Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon méga boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natat



Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : 94

MessageSujet: Mon méga boss   Sam 7 Juil - 10:24

Depuis quelque temps, je me connecte de jour aussi bien que de nuit Wink . C'est que j'ai bénéficié de temps disponible (arrêt maladie pale ). ça va se prolonger pendant un moment parce que je dois me "taper" un boss IRL qui est quand même emm....dant. affraid
Pas de panique, j'ai constitué l'équipe: je suis le tank pour zieuter mon boss droit dans les yeux Twisted Evil , j'ai à disposition toutes les ressources de l'hosto comme DPS pour lui taper dessus study et surtout j'ai mon heal perso et devoué en la personne de mon épouse pour tous les soins au quotidien queen .
En effet, la particularité de celui là, c'est que les coups de DPS passent par moi avant d'atteindre le boss,donc je récolterai (juste un peu) au passage parce que mes DPS sont bons !
Que ceux qui sont habitués à être co en même temps que moi ne s'étonnent pas de déco intempestives ou d'afk soudains, c'est que je mettrai des baffes en IRL à mon Boss perso (ou l'inverse Arrow )

Concrètement, cela veut dire que je serai là sans forcément y être et que la petite vie peinarde Sleep que je voulais mener pour mon avancée en prend un coup. J'ai revu mes objectifs à la baisse et je ne veux plus que pouvoir terminer une instance lvl 60 pour savoir ce que ça fait puisque vous m'avez déjà amené avec vous aux niveaux 55 et 57.
Il se peut que je fasse une ou deux infidélités à la guilde pour arriver à ça en sachant que ce qui me plait vraiment c'est d'aider les autres à monter et les voir me dépasser, je reviendrais donc systématiquement à l'épée après mes incartades parce que même si la guilde se meurt sur Runes au niveau qui était le sien, le GRAND chef m'est trop sympathique pour que je parte avant lui!
En plus, je reste persuadé qu'on peut faire quelque chose de pas mal à un niveau moindre avec de nouveaux arrivants (l'école du craft ?, le collège de l'instance ?, ...) mais bon, ça c'est du rêve solitaire.

J'en profite pour envoyer un grand bonjour et un beau merci à ceux qui ont été là depuis que je suis dans la guilde parce que je n'ai un peu que le fofo pour vous l'envoyer I love you

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nichiren

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

MessageSujet: Re: Mon méga boss   Sam 7 Juil - 10:54

Je te souhaite un prompt rétablissement IRL, à défaut de pouvoir y parvenir en ce qui concerne la guilde sur Runes of Magic (la façon dont a tourné le jeu en mode peu spectaculaire en a décidé ainsi, hélas)

En bref: tu sera toujours le bienvenue sur notre Mumble en cas de besoin de discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon méga boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» 2eme boss : Brutalus
» Bestiaire des boss :)
» Boss Area
» /!\ World Boss accessible à tous /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: La Taverne-
Sauter vers: