Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Empty
MessageSujet: Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic   Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:12

Salutation,

Au début du chapitre, la guilde a accueilli de nombreux nains notamment tasyon un reroll nain de notre cher ami shanoa. Suite a une décision a propos du nom du reroll, shanoa a decidé de supprimer ce perso et voici ce que j'ai vu put voir après quelque jours sur la fenêtre de la guilde :

Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Rascrn24

Selon mes calcules tasyon ne s’est pas connecté depuis 42 ans moi je dis gros gg car le précèdent record étant environs 350 jours (de mémoire).

Bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Empty
MessageSujet: Re: Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic   Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:57

Mdr! Il faut le voir pour le croire!

GG Shanette! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa

Shanoa


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35

Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Empty
MessageSujet: Re: Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic   Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Icon_minitime1Mar 26 Juin - 13:41

Han oui, je suis pas si vieille que ça xddd
Revenir en haut Aller en bas
Natat




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 63
Localisation : 94

Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Empty
MessageSujet: Re: Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic   Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Icon_minitime1Mar 26 Juin - 15:26

Un gros exploit! Shanoa fait un perso et arrête de se connecter alors qu'elle n'est même pas à l'état d'idée chez ses parents. Question
Il y a du surnaturel chez toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa

Shanoa


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35

Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Empty
MessageSujet: Re: Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic   Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Icon_minitime1Mer 27 Juin - 9:43

Hé hé ouep je sais, je suis tout un mystère... ;d
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Empty
MessageSujet: Re: Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic   Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Icon_minitime1Ven 29 Juin - 9:44

Faut appeler la bande à Scooby, selon moi!

Scoooooooooby-Doo-By-Doooooooooooooooooooooooooooooooooo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa

Shanoa


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35

Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Empty
MessageSujet: Re: Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic   Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 6:56

Quand même ce screen atteste que je jouais à ce jeu vous n'étiez même pas à l'état de projet, Nyark!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Empty
MessageSujet: Re: Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic   Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion toutes catégories de la plus longue non connexion sur rune of magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Awarnal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Exploits-
Sauter vers: