Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enigme: où est-ce? (Sarpan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Enigme: où est-ce? (Sarpan) Empty
MessageSujet: Enigme: où est-ce? (Sarpan)   Enigme: où est-ce? (Sarpan) Icon_minitime1Mar 11 Déc - 14:01

Plopance

voila que je viens de repenser à créer ce post qui traite d'une quête de carte à Sarpan (répétable) mais qui me pose une sérieuse énigme par la-dite carte en elle-même

Voyez par vous-même à quel point ma confusion est...Confuse:

Enigme: où est-ce? (Sarpan) Aion0011

Alors, la question est toute simple: à votre avis, quel est le lieu représenté par la croix rouge mentionnée sur la carte?
Personnellement, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question (d'autant que j'ai une pelle pour creuser afin de trouver un "trésor" à cet emplacement, dans mon inventaire (bordelique, et j'assume)

PS: Si vous voyez mal le screen: Ctrl + molette de la souris pour zoomer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

Enigme: où est-ce? (Sarpan) Empty
MessageSujet: Le père Fouras n°2   Enigme: où est-ce? (Sarpan) Icon_minitime1Mar 11 Déc - 22:10

Salutation,

Je dois avouer que le mot "bordel" est un euphémisme en voyant ton sac et je dirais même que je suis impressionné par ce que tu transporte dans ton inventaire nichi (j'ai compté 15 potions, 13 parchemins, 16 nourritures, 6 objets de quêtes et divers items tel que kisk, insignes, pierres d'enchantement...) il ne manque plus que le canard en plastique et le compte est bon.


En fait sans nous en rendre compte, nous venons d'entrer dans une nouvelle ère de l'histoire de la zoologie, je dirais même dans l'histoire du monde, nous avons découvert une nouvelle espèce rare de mammifère vivants, c'est le Nichimadaire. Cet animal est issu de la famille des camélidés, comme ces cousins il peut parcours de grande distance avec de fortes charges. Il a également irrité de leurs caractères et qui est considéré par certains comme identique à ceux des lamas du Pérou voir en pire (il est tous le temps en train de ronchonner et de grogné...). C'est une grande avancée dans le monde scientifique, le seul bémol c'est qu'il ne peut être observé que le soir à partir de 20h dans une région très reculé que certain indigène appel Aion...


Après un périple de 5 mois de voyage en mer malade aux cotés de pirates ayant oublié les règles d'hygiène élémentaire et dirigé par un capitaine nommé Jackcparou (autant dire que j'ai mieux compris pourquoi on ne m'as donné le nom du capitaine qu'après avoir embarqué), j'ai réussi à trouver des informations sur l'endroit où est enterré le coffre.


Comment j'ai trouvé? C'est très simple, j'ai dû négocier une jambe de bois contre un arquebusier pour ensuite l'échanger contre une perroquet borgne pour après le vendre a singe immortel qui m'as indiquer sur la carte ou était marquer le X. Plus sérieusement, j'ai utilisé le transporteur aérien (oui je sais vous allez me dire : "ba oui, tu n'y es pas allé à pied banane") en fait j'ai utilisé la carte simplifier du transporteur pour retrouver la cornemuse (cornemuse ??? oui quand on regarde la carte sur le screen, je trouve que ça ressemble à une cornemuse), on peut également voir sur la carte qu'il y a une maison.


Enigme: où est-ce? (Sarpan) Aion0113



Regardez en haut à gauche puis le screen de nichiren et vous verrez que le dessin de la carte ressemble beaucoup. Pour confirmer que c'est bien l'endroit ou est enterré le trésor, j'ai pris un autre screen montrant la maison et les chemins de la zone.


Enigme: où est-ce? (Sarpan) Aion0112


Un nouveau mystère résolu par le mettre maitre Dugal dit le beau gosse à la loupe et le père Fouras n'as qu'à bien se tenir car aujourd'hui Sarpan demain fort Boyard.


Dugal.


PS : c'as fait des années que je rêve de faire un croc en jambe a ce maudit passe partout, vivement le fort... (Quoi !!!! il est toujours devant en train de se pavaner, en plus il fait sembler de pas savoir parler et il pique tout le temps les clefs des concurrents).
Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme: où est-ce? (Sarpan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Aion :: Taverne-
Sauter vers: