Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quelle chaleur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Excelion

Excelion


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Quelle chaleur ! Empty
MessageSujet: Quelle chaleur !   Quelle chaleur ! Icon_minitime1Lun 8 Avr - 18:07

Cela fait maintenant un mois que je fais la forteresse de Tiamat, avec des personnes totalement déjantés, dont l'un des objectifs à été de faire un boss entièrement sans stuff, ce qui a donné un combat ... très simple, aucun mort bien entendu, un coup critique à 31k pour ma part, et un magnifique screen de nous tous en culotte devant le cadavre non loot du boss.
Encore heureux qu'il y a le chauffage, on aurait pu attrapé froid avec ces conneries.

Voici le screen de nos magnifique stuff :
Quelle chaleur ! Aion0012
Revenir en haut Aller en bas
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

Quelle chaleur ! Empty
MessageSujet: Tous a poil sauf moi.   Quelle chaleur ! Icon_minitime1Sam 13 Avr - 14:55

Salutation,


Mouais t'est sûr que c'était bien une instance car on peut se poser des questions en vous voyant tous a poil autour d'un cadavre de quelque chose de difficilement reconnaissable. Sinon gg pour l'avoir fait sans stuff par contre heureusement que vous n'était pas sur rune of magic car ça aurais été impossible (par rapport à l'importance du stuff). Si je sais ce qu'est cette chose, c'est un tapis rouge mais je regrette de t'avoir dit gg maintenant Rolling Eyes .


Bon jeu à tous.



Ps : je ne voudrais pas dire mais 2 personnages nous tournent le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Excelion

Excelion


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Quelle chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur !   Quelle chaleur ! Icon_minitime1Sam 13 Avr - 15:02

Malheureusement c'est LE boss poteau de l'instance, a nan on me dit qu'il est pas poteau pck il nous fait bouger et qu'on prend un peu de dégâts une fois tout les 3/4 d'heures.

Et non Dudu ce n'est pas un tapis, si tu espérais refaire ta déco avec ce modèle, c'est pas de bol, il est un peu trop "bossue".

Et pour les deux personnes qui tournent le dos, bah elles avaient honte de se mettre en sous-vêtement sans en avoir changé juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur !   Quelle chaleur ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chaleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Aion :: Exploits-
Sauter vers: