 2 vasques de l'Abbaye.

Niveau double compte, je conseil de mettre tous les graphismes en minimum (sauf la distance de vue, pour le perso principale), et en mode fenêtre, pour éviter les crash lors des Alt+Tab =)

Je recommande aussi de ne pas mettre le perso en "Suivre", il a une fâcheuse manie de faire le kamikaze, ce qui fait perdre un temps précieux à le ramener du point de rez à l'Abbaye.

Bon T9age =D
Revenir en haut Aller en bas
 
ranker une arme sans diamants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stater sans diamant
» Week-end du 14 au 15 avril
» World Boss: Wodjin (sans le faire bug!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Astuces-
Sauter vers: