Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Château Sardo (facile)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Château Sardo (facile) Empty
MessageSujet: Château Sardo (facile)   Château Sardo (facile) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 21:52

Composition du groupe:

Nichiren: Chevalier lvl 70 - Prêtre lvl 61: Est-ce moi qui tanke? OMG!!!
Itachimse: Mage lvl 70 - Guerrier lvl 64: Valet d'Horatio Tia Surprised)
Lycanne: Prêtre lvl 70 - Mage lvl 64: Aaaaaaaaah! Au s'cours! les mobs sont moches!
Kary: Eclaireur lvl 70 - Prêtre lvl 55: C'est moi que v'la!
Lepetitnono: Voleur lvl 70 - Prêtre lvl 63: C'est pas moi! Je suis innocent!!


Faits marquants:

Itachimse qui a effectué quelques aggros foireuses sur le 1e boss (Horatio Tia, d'où son surnom: Valet d'Horatio Tia Smile ). Monsieur s'est même permis d'entrer dans la salle, seul, de se faire une petite promenade (manque plus que la p'tite comission) et de re-sortir. Entre temps, le boss qui était endormi sur son perchoir, s'est réveillé
Itachimse,Lycanne,Nichiren (moi-même, le supposé tank qui a bien fait semblant Surprised) ) ou encore Lepetitnono, resté derrière la porte au 1e boss (sur plusieurs essais successifs, et oui c'était rigolo car ne pas arriver à rentrer tous ensemble malgré la macro relève bien le ridicule Very Happy )
Lepetitnono, à priori trop pressé, s'étant jeté sur quelques Majordomes mort-vivants (oui ils tapent, et oui ils tuent lol). Egalement mort sur un mob posant un débuff à effet bombe (woops!)

Progression: Arrivé au 4e boss (Sujet numéro 374: wipe car tank gelé et non purifié à temps (être gelé est un effet néfaste, faisant perdre des pv en continu). Itachimse, premier à mourrir (t'as voulu jouer au tank lol), puis un wipe gentil tout mignon
Le EPIC WIN est décerné à Lycanne, qui utilise son Lien spirituel juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste devant le boss sur lequel on a wipé (c'est dire, surtout, qu'il était mort non loin de ce dernier, se refaisant tué: bravo! Very Happy

Loot: Rien à détaillé car tout ce qui est looté d'une instance en facile est "dégueu"
Petite déception: la quête Retrouver la détermination du guerrier est une quête instanciée pour Sardo (normal)

Allez! On retente très vite!!


Dernière édition par Nichiren le Jeu 2 Fév - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitnono

Lepetitnono


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 52
Localisation : Eure et Loir ( 28)

Château Sardo (facile) Empty
MessageSujet: Re: Château Sardo (facile)   Château Sardo (facile) Icon_minitime1Mar 17 Jan - 13:03

Attention :

1er Petit rappel : Lepetitnono: Voleur lvl 70 - Prêtre lvl 63 et non 58

2eme Petit rappel : nous avons été témoins d'une mort foireuse non notifié ci-dessus au pied de l'entrée de l'instance." la tête dans le portail pour être précis.

Du grand cinéma comique à la Bourvil.....

Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Château Sardo (facile) Empty
MessageSujet: Re: Château Sardo (facile)   Château Sardo (facile) Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:39

Deuxième expédition au Château Sardo (20/02/2012)

Composition du groupe:

- Itachimse: Mage/Guerrier (70/65): Monsieur le bonhomme de ménage!
- Angowl: Voleur/Eclaireur (70/62): "Si t'es fier d'être inutile tape dans tes mains!" Clap! Clap!
- Nichiren: Prêtre/Chevalier (62/70): Wohaaa!!!

Résultat: Instance clean avec succès

Note d'humour: le dernier boss est mort, et nous 3 avec (nous avions le débuff Volonté mortelle)
Revenir en haut Aller en bas
Dunn

Dunn


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur la map :)

Château Sardo (facile) Empty
MessageSujet: Re: Château Sardo (facile)   Château Sardo (facile) Icon_minitime1Lun 20 Fév - 17:28

gg
Revenir en haut Aller en bas
http://dunn.loyal-hoster.com/
Itachi

Itachi


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Pas loin de Paris

Château Sardo (facile) Empty
MessageSujet: Re: Château Sardo (facile)   Château Sardo (facile) Icon_minitime1Mar 21 Fév - 7:50

Je vais arrêter de jouer DPS. Ca ne favorise pas trop le gameplay on dirait ^^ Ou alors je vais jouer warmage, je n'aurai pas 20sec de burst comme ça Smile
Sinon gg nous sur le last boss mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angowl




Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2011

Château Sardo (facile) Empty
MessageSujet: Re: Château Sardo (facile)   Château Sardo (facile) Icon_minitime1Mar 21 Fév - 14:20

Itachi a écrit:
Je vais arrêter de jouer DPS. Ca ne favorise pas trop le gameplay on dirait ^^ Ou alors je vais jouer warmage, je n'aurai pas 20sec de burst comme ça Smile
Sinon gg nous sur le last boss mdr

J'suis d'accord, gg vous Razz... Je m'inclus pas dedans vu ce que j'ai fait Razz... Sauf sur les catapultes, je pense avoir été utile XD... Du moins, m'y suis bien amusé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château Sardo (facile) Empty
MessageSujet: Re: Château Sardo (facile)   Château Sardo (facile) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Château Sardo (facile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple Raksha facile
» Temple Raksha Facile (6/7)
» Warnoken Facile
» Temple facile
» Graffu Facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Instances-
Sauter vers: