Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les artisans de la guilde

Aller en bas 
+2
Nichiren
yayagap
6 participants
AuteurMessage
yayagap

yayagap


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2011

les artisans de la guilde Empty
MessageSujet: les artisans de la guilde   les artisans de la guilde Icon_minitime1Mer 9 Nov - 16:54

comme dis dans le titre ce topic à pour but que l'on décrive nos proffession (lvl , les produit interressant .ect...)


alchimiste 52 :

potion heroique : +20% attribut durant 600sec

toucher de la licorne : augmente pv durant 180sec

senteur stimulante purifiée : augmente aggro de 25% pendant 30sec


plantation
52

herboriste 53

minage 53
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

les artisans de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les artisans de la guilde   les artisans de la guilde Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 12:27

Plantation lvl 49
Cuisine lvl 42 (en phase d'être 43)

Récoltes:

Minerai: 40 (bloqué)
Herborisme: 47
Bûcheronnage: 46


Sur d'autres persos:

Forge: 25 (monte gentiment, et j'veux crafter un set bijoux connu de quasiment tous Smile )

Egalement en projet à monter:

- Couture
- Ebénisterie
- Armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

les artisans de la guilde Empty
MessageSujet: Le craft, ma vie, mes reveries, mon adoration...   les artisans de la guilde Icon_minitime1Ven 11 Nov - 14:56

Salutation,

Le crafte est l'une de mes préoccupation les plus important dans rune que je me dois de vous présentez de la manière la plus sommaire que possible (c'est pour éviter que vous vous endormiez arrivé a la moitie de mon post).

Sur mon personnage principal je crafte des armures, des jambières et des casques par l'intermédiaire de mon armurerie que j'ai réussi à monter au lvl 61 pour l'instant. Je peux notamment crafter l'armure brillante de tador lvl 50, les bottes de loyauté de kibensty lvl 50 et le diadème de l'ordre de aguar lvl 50. Deplus je peux crafter les set lvl 60 du protecteur, du punisseur et du juge. Je pouvais également produire du stuff lvl 55 en armure issu de l'évent de crafte de cet été mais je n'ai plus de matière première donc rupture de stock.

J'ai également travaillé sur d'autre crafte mais avec mes personnages secondaires comme la forge au lvl 55, la couture lvl 55 et l'ébénisterie au lvl 55. J'ai toutes les recettes pour fabriquer les reste des set lvl 50 de tador, de kibensty et de l'ordre de aguar si besoin est (hey ou ou loopsy Sleep réveille toi je n’ai pas fini, ce n’est pas croyable à chaque fois que je parle de crafte il s'endort).

Pour ce qui est du crafte d'alchimie et de la cuisine, je ne les ai pas travaillé actuellement par conséquent je ne serai d'aucune aide mais je sais que plusieurs membres de la guilde les ont beaucoup développés.

Les récoltes, je suis en ce moment au lvl 40 en bucheronnage, lvl 57 en minage et lvl 56 en herboristerie.

Je crafte aussi des meubles de trophées que vous pouvez voir au château de guilde.

Pour conclure tous cela bon crafte Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

les artisans de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les artisans de la guilde   les artisans de la guilde Icon_minitime1Ven 11 Nov - 18:06

Le mal est fait!

*S'endort paisiblement...Ou presque* Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gateguardian




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2011

les artisans de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les artisans de la guilde   les artisans de la guilde Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 2:00

Bonjour à tous!

Avec mes mules travailleuses, je suis Alchimiste 63 (bientôt 65) et Cuisinière 70.

De mon côté, je suis 60 en minage, 60 en bûcheronnage et 70 en herboristerie.

Et finalement mes 7 mules et moi nous allons bientôt atteindre le niveau maximum en plantation flower
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

les artisans de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les artisans de la guilde   les artisans de la guilde Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 7:36

Il est bon à mentionner que je suis passé lvl 54 en plantation (Nichiren) et lvl 7 (Zaybee! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

les artisans de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les artisans de la guilde   les artisans de la guilde Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:26

J'ai l'air ridicule à côté de vous, mais

-Minage 28

-Herboristerie 26

-Bûcheronnage 25

-Alchimie 20 (gros producteur de stimulant puissant)

-Cuisine 15
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

les artisans de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les artisans de la guilde   les artisans de la guilde Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 21:31

Ca reste toujours mieux que sur Zaybee! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loopsy

Loopsy


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2011

les artisans de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les artisans de la guilde   les artisans de la guilde Icon_minitime1Ven 18 Nov - 18:47

De mon coté je suis lvl 60 dans toutes les récoltes et 41 en alchimie avec Morphosia
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

les artisans de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les artisans de la guilde   les artisans de la guilde Icon_minitime1Lun 5 Déc - 16:19

Passage au lvl 55 en plantation (ça m'a reprit!)

D'ailleurs, grâce à ça et quelques items spéciaux (et rares), j'ai pu obtenir un titre d'Horticulture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les artisans de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les artisans de la guilde   les artisans de la guilde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les artisans de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde
» ZS en Guilde
» Hinoui.....
» Les rangs de la guilde.
» Ladyereshkigal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Craft, Craft et...Craft?-
Sauter vers: