Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un embléme pour la cape.

Aller en bas 
+3
Blackbone
Grasellys
Dugal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Un embléme pour la cape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un embléme pour la cape.   Un embléme pour la cape. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 1:48

Bon, je viens aussi vous proposer quelques image ^^
P.S: Ce ne sont pas des hémorroïdes Wink

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et la meilleur pour la fin
Spoiler:

P.S pour les attardés : il faut cliquer sur le spoiler pour visualiser l'image
Revenir en haut Aller en bas
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

Un embléme pour la cape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernier ajout.   Un embléme pour la cape. - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 16:49

Salutation,

Et voici la version noir de mon emblème avec les plumes blanches (la même version que loopsy mais travaillé par moi) :


Un embléme pour la cape. - Page 2 Escafl14


Et la version 252 x 252 :


Un embléme pour la cape. - Page 2 Escafl15


Bon jeu à tous.

Ps : sinon black c'est quoi le rapport entre des licornes, aion et l'épée de vérité ?

Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Un embléme pour la cape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un embléme pour la cape.   Un embléme pour la cape. - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:36

Justement, il n'y en a aucun. Mais les licornes, c'est génial, et ça manquais de licornes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

Un embléme pour la cape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le final.   Un embléme pour la cape. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 23:16

Salutation,


Pourquoi autant de temps pour mettre l'emblème et pourquoi le skin de la cape n'est pas identique celui de l'original? Tout simplement parce que le grain de café a perdu 10 points à la bourse (nonnnnn je suis ruiné haaaaaaa vite une fenêtre et mince on est au rez-de-chaussée, vite, vite l’ascenseur, zut il est en panne, vie de merde) et parce que c'est la pleine lune et qu'elle est aligner avec saturne et platus.


En fait notre valeureux, courageux, exemplaire, téméraire, chevaleresque, divin, parfait, prophétique, poétique, pathétique, prospère, titanesque, philanthrope, argileux, beaugosseattitude, gigantesque, merveilleux, somptueux, respectueux, admiré, adulé, adoré, impérieux, inspiré, déguisé, prétentieux ,pourfendeur, aiguilleur, despote, charmant (en résumé le) chef de guilde a rencontré « une difficulté mineur » lors de la mise en place de la nouvelle cape de légion.


Mais un saint homme c'est présenté à nous par une journée pluvieuse, il était habillé d'une toge avec une tache de mayo et avais la coiffure des prêtres dans les monastères reculé du monde (vous savez celle avec un trou au-dessus du crâne mais bon là il y avait un gros trou...). Il avait les connaissances et le pouvoir de combattre l’infâme problème technique que rencontré notre légion par contre il avait des demandes spécifique pour réaliser le miracle : des pommes, un efle et les droits de chef de guilde. Après quelques réticences, le chef de guilde a accepté sans sourciller et avec courage a ces demandes (ces mots exacte ont été : "non c'est mon trône, il est à moi, mamannnnnnn"). Apres avoir changé temporairement de chef de guilde, le sage à réussi pourfendre le méchant bug draconique et a instauré par la même occasion une nouvelle dictature mais par chance le vrai roi, le seigneur de guerre, le big boss, le générale en chef de la nation, en bref le chef de guilde as reprit le trône au faux dieu Goa'uld (les paroles de sagesse résonne encore dans le grand hall : "hop hop hop, aller dehors le pouilleux").


Après tous cela, la légion à célébrer pendant 3 jours et 2 nuits le nouvel emblème de la légion ainsi que le renversement du despote (nouveau record 2 minutes et 35 secondes de règne) autour d'un festin de sanglier et de bonbon nain. Pour le plaisir des yeux voici le skin de notre embléme :

Un embléme pour la cape. - Page 2 Aion0110


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Excelion

Excelion


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Un embléme pour la cape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un embléme pour la cape.   Un embléme pour la cape. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 23:31

Ha lala toujours en train de s’apitoyer sur son sort quand on parle d'argent, tu sais Dudu, plus de 70M pour une monture ce n'est pas beaucoup, sachant que tu auras pas de critique par ce que je suis vilain Razz

Par contre, le nombre d'adjectif utilisé pour te qualifier est ... comment dire ... un peu excessif, on pourrait enlever TOUT ! ( oui je suis comme sa Madame ) et rajouter l'adjectif prétentieux Ho autant pour moi il est déjà dans la liste Smile Twisted Evil

Par contre va falloir qu'on en rediscute tu fais que Loopsy soit un sage habillé en toge qui viens d'un monastère, j'étais pas au courant de ce fait.

Et pour la fête qui a duré 3 jours et 2 nuits, on rattrape sa quand, parce que j'en suis sur vous avez encore fait sa en douce >.<

Ps : Sa aurait pas étais plus simple d'écrire, et voici l'emblème de légion tant attendu
BIM ! Tu mets l'image sans aucune forme de pitié.
Ralala ces jeunes, toujours faire compliqué quand on peut faire simple.

Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Un embléme pour la cape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un embléme pour la cape.   Un embléme pour la cape. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 23:38

Dit le jeune effronté qui a à peine 3 poils de bouc au bas du menton (non pas celui-là, celui un peu plus bas!)

Et quel rapport entre l'emblême de légion et le craft de la monture moto? Shocked


Bref, pour en revenir à Dudu, ce qu'il n'a pas cité, c'est le fait que Loopsy ait prit sa place (comme dans le jeu télévisé sur France 2 présenté par Nagui: "Tout le monde veut prendre sa place" ) et qu'il a rétrogradé Dudu au statut de Recrue (j'avais suggéré "Larbin" mais ça n'a pas été pris en compte Sad )
Pire encore, ce cher Dugal a supplié pendant de nombreuses minutes sur Mumble, à Loopsy, de lui restituer son pouvoir qui lui manquait déja (au bout de 5 minutes seulement, dites non à la drogue, et non au pouvoir, ça vous corromp l'esprit et même votre cerveau: regardez ce qu'il est advenu de Dugal qui était calme et posé il y a 1 an...Et maintenant...Au final, je peux affirmer avec exactitude que Dieu existe probablement, et qu'il a un très bon sens de l'humour lorsquue l'on observe le spécimen Dugal Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Excelion

Excelion


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Un embléme pour la cape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un embléme pour la cape.   Un embléme pour la cape. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 9:42

Je voudrais bien savoir, d'où tu tiens l'information sur le nombre de poils de bouc que je possède !

Et le rapport c'est qu'au moment où Dudu écrivais se poste, il était en train de se ruiner à acheter tous ces ingrédients, qui lui ont couter une fortune, mais c'était pour le taquiner.

Sinon bien trouver pour l'émission de Télé ^^ ( très bonne émission au passage *pubgratuiteoff* ) et c'est vrai que dire que Dudu est passé au statut recrue est plus approprié depuis qu'il est redevenue chef de guilde, car Larbin t'aurais sans doute valu une place dans les cachots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un embléme pour la cape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un embléme pour la cape.   Un embléme pour la cape. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un embléme pour la cape.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le choix de l'emblème de la cape sur aion.
» Cape de légion pour l'Epée de Vérité sur AION
» Instance pour dimanche 20/05/12.
» Cadeau pour dudu
» Un nom pour le stagiaire de Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Aion :: Craft-
Sauter vers: