Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Loopsy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loopsy

Loopsy


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2011

Présentation de Loopsy Empty
MessageSujet: Présentation de Loopsy   Présentation de Loopsy Icon_minitime1Mar 20 Sep - 7:33

Bonjour a tous les lvl 67. Pour les autres, je vous fait un petit salut discret, mais vous ne valez pas plus pour moi que des pnj. (c'est bien sur totalement faux, mais j'aime bien me la péter de temps en temps)



Loopsy, mon perso principal est un mage 67/prêtre 59/éclaireur 51, mais je joue aussi parfois avec Calesta éclaireur 56/voleur ??, et Morphosia prêtre 58/ chevalier ??.

Je joue a ROM depuis environ 1 an et j'ai intégré l'épée de vérités presque tout de suite.

Si mes avatars sont principalement féminin, ce n'est pas que par perversion, c'est surtout que quitte a regarder un postérieur pendant des heures, autant qu'il soit agréable a voir.



Coté irl, je m'appel fred, j'ai 44 ans, je vie en haute-loire et je suis programmeur (en ce moment je suis manutentionnaire dans une fromagerie, mais ça sonne mieux de dire programmeur Wink)

Vous pouvez me retrouver dans le jeu presque tout les jours, même si c'est plus pour y retrouver mes très bon amis, que par réel envie de jouer.



Pour finir, je pense qu'il est important de vous dire que j'ai été chef de la guilde pendant un moment (environ 12 secondes) et que le pouvoir m'a un peu corrompu. Si Dugal est le meilleur chef de guilde que j'ai rencontré, il ne m'arrive pas à la cheville.


Revenir en haut Aller en bas
Grasellys

Grasellys


Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38

Présentation de Loopsy Empty
MessageSujet: Présentation Loopsy   Présentation de Loopsy Icon_minitime1Mar 20 Sep - 10:07

J'avoue que je considère Loopsy notre deuxième meilleur chef de Guilde: le fait qu'il ne soit pas resté longtemps, c'est d'un bon sens qui ne peut être qu'inné Laughing Laughing Laughing
C'est un vrai plaisir de jouer avec toi et de te parler sur mumble What a Face

Voila, meilleurs voeux et si on ne se voit pas: bonne nuit, Joyeux Noel et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Loopsy

Loopsy


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2011

Présentation de Loopsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loopsy   Présentation de Loopsy Icon_minitime1Mar 20 Sep - 10:46

Je sent bien dans tes propos que toi aussi tu regrette ces doux moment ou j'avais le pouvoir, même si tu le cache sous une très légère ironie (probablement par pudeur).

D'ailleurs je trouve que ce forum parle beaucoup trop des autres joueurs et pas asses de ce que j'ai accomplis pendant mon Règne.

Dans mon immense mansuétude, je vous propose une réunion au château pour vous donner enfin l’occasion de me flatter comme je le mérite (car ma modestie naturelle m'empêche de le faire moi même) et si je trouve que vous le méritez, je m'abaisserais peut-être a votre niveau en faisant un discours qui ne parleras que de ce que j'ai fait de bien du temps de mon empire.

P.S. : Le 1er qui parle de l’abbaye seras attaché a la fontaine de Varanas, tout nu et barbouillé de confiture (pour attirer les guêpes).

P.S. BIS : Ton message m'a explosé de rire un bon 1/4 d'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grasellys

Grasellys


Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38

Présentation de Loopsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loopsy   Présentation de Loopsy Icon_minitime1Mer 21 Sep - 8:45

Ohhh Loopsy le tout puissant,
Je viens vers vous en ce début de printemps afin de vous demander de nous éclairer grâce à ta sagesse et ta lumière.
Durant mon modèste parcours je me suis retrouvée malgré moi face à un dilemne.
Pourriez-vous avoir l'amabilité de me dire enfin si oui ou non...

vous avez été tué au level 65 à l'abbaye? affraid affraid affraid


Je convoque donc une assemblée dirigée uniquement dans le but de connaitre cette réponse et pouvoir enfin comtempler de
mes propres yeux l'accomplisseur téméraire de ce brave acte.

Ps: Avez-vous pensé à mettre vos ailes? Evil or Very Mad
Ps 2: Votre post ml'a également fait bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Loopsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loopsy   Présentation de Loopsy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loopsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Dunn
» Présentation Vaatileplow
» Présentation Lepetitnono
» Présentation Shaldy
»  Présentation Grasellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: