Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques conseils pour les mini jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dugal

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

MessageSujet: Quelques conseils pour les mini jeux.   Sam 15 Oct - 15:04

Salutations,

De nombreux joueurs découvrent les mini jeux et par conséquent demande conseils auprès des plus anciens de la guilde ou auprès de ceux qui le font depuis longtemps. Donc ce post va permettre je l'espère de vous aider à découvrir les mini jeux et de les faire sans difficultés. Alors la première chose que l'on peut ce demander, c'est : pourquoi faire les mini jeux qui est plus rentable maintenant qu'avant le chapitre 4 ? C'est très simple, on peut gagner dorénavant des nautile de phyrius qui servent à acheter des items (plaque, maille, cuir et tissu) de lvl 67. On peut s'en servir de deux façons différentes, la première est de l'utiliser comme un stuff qu'on équipe (étant donné que l'on obtient souvent des item on peut se débrouiller pour avoir un item structuré) et la deuxième est de transformer l'item en stats (certains joueurs revendent ces stats a prix d'or si on tombent sur la bonne).

Il y a plusieurs mini jeux disponible à ma connaissance sur les terres de Taborea : le jeu de survi (place central de varanas), le parcours de la terreur (place central de varanas), le jeu gobelins (Cascadargent à la vallée d'aslan) et les ruines des vestiges antique (caravane de Gurla aux steppes de sacilia).

Pour faire ces mini jeux, il faut s'acquitter d'un droit de passage de 30 jetons de phirius par conséquent si vous souhaitez faires tous les jours les 4 mini jeux, il vous faut faire les quêtes journalières. Cependant dans 3 des mini jeux on peut obtenir des jetons de phyrius, ce qui peut ce traduire par un bénéfice en jetons de phyrius quand on sort du mini jeux (il m'est arrivé une ou deux fois d'avoir dans un coffre 30 jetons de phyrius d'un coup ).

Alors je vais commencer par le jeu de survie accessible par un pnj a la place central de varanas nomme malatina (une femme en clown sur un ballon) a quelque pas de noreve (téléporteur).



Ce qu'il faut savoir c'est que le jeu de survi s'adapter à notre niveau donc pas de soucis si vous êtes lvl 20 ou lvl 50 les mob sont de votre nv ainsi que les récompenses (attention les mob sont tout de même de taille à vous tuer si vous êtes mal stuffer). Le temps impartis pour finir le jeu de survi est de 10 minutes. Le mini jeu se présente sous la forme d'une pièce ou il y a au centre un damier de 6 carreaux X 6 carreaux, le but est de briser des dalles pour faire apparaitre des coffres ou d'autres surprise Twisted Evil . Première chose importante, il ne faut absolument pas ce précipiter au milieu du damier pour commencer à briser les dalles car des tours (situer tous au tour du damier) vont creer des arc electrique destructeur entre elles (dégâts par seconde + effet effroi). Il faut d'abord les détruire pour ensuite parcourir librement le damier mais attention lors de la destruction d'une tours un gardien, un monstre ressemblant à un mob de tagena apparais à l'emplacement de la tour détruite et vous attaque ensuite.



Suivant votre nv il est intéressant de détruire toutes les tours ou pas. Premier exemple : lvl 20 inutile de détruire toutes les tours car vous n'aurez pas le temps de tout faire et les mob pourrons présenter un risque non négligeable donc je vous conseil de détruire maximum la moitié des tours comme cela vous n'aurez presque plus de problème avec les arc électrique par conséquent vous aurez le champ libre pour détruire les dalles. Deuxième exemple : lvl 50 et + détruisez tout ou presque, a ce lvl vous pouvez détruire la moitié des dalles et une grande partie des tours et mob qui seront pop, je vous conseil de détruire au moins 3 faces du damier tours + mob compris comme cela vous n'aurez aucun problème avec les arc électrique (en fonctions du stuff en votre possession vous aurez plus ou moins de mal à tuer les mobs).

Lorsque vous détruirez une dalle plusieurs choses pourront ce passer :

vous obtenez un bonus temporaire vous permettant d'aller plus vite ;
vous prenez en plein f...... des dégâts d'un aoe et vous fait tomber Mad ;
vous trouver un coffre bounce et vous l'ouvrez ;
vous tombez nez a nez avec un mob selon votre chance il y a trois nv de mob : le normal, l’élite et le boss ;
vous tombez sur une bombe éloignez-vous d'elle car elle inflige suivant sa grosseur des dégâts et vous fait tomber.




Les récompenses sont : des potions de phirius, des jetons de phirius (trés utile et économique), des objets (tel que des épée, bâton... mais pas de très bonne qualité sert principalement de po), des recettes bleu et des objets spéciaux comme des clous ou des fibres servant au craftes de moyen et haut lvl.

Une dernière chose le bâton au centre du damier lance des sort de zone qui inflige des dégats et qui fait tomber. Inutile d'essayer de le tapocher, de l'écraser, de l'exploser, de le mitrailler, de le bazooker, il est intouchable hélas pourtant j'ai essayé Sad . Il est possible de s'arranger avec le pnj dans le mini jeux pour supprimer tous les tours et mob en donnant une rédemption du phenix (mais c'est peu rentable).

Lorsqu'on arrive à briser toutes les dalles du jeu de survi on obtient en plus des nautiles une charge pour le transmutateur arcanique.

Si vous souhaitez voir en vidéo un joueur faire le jeu de survi ce lien vous sera utile http://hanguri.free.fr/groupederubriqu1/index.html (il présente également le parcours de la terreur ...).

Ps : pas d'inquiétude je ferais d'ici peu les autres mini jeux.

Bon mini jeu Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelques conseils pour les mini jeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils pour bien se présenter
» [Coop] Aide pour les mini-jeux !
» [Bionicle] Des mini-jeux grâce à vos pièces LEGO !
» besoin de conseils pour match et pour formation de joueur
» "Nature" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Astuces-
Sauter vers: