Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GuildWars 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azenor

Azenor


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2012

GuildWars 2 Empty
MessageSujet: GuildWars 2   GuildWars 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:31

Voila pas besoin de présenter je pense GuildWars 2 ^^ Posté votre pseudo et votre serveur pour qu'on se réunisse pour ma part

Serveur : Rocher de l'augure

Pseudo : Zeanor
Revenir en haut Aller en bas
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

GuildWars 2 Empty
MessageSujet: Un appel du front   GuildWars 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 21:09

Salutation,

J'ai entendu pas mal de bien de guild war 2 et je pense un jour le tester mais pour le moment je suis occupé sur un autre jeu. Pour ton pseudo, tu avais envie de changer ou il était déjà pris ?

Par contre je serai ravi si tu pouvais azenor mettre un ou deux screen du jeu histoire de voir ce que cela donne.

Ps : j'espère que gw2 ne connaitras pas le même chemin que star war the old republic (d'un autre connais il passe free to play en fin d'année comme ca je pourrais le tester).
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

GuildWars 2 Empty
MessageSujet: Re: GuildWars 2   GuildWars 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 23:26

Je serais aussi présent sur Guild Wars 2, je l'installe demain =)

Sur le serveur "Fort Ranik", avec des amis qui ont déjà créer une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Azenor

Azenor


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2012

GuildWars 2 Empty
MessageSujet: Screen   GuildWars 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 11:48

Pour le pseudo j'avais envie de changer oui ^^. Pour ce qui est des screens en voila j'ai tout mis a fond (juste le shader en plus que je met pas qui mange pas mal de FPS ^^) J'en rajouterais au fur et à mesure et dommage qu'on ne soit pas sur le même serveur Blackbone mais on se verra en World versus World ^^

GuildWars 2 Gw00110

GuildWars 2 Gw00210

GuildWars 2 Gw00310

GuildWars 2 Gw00410

GuildWars 2 Gw00510

GuildWars 2 Gw00710

GuildWars 2 Gw00810

GuildWars 2 Gw00910

GuildWars 2 Gw01010

GuildWars 2 Gw01110

GuildWars 2 Gw01210

GuildWars 2 Gw01410
GuildWars 2 Gw01510
GuildWars 2 Gw01810
GuildWars 2 Gw01910
GuildWars 2 Gw02010

Voila je pense que ça donne une idée dit moi si tu en veux d'autres ++

Le combat sous-marin énorme ^^

GuildWars 2 Gw02110
Revenir en haut Aller en bas
Azenor

Azenor


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2012

GuildWars 2 Empty
MessageSujet: Gééééant vert ^^   GuildWars 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 9:02

Obligé de la mettre celle la mais ce sera ma dernière pour évité le spoil

GuildWars 2 Gw02310
Revenir en haut Aller en bas
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

GuildWars 2 Empty
MessageSujet: Un commentateur de bataille   GuildWars 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:25

Salutation,

J'avoue que graphiquement guild war 2 est très intéressant (même si tu as tout mis au maximum) après c'est le reste comme le déplacement, la possibilité de faire du cafte, les quêtes ...

D'ailleurs je profite de l'occasion pour poser la question suivante : as-tu payé autre chose que le jeu depuis que tu joues ?

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

GuildWars 2 Empty
MessageSujet: Re: GuildWars 2   GuildWars 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 21:30

Aaaah, le géant de Nageling; 10 min de combat intensif pour aucun loot ><

@ Dugal : Le jeu, tu le paye une fois à l'achat (pour la clé d'activation + cd si tu prend la version en magasin), et après, tu paye plus rien d'autre jusqu'à la prochaine extension prévue dans 12 mois.

Je posterai des screens et je passerai sur mumble demain pour apporter réponses à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor

Azenor


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2012

GuildWars 2 Empty
MessageSujet: re   GuildWars 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 9:57

C'est sur que niveau graphique ça claque, pour ce qui est du déplacement que des tp que tu découvre en exploration donc pas de monture mais ça me manque pas perso, ah le craft alors la je pense que tu va être servie puisque il y a 8 métiers et ils vont jusqu'au niveau 400. Pour les quêtes c'est juste énorme pas besoin de parlé a telle pnj pour avoir ou validé la quête fini ça ce fait par zone comme les events de runes et elles sont vraiment diversifiées.

Niveau paiement comme le dit Black tu a juste a acheté le jeu et après tu est lâché dans la tyrie ^^ de plus y a pas la différence de stuff énorme comme ont peux voir dans runes du au déséquilibrage avec l'item shop. L'item shop c'est juste pour xp plus rapidement ou des clés aussi qui te permette d'ouvrir des coffres ou il y a des truc sympa et d'autres chose ^^ mais les bonus d'xp, autres item, clés sont aussi présent sur les monstres ou dans d'autre coffre et tout ça c'est gratuit ^^.

Pour en revenir et en finir y a un petit bonus niveau exploration, si tu veux dans chaque zone tu a par exemple 15 tp a trouver 9 panorama c la partie un peux acrobatie/puzzle du jeu il faut sauté sur des éléments du décor pour y arrivé, 42 point de passage et 12 coeurs qui représentent les quêtes et a la fin de tout ça tu a le droit a un pack d'objet et de l'xp ^^

Oui j'avoue black le géant gros combat mais pas de récompense mais ça reste énorme comme combat genre 20 contre un qui ce fait sur le tas pas besoin de prépa c'est sympa ^^


Voila dispo si il y a d'autres questions ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GuildWars 2 Empty
MessageSujet: Re: GuildWars 2   GuildWars 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GuildWars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: Le monde de l'épée de vérité-
Sauter vers: