Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Modeste présentation d'un joueur modeste: Nichiren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nichiren

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

MessageSujet: Modeste présentation d'un joueur modeste: Nichiren   Jeu 15 Sep - 18:32

Hello à tous!

Avec ce nouveau forum, ça a provoqué quelques légers chamboulement, mais au moins, c'est à nous! Smile
Je me présente donc: Nichiren, Chevalier lvl 70, Mage lvl 61 et...Prêtre lvl 61 (depuis le Chapitre IV, afin de jouer un personnage polyvalent...Ou presque! ^^)
Oui, le "ou presque" vient du fait qu'en Mage, je ne suis pas encore performant (manque de stat intel et attaque magique, également endurance), en Chevalier, je me trouve désormais, un peu moyen (c'est pas faute d'avoir un set Temple mais pas encore full stat) mais en Prêtre, je me défends, non pas que je me prétende être le meilleur...Mais si vous avez besoin d'un spam-healer, alors me voici! Very Happy (à noter que la classe Prêtre est, de base, de loin être ma classe de perso de prédilection. Fort heureusement, un reroll nommé Sacur, Prêtre/Mage, m'a permis de m'exercer quelque peu

Mon ancienneté dans la guilde Lépéedevérité remonte à je ne sais quand: en fait, je crois avoir oublié la date et les motifs de ma présence: une rumeur circule sur le fait que j'aie vu, ce jour là, de la lumière, que j'ai bu...Et que j'me souviens plus! Et j'ai été enrôlé (après avoir passé 46 lvl sans la moindre guilde, à ne faire que du solo)

Au niveau des statistiques, certaines mauvaises langues prétendent que je suis un maniaque des quêtes et des titres (d'ailleurs, je conteste ceci: ce ne sont que pures jalousies de ces personnes!) en raison de ma présence dans le top 30 des quêtes achevées (certains me passeraient, apparement, les logs de leur compte afin que j'y fasse les quêtes hors instance dessus ^^) et dans le top 60 des titrres

Niveau craft (je sais que certains vont s'endormir, et 2 autres restés éveillés et aussi concentré qu'une population de jeunes Coréens accros au...Heu, pardon! Je m'égare!) je suis lvl 44 en Cuisine, et commence gentiment la Forge et l'Alchimie (qui ne dépasseront pas le lvl 40). Tout récemment, j'ai passé du temps sur la plantation (domaine dans lequel je ne rencontre que peu de problèmes, comparé à certains qui fredonnent encore "Pourquoi ça pousse pas?!") actuellement lvl 72, et j'envisage, par conséquent, d'égaler Gateguardian dans, au moins, un craft, sur un perso! Very Happy (quelle fierté, à noter que j'ai déja battu Dugal sur la Plantation! Ya-haaaa! :p )

Egalement, j'ai un autre perso dans cette guilde, Zaybee: Guerrier lvl 56, Voleur lvl 55 et Eclaireur lvl 60 (concentré 100% DPS physique, avec un look de tueur! Yaaaaaaaah!) qui est un futur grand forgeron (car c'est bien connu: "C'est en forgeant que l'on devient forgeron")



Maintenant, dans la vraie vie: j'ai 22 ans, résidant dans la région Parisienne et ayant rencontré Grasellys et Veruza/Alhya alias Vince lors d'une soirée resto, dans une crèperie (certains jugeront utile d'y inclure quelques détails ^^)

Mes horaires de connexion: à partir de 20h, les soirs en semaine (ayant repris les cours), et les week-end.
Toujours disponible pour une instance (même si, parfois, j'aimerai être un peu plus opérationnel en Chevalier et/ou, en Mage)

Sur Mumble, je peut paraitre quelque peu discret et pas toujours bavard (des fois, il faut un certains temps avant je me sorte la tête du brouillard, les matins des week-end (même quand ça fait 1h que je suis techniquement réveillé) ) mais je reste disponible pour discuter dans la bonne humeur, sans me prendre la tête

Ma philosophie du jeu: jouer pour moi, sans prise de bec, tout en avançant à mon rythme!
Car...
"Je n'ai qu'une philosophiiiiiie!
C'est de réusiiiir ma viiiiie!
[...]"

Voila sur ce que j'ai à dire Smile

PS: le premier qui ose dire que je chante faux risque de souffrir...Vraiment beaucoup! Very Happy


Dernière édition par Nichiren le Mer 18 Jan - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grasellys

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32

MessageSujet: :farao: :farao: :farao:   Jeu 15 Sep - 19:45

Mdr Nichi, j'adore ta présentation
Contente que tu préfères jouer en tant que heal car très franchement on avait peur un peu d'abuser de ta bonne volonté Laughing
Je dis d'avance que je te trouve un excellent heal king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nichiren

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

MessageSujet: Re: Modeste présentation d'un joueur modeste: Nichiren   Jeu 15 Sep - 19:49

Huh! Que de flateries!

Mais j'aimerai avoir réellement, un perso polyvalent: Tank, DPS et heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nichiren

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

MessageSujet: Re: Modeste présentation d'un joueur modeste: Nichiren   Sam 8 Oct - 21:35

Bon avec cette stupide MAJ "Bouclier majestueux" (mouahaha, nan mais s'te blague, le pseudo rééquilibrage du Chevalier qui est, en fait, un gros nerf comme pas possible!) c'est mort pour que j'espère pouvoir tanker de nouveau, donc faudra se passer de moi en "tank"...Dommage, car j'aimais bien, pourtant Sad (et avoir une classe devenue presque inutile, lvl 67, ça le fout mal, snif)

Du coup, j'suis obligé de upper, surtout, ma 3e classe (et que de difficulté à doses de QJ...Certains prétente qu'Amy Winehouse serait morte d'une overdose de QJ, ou lié à une dépression (ah en fait j'me goure: je confonds IRL et IG, j'vais encore me faire traiter de "nolife" par ces quelques mauvaises langues!) )

Autrement, je n'ai pas de familier qui aime machouiller les trashs d'instances, ou aller provoquer les boss d'instance en duel et revenir en mode panique
Egalement, je ne suis pas un geek du craft (non mais regardez, sérieusement, un type qui prie en craft, s'pas abusé?!) ni même une geekette qui apprend le langage GSS (Gné? C'est le CSS portable ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dugal

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

MessageSujet: Un passé caché au yeux de tous   Jeu 12 Jan - 22:23

Salutation,

Apres de longues années de recherche, d'une allergie à la poussiére, d'une syatique à cause de la posture du penseur et des stigmates sur le front qui sont les faveur du dieu de la vérité ou presque (à force de lire des bouquins ennuyeux, on finis par s'endormir dessus et non c'est pas du crafte !!!), j'ai enfin reussi ma quête de la vérité Cool .

Cette quête heu ba ... c'est une quête qui me hum qui me ... ah oui qui me permeteras d'entrer dans la parthenon des héros de la guilde de l'épée de vérité (trop la classe) car j'ai decouvert le passé trouble et obscure de l'un de nos membres imminents du conseil des anciens. Lequel vous me direz Question facile c'est comme le porc... enfin bref oui le joueur Nichiren n'as pas eu cette vie que lui connaissons tous affraid .

Nichiren dans des temps anciens n'as pas étè que pretre/chevalier, il fut un homme de religion (decidement il ne renouvel pas beaucoup). Je vais vous retranscrire les différentes informations que j'ai put collecter sur les parchemins, livres et feuille de papiers toilette issues de mes recherches et donc voici l'histoire de Nichiren Daishōnin de son vrai nom :


Nichiren Daishōnin , Nichiren Shōnin, ou tout simplement, Nichiren était un moine bouddhiste japonais du XIIIe siècle, fondateur du Bouddhisme de Nichiren, appelé parfois Hokke Shū (à tes souhaits). Les écoles principales de la branche sont la Nichiren Shū, la Nichiren Shōshū et de nombreux mouvements bouddhistes laïcs comme la Sōka Gakkai, le Risshō Kōsei Kai ou le bouddhisme Reiyukai.

Le nom de naissance de Nichiren était Zen-nichi-maro. Lorsqu'il entreprit ces études boutiques (mince dsl faute de frappe c'est "bouddhique" remarque vu comment il vend des objet), on le nomma Yaku-o-maro (je rêve il as combien de nom, il as plus de faux nom que james bond!!!). Plus tard, quand il prononça ses vœux et passa dans les ordres, il fut nommé Zeshō-bō Renchō. Enfin, il prit le nom de Nichiren le jour où il créa sa propre école. Nichiren signifie littéralement Soleil-Lotus : nichi signifie soleil et ren, contraction du mot renge, veut dire lotus.

Nichiren fut en son temps un personnage très controversé qui a échappé plusieurs fois à la mort (dommage qu'il n'applique plus cette pratique en instance Twisted Evil ).

Voila les origines de nichiren et pour le prouver, j'ai une photo qui atteste mes propos :




J'ai l'inpression de voir le portrait cracher de nichiren non mais attend loopsy à copie le style de nichiren, aller bon jeu a tous.

PS : je suis sur qu'il as dit "ouistiti" lorsque le tailleur de pierre la représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackbone

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 22
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Modeste présentation d'un joueur modeste: Nichiren   Jeu 12 Jan - 22:59

Magnifique recherche dudu, je te décerne le titre officiel "d'élucidateur de pseudo"!

Personnellement, j'ai toujours cru que c'étais allemand (surtout dans la prononciation).

Mais dit moi dudu, maintenant que tu en a fait un, tu trouvera les autres? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nichiren

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

MessageSujet: Re: Modeste présentation d'un joueur modeste: Nichiren   Ven 13 Jan - 12:55

Je connais un certain Damien Dugal, mêtreur de profession! Very Happy

Comme quoi, il y a parfois d'étranges coincidences Smile
Mais maintenant que vous le savez: suivez ma voie mes chers disciples! :p

Et tiens, puisque l'on reste dans ma présentation, bientôt, vous aurez droit à une présentation de ce cher Wolvy, un loup de combat qui accompagne mes aventures de petit chevalier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Modeste présentation d'un joueur modeste: Nichiren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Modeste présentation d'un joueur modeste: Nichiren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un joueur biclassé MJ
» Presentation d'un joueur de Touhou sur Mac
» Présentation d'un joueur 40K dans l'âme.
» Présentation d'un joueur Tau débutant
» Présentation d'un joueur ps3 à la recherche d'une team/clan ps3 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: