Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit jeu flash pour passer le temps ou les entre-deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanoa

Shanoa


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35

Petit jeu flash pour passer le temps ou les entre-deux Empty
MessageSujet: Petit jeu flash pour passer le temps ou les entre-deux   Petit jeu flash pour passer le temps ou les entre-deux Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 1:21

Coucou! Comme j'en ai parlé à certain sur le mumble hier soir, je joue à un petit jeu flash vraiment très basique mais comique nommé Shakes & Figet. On peut incarner un personnage soit guerrier, mage ou éclaireur et choisir entre une des 8 races différentes. se choisir un petit look et go. Le concept est de choisir une mission à la taverne suite à laquelle le personnage voyagera durant plus ou moins longtemps. Ce dernier gagnera des pièces qui permettrons de se stuffer et de mon les attributs. L'on peut aussi mettre notre personnage en tour de garde pendant une durée pouvant aller jusqu'à 10h! Le tour de garde contrairement aux missions de la taverne ne rapportent pas d'xp, juste baucoup d'or. Bref je vous laisse découvrir, je ne vais pas tout vous raconter Smile

Haaa oui j'ai fondé notre bien aimée guilde " Epee de Verite" dessus, nous allons conquérir le monde!!!

Voici le lien : http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=48525

P.S. Si lors de votre inscription vous ne recevez aucun mail, pensez à regarder votre boîte anti spam!

P.S. 2 (PS2 Ha ha) J'ai juste fait un petit fail en fait, je crois que je dois simplement cliquer le bouton inviter pour le système de parrainage et envoyer une invitation directement à votre boîte mail. Enfin voilà pour les intéressés, donnez-moi votre mail par privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu flash pour passer le temps ou les entre-deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit exploit pour un tank, un grand pas dans le classement.
» Deux de mes persos sur Last Chaos
» Suggestion pour "maintenir" la guilde
» CINEMA 4D - Petit test
» Instance pour dimanche 20/05/12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: La Taverne-
Sauter vers: