Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Awarnal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Awarnal




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Candidature d'Awarnal Empty
MessageSujet: Candidature d'Awarnal   Candidature d'Awarnal Icon_minitime1Mer 6 Juin - 17:36

Bonjour, je suis Awarnal, je postule pour vous rejoindre car j'ai eu l'occasion de jouer aux côté de Natat et j'ai aimé l'esprit dans lequel nous communiquons depuis quelques temps. Selon ce que je viens de lire sur le forum je ne pense pas vous gêner par mon attitude en jeu.
J'ai 36 ans (et oui pas le plus vieux me semble t il!!), marié et j'ai un enfant, je vis dans le 62 mais je rejoins le Sud Est cet été (enfin!!!). J'ai plusieurs perso en jeu car j'ai testé avant de choisir mon prêtre/chevalier (43/44). Je ne maîtrise pas encore tout ce qui se fait dans ce jeu mais je suis un ancien de WWC, d'Ayon et autres... J'ai eu l'occasion de faire partie de plusieurs guildes dans ces jeux.
Pour ce qui est de ROM, j'ai été invité à rejoindre des guildes (pratique pour ne pas être harcelé par les nouvelles qui se créent pour rien...) mais je n'y ai rien trouvé de simpa et aucun plaisir à jouer...
Alors me voilà, s'il reste une petite place pour un joueur (presque quotidien en fonction du taff et de la famille) amateur de choses simples dans une ambiance tranquille et détendue mais surtout dont le jeu reste un jeu...je suis preneur Smile

"pas trop vite le matin, doucement le soir... faudrait pas subir une fracture du moral"

Bonne soirée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Candidature d'Awarnal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Awarnal   Candidature d'Awarnal Icon_minitime1Mer 6 Juin - 19:53

Salut à toi le futu-ex-Ch'ti! Smile

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum, et merci à toi d'avoir posté ta candidature, montrant l'intérêt que tu porte à la guilde
En ce qui me concerne, je n'ai aucun avis négatif quant à ton adhésion parmis nous, mais je te préviens: la plupart d'entre nous sont...Comment dire? Fou à lier! Very Happy (c'est une maladie contagieuse dont on ne peut échapper et pour laquelle il n'existe aucun remède)
Revenir en haut Aller en bas
Awarnal




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Candidature d'Awarnal Empty
MessageSujet: Fou???   Candidature d'Awarnal Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:37

Bonjour,
Moi qui pensais être un cas unique d'aliénation mentale...c'est dommage... qui sait! Si je vous rejoins peut être que la guilde deviendra un sujet d'études... affraid
En attendant je vais secouer mes quelques neurones (3) pour les mettre en contact scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shaynesse

Shaynesse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Cantal - Auvergne

Candidature d'Awarnal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Awarnal   Candidature d'Awarnal Icon_minitime1Mar 12 Juin - 13:51

Alors prenons les choses dans l'ordre : study

1) Je dirais +1 pour ta candidature ^^ tu as l'air bien gentil tout plein, mimi, krognon, intérressant, rigolo, télétubbies, vache folle (je m'égare jocolor ) et ... fou Smile
2) Nichi mon chou tu es "fou à lier" héhé ... désire secret d'être attaché?
3) "être fou à lier" : Origine de cette expression qui date du XVII eme siècle : renvoit à la camisole de force ou aux malades mentaux qu'on attachaient à leur lit afin de limiter leurs actes violents. Celui qui est fou à lier est tellement fou que, pour s'en protéger ou le protéger de lui-même, il faut le lier, l'attacher ou l'enfermer. scratch
4) hum nichou = SM? Twisted Evil
5) Vives les patates !!! cheers
6) Ce post n'a aucun intérêt, je m'excuse donc pour les dommages collatéraux et notamment les troubles psychologiques que celui-ci pourrait induire chez vous ! drunken

PS: Nichou je t'adooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Candidature d'Awarnal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Awarnal   Candidature d'Awarnal Icon_minitime1Mar 12 Juin - 13:55

Ooooooh Seigneur Dieuuuuu! Oh oui attache-moi et met-moi une patate chaude dans la bouche tant que tu y es! Very Happy

SM => Super Mario? oO
Revenir en haut Aller en bas
Shaynesse

Shaynesse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Cantal - Auvergne

Candidature d'Awarnal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Awarnal   Candidature d'Awarnal Icon_minitime1Mar 12 Juin - 14:16

lool je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Candidature d'Awarnal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Awarnal   Candidature d'Awarnal Icon_minitime1Mar 12 Juin - 14:17

Ca va finir par faire des jaloux tout ça! oO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitnono

Lepetitnono


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 52
Localisation : Eure et Loir ( 28)

Candidature d'Awarnal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Awarnal   Candidature d'Awarnal Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:12

Bonjour,

Le début du post était une présentation de candidature et cela fini par: Question

Embarassed "Oh oui attache-moi et met-moi une patate chaude dans la bouche tant que tu y es!" Embarassed

on n'est que MARDI et il était 16h17.

il y a quoi dans vos 4heures les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Candidature d'Awarnal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Awarnal   Candidature d'Awarnal Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:34

Pas de la drogue qui rend cannibale, rassure-toi Wink

Oups! Je m'égare!
Revenir en haut Aller en bas
Natat




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 63
Localisation : 94

Candidature d'Awarnal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Awarnal   Candidature d'Awarnal Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 10:49

Bien sur que je suis pour! Manquerait plus que ça: que je lui fasse l'article(notre guilde n'est pas une coquille creuse, gnagnagna,....) et que je poste un non!
En lisant les posts précédents, je sais pourquoi il ne se connecte plus: il réfléchit pour savoir s'il vient chez les fous ou pas ^^ affraid
Ne t'inquiète pas: tant que ce n'est que sur le forum et Mumble, tu ne risques rien en jeu (sauf mourir avec nous) No

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Awarnal




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Candidature d'Awarnal Empty
MessageSujet: déco de longue durée   Candidature d'Awarnal Icon_minitime1Sam 16 Juin - 17:30

Bonjour à tous, je ne me suis effectivement pas connecté depuis plusieurs jours...Natat j'ai pas eu peur...tkt pas!
Quant aux disjoncté dont j'ai lu les quelques lignes...hum...intéressants! De jolis cas à traiter peut-être.
Je vais me sentir bien dans cette guilde peut-être pas le plus fou, pas SM, j'aime pas trop les patates (j'en ai trop mangé dans le nord...quoi que parfois il n'y avait plus de patates alors on servait des frites jocolor ) mais chaudes dans la bouche... j'ai hate de rencontrer l'unique amateur cité plus haut!
Enfin voilà je ne suis pas parti longtemps mais j'étais en déplacement.
Vais je bientôt être dans vos rangs ou dois je prendre rendez-vous chez un psy avant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaynesse

Shaynesse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Cantal - Auvergne

Candidature d'Awarnal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Awarnal   Candidature d'Awarnal Icon_minitime1Sam 16 Juin - 20:24

hum tu n'aimes pas les patates ... toi et moi risquons donc d'être des ennemis !
Je suis une patate folle Smile KARTOFFEL POWA !!!!

Mais bon si tu ne dis pas de méchantes choses sur les patates je serais peut être gentille avec toi ... j'ai dit "peut être" ^^

LoL t'inquiète pas, pas besoin de consultation psy Smile nous sommes incurables et puis je suis la petite infirmière de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Candidature d'Awarnal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Awarnal   Candidature d'Awarnal Icon_minitime1Dim 17 Juin - 10:50

T'es certes l'infirmière, mais on me sollicite davantage en heal qu'autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Awarnal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Awarnal   Candidature d'Awarnal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Awarnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: Candidature et Reccrutement-
Sauter vers: