Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 stater sans diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yayagap

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2011

MessageSujet: stater sans diamant   Dim 30 Oct - 18:38

source trouvée à cette adresse : https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=420028

Cette solution, c'est les médaillons antiques. Pourquoi me direz-vous? Parce qu'il existe un sympathique PNJ du codex noir au "Village Ventbrisant" (côte des lamentations) ainsi que devant les geôles à Dalanis, qui propose d'échanger 30 médaillons et 8000 PO contre une pierre de fusion dont vous choisissez les 3 stats.

Sur un objet, on peut retrouver au total 6 statistiques avec nom et la particularité des objets violets de niveau 55+ est de n'avoir qu'une stat "jaune" avec nom sur elle. Il en reste donc de la place pour 5.

La méthode consiste à prendre 3 pierres de fusion avec exactement les mêmes caractéristiques (ex.: sagesse+40, sagesse+28, endurance+24 ) afin que ces stats vertes sautent entre elles. En les transformant en pierre de mana, vous avez donc la possibilité de rajouter deux stats jaunes (soit nautiles soit geôles soit une de votre choix à vous de voir) pour avoir les 6 stats maximales sur un objet. Ceci vous aura coûté au total 90 médaillons pour stater un équipement avec trois stats vertes pas trop dégueu, deux stats jaunes de votre choix et garder la stat jaune de base.


Avantage de cette méthode:

- Son coût : Il ne vous aura coûté aucun centime (mwahahaha dans les dents frogster)

- Les pierres de fusion obtenues ne sont PAS LIEES, on peut donc en donner en guilde à ceux qui n'arrivent pas à avoir de médaillons. On peut aussi acheter des médaillons antiques aux autres joueurs et payer en CR

-Vous pouvez aussi faire des rang 5 avec cette méthode, (l'objet staté revient alors à 270 médaillons, pour un objet rang 6 comptez 810 médaillons), c'est envisageable surtout sur un objet déjà structuré (mais inutile de faire ça sur chaque pièce).




Conseil important :

Je déconseille aux gens n'étant pas niveau 55 d'appliquer cette méthode, non pas pour une question de niveau, mais pour une question d'économie. Avant le niveau 55 la progression reste rapide, il serait donc innoportun de dépenser plein de médaillons pour stater des objets que soit vous ne garderez pas longtemps, soit que vous garderez longtemps par mauvaise habitude alors que ces objets ne vous apporteront pas assez de défense et de défense magique pour votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
stater sans diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Une rumeur, un murmure sans nom...
» PKM : Diamant & Perle : Éveil des Légendes
» [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici !
» [ACHAT]Soeurs du crépuscule sans dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Astuces-
Sauter vers: