Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous etes ouuuuuuuuuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Vous etes ouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Vous etes ouuuuuuuuuuu   Vous etes ouuuuuuuuuuu Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:52

Sup'

J'ai un ete tranquilou qui s'annonce, et je pensais replanter mes fesses sur un MMO, mais seul c'est relou.

Vous etes sur lequel en ce moment? Et est-ce que y a encore du monde sur le mumble? J'ai perdu les logs.
Je devrais passer lundi en debut de soiree, envoyer Younee me casser les burnes sur steam si je suis pas la.

Zoubi <3
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Vous etes ouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ouuuuuuuuuuu   Vous etes ouuuuuuuuuuu Icon_minitime1Sam 9 Mai - 17:22

Hello

Alors, je vais citer Dudu hier soir sur Mumble, concernant ta question "Vous êtes où?"
Sa réponse: "DTC!!!!!!!!!!"

Voila, ceci étant fait, je vais passer aux choses on n peut plus sérieuse et te répondre réellement

Actuellement, nous sommes sur un nouveau serveur Mumble, dont voici les nouvelles coordonnées:
Adresse: mb7.illimity.com
Port: 53087

Concernant le MMO sur lequel nous sommes, et bien tu sera surpris de savoir que nous allons nous remettre sur Runes of Magic, en recréant un nouveau personnage (depuis le compte déja existant). Le serveur n'est pas encore déterminé, mais il est probable que nous partions sur le choix de la race des Nains (Excel aime bien se rabaisser au sol, et il aime être plus bas que terre)

PS: Je te casserai les burnes avec plaisir mais... En as-tu réellement? :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Vous etes ouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ouuuuuuuuuuu   Vous etes ouuuuuuuuuuu Icon_minitime1Sam 9 Mai - 17:55

Han putain awesome.
Genre un gros debut et on va bouffer toutes les instances BL comme des roxXxors?

De souvenir j'avais un warmage 70 sur Reni il me semble.
Anyway je lance le DL des que je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Vous etes ouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ouuuuuuuuuuu   Vous etes ouuuuuuuuuuu Icon_minitime1Sam 9 Mai - 21:48

News flash : j'ai trouve les .bin sur internet donc j'ai pu les DL direct sur mon linux, reste plus qu'a l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Vous etes ouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ouuuuuuuuuuu   Vous etes ouuuuuuuuuuu Icon_minitime1Sam 9 Mai - 21:50

Nice

Bon on a déja commencé à jouer... Et toujours fourré de bugs ce jeu (tiens ça nous a manqué lol)
A voir quand et si on y rejouera ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Vous etes ouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ouuuuuuuuuuu   Vous etes ouuuuuuuuuuu Icon_minitime1Dim 10 Mai - 1:25

Sooooooooooo, no ROM?
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Vous etes ouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ouuuuuuuuuuu   Vous etes ouuuuuuuuuuu Icon_minitime1Dim 10 Mai - 7:55

A voir, justement
Mais tkt, tu en sera tenu au jus Wink (quant à savoir si on va poursuivre... Car vrai qu'en 10 quêtes, 2 de buguées en début de partie, c'est mauvais signe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes ouuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ouuuuuuuuuuu   Vous etes ouuuuuuuuuuu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes ouuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous mettez le prix, je suis même prêt à vous fais une bonne tarte flambé.
» Des nouvelles de vous ...
» Une nouvelle organisation du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: La Taverne-
Sauter vers: