Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un départ de plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaëllle

Gaëllle


Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Un départ de plus... Empty
MessageSujet: Un départ de plus...   Un départ de plus... Icon_minitime1Dim 20 Mai - 21:38

Un départ de plus... mais l'esprit de l'épée est toujours en Gaëllle.
Toujours prête a wipe, la petite healeuse vit une période de changement quasi-total...Pareil pour la personne derrière l'écran...

Explication des changement ^^. Désormais la différence entre mon avatar et moi IRL sera à la fois léger mais aussi total. On m'a toujours dit qu'il y avais de la féminité en moi, j'ai donc décidé de joué le jeu jusqu'au bout et de profité d'un jeu de role pour lancé mon petit truc... Désormé Gaëllle est (joué par) une fille Very Happy
Marre que l'on me prenne pour une fille a chaque fois, cette fois Gaëllle devient une personne a presque part entière In-game of course ^^(schizophrénie totale je l'assume ^^)

Je viens de faire 3h d'instance avec ma nouvelle guilde (Celestum) à Graffu et en Hard Mode. Je peut me félicité d'arrivé jusqu’à Chapeaunoire me faisant un palmarès de 4/7 en HM !!
Niveau qui se confirme après les compliment du main tank du groupe graffu qui m'assure que je me débrouille plutôt pas mal ^^
Niveau confirmé par une suite d'instance que voici:
Grotte du Dragon d'eau => Clean Duo avec Dunn puis clean solo
Gestero => Clean avec Dunn
Geoles Normal => Clean avec Dunn
Warno facile => Clean avec Dunn
Et enfin un nouveau clean de Temple Argent avec Celestum.

Voila, je part peut-être de L'épée de vérité mais je n’oublie pas ceux avec qui j'ai passé d’excellents moment Wink

Je remercie cette guilde pour la bonne hummeur, les fou-rire sur Mumble, les coups de pouces qui ont fais que aujourd'hui j'ai un niveau graffu HM ^^, la joie, le sourire, les longues discutions philosophiques, les délires post-minuit avec Shaynesse :3 , les conseil de Loopsy, le soutien moral de quand ça allait pas fort IRL...

Beaucoups de chose que je ne trouve pas encore chez celestum et que je ne trouverai peut-etre pas ^^ La raison pour la quelle je repasse dés que je peut sur le Mumble^^ et que je suis dispo si il y a besoin d'un heal pour une instance ^^

Je part mais je suis encore là. Je suis encore la mais je part.

Gaëllle
Revenir en haut Aller en bas
Shaynesse

Shaynesse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Cantal - Auvergne

Un départ de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus...   Un départ de plus... Icon_minitime1Lun 21 Mai - 16:04

Je suis carément attristée de te voir partir (sans partir, enfin on se comprend) ^^
En tout cas me zape pas parce que moi je t'adore ti gaellle !!!!
Alors du coup pour ton départ (triste triste triste) je te fais un sac de provision blindé de bisou ^^
Je t'embrasse hyper fort à t'en faire des bleus sur les joues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitnono

Lepetitnono


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 52
Localisation : Eure et Loir ( 28)

Un départ de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus...   Un départ de plus... Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:51

Gaëlle,

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

T'est comme une fourme d'Ambert " cette grande dame au coeur tendre", qui en nous quittant nous donnent des bleus "d'Auvergnes" à nos petits coeurs,
ceci n'est pas un "caprice" mais bon, on vat pas en faire tout un fromage........

Bonne route sur tes montagnes et qui sait, à un détour de Volcan, tu pourrais être un "Allier" de prestige pour faire quelques instances....

Bon vent....... et Alh còp que ven Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllle

Gaëllle


Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Un départ de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus...   Un départ de plus... Icon_minitime1Mer 23 Mai - 8:30

Vos messages m'ont beaucoup touché (shaynesse) et a l'a fois sourir (nono ^^)

Bien sur que je ne t'oublies pas p'tite shay' ^^

Je passe mes exam en ce moment mais je passerai peut-etre sur mumble dans le week-end


Enjoy,
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Un départ de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus...   Un départ de plus... Icon_minitime1Mer 23 Mai - 15:01

Gaëllle, on s'est tout dit sur Mumble et je dois admettre que ton départ de la guilde fait partie de ceux qui m'ont le plus attristé (en plus de celui de Dask)

En tout cas, merci à toi pour ta bonne humeur que tu as apporté dans le canal Guilde (je n'oublierai pas de si tôt ta désormais, célèbre macro Vache "Meuh!" Smile ) et sur Mumble (quoique, là, ça se discute: je n'arrive pas à oublier cette afreuse chanson "Om nom nom" de la tête et CA, tu paiera! Mouahahahaha! Mdr!)

Je te prie donc, de bien vouloir accepter, en gage d'amitié, mon adorable Troll face! Very Happy

Trollement

Nichiren (Shû si tu veux respecter mon enseignement ancestral du XIIe siècle, au Japon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus...   Un départ de plus... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinoui.....
» Mon départ
» Un autre départ
» un autre départ !!
» Un autre départ mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: L'Epée de Vérité-
Sauter vers: