Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite astuce pour ce faire un peu de "budget"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dugal

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

MessageSujet: Une petite astuce pour ce faire un peu de "budget"   Mer 28 Sep - 16:02

Salutation,

Alors j'ai apris depuis peu une petite astuce pour gagner quelques po pour les plus modeste qui veulent ce faire un petit pecul pour leur budget équipement (cette astuce est assez connu aparement donc soyez indulgent, peut etre que certains l'ignore encore à ce jour comme moi Rolling Eyes ). Cette astuce ne presente aucun risque pour le perso et prend (si on as de la chance) quelques minutes en fonction du nombre que l'on veux obtenir. C'est le farm de oeufs en or à la ferme de miller, l'avantage c'est pas d'une grande difficultée à realiser et ce fais a bas lvl.
La seul précaution c'est à ne pas ceux faire de la concurence entre vendeur surtout losqu'on ceux connaient car vous allez vous nuire mutuellement et donc faire baisser les prix de vente. Le prix que vous pouvez en proposer peut varier de 150k a 350k voir 500k en fonction du nombre que l'acheteur à besoin, de la profusion d'oeufs disponible à la vente et surtout des differents vendeur d'oeuf car plus il y a de vendeur, plus il y aura de baisse de prix.

Il existe d'autres maniéres de ce faire un peu de po facilement par exemple, fut un temps les objets de competence élite de l'abbay ou de la necro rapportaient gros mais dernierement je sais pas ce qu'il en est du marche actuel. Il y a également la revente classique d'objets de QJ tel que la viande de chien qui est pour l'instant la quête journaliere de réfèrence.
Le crafte peut etre aussi une ressource de revenu consequent en ht lvl cependant le piége est de croire qu'il ne faut pas investir des piéces de d'or alors que si on veux fabriquer des objets de ht nv et revendable, il faut investir dans des materiaux et en recettes (à tres ht lvl cela reviens tres cher).

Au lvl 50 lorsque l'on fait les mini jeux, nous gagnons des phyrius nautile tres utiles pour acheter du stuff 67 qui transformé en pierre de mana (stat pourpre) peuvent ce revendre tres cher voir plusieurs millions mais seulement pour les plus rare d'entre elles(exemple : endu/att, for/ att...). Cependant il est quasiment impossible de revendre la pierre de mana si on ne possede pas de pierre de fusion purifié (tres rare sont les acheteurs qui veulent fournir la pury voir impossible si ils n'ont pas de diams).

On peut également revendre à un bon prix des runes de pouvoir tel que l'endurance III, la rasion III ... ou bien encore les runes de production tres utiles au crafteur tel que les runes de givre et les runes de purification.

Voici quelques exemples mais ils en existent bien d'autre et n'hesitez pas en faire part sur le forum cela peut servir aux autres membres de la guilde et surtout il faut etudier le marche pour savoir si c'est rentable.

Bon jeu.

Ps : qui est-ce qui descent en dansant et remonte en pleurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gateguardian



Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Une petite astuce pour ce faire un peu de "budget"   Dim 2 Oct - 18:10

Salut à tous!

Pour répondre à ta question Dugal, oui les objets de compétences élites se vendent encore, mais pas de là à faire un détour pour aller en chercher. Par contre, en faisant la quête de guilde à la Nécropole des miroirs, ça fait une pierre deux coups. Après le mini jeux des Gobelins, il suffit de passer à la Nécro et en 10 minutes, 15 en se traînant les pattes, vous avez assez d'objets pour 2 QJ de guilde.

Pour se faire des po rapidement, il y a toujours mes vieux potes les cyclopes cyclops qui donnent pas mal d'objets pour les po, on peut même sauter les boss si ils sont trop difficile en solo.

Sinon, pour les patients de ce monde, la vente de ressources obtenues par les plantations ou le familier sont très rentables, même avec les coûts élevés de frais de vente. Par contre, assurez vous d'avoir le niveau pour transformer vous même les matériaux obtenus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dugal

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

MessageSujet: les ressources   Ven 7 Oct - 22:09

Salutations,

La plantation et la récolte par l'intermédiaire de familier sont d'excellent moyen de ce faire un revenu quotidien ou une mine de ressource pour du crafte pourtant je trouve qu'il y a des inconvénients non négligeable.

La plantation as un inconvénient qui est la surveillance de la santé de la plante c'est a dire qu'il faut que la santé de la plante soit a 100 % pour obtenir un maximum de ressource mais pour cela il faudrait irriguer toutes les 3 heures donc la question comment fait-on la nuit ? Depuis quelques jours une mise à jours modifier la plantation, avant de pouvoir récolter une plante il fallait attendre 36 h maintenant c'est 24 h et en plus de cela on peut parfois obtenir des objets en bonus comme des potions qui augmente le taux de loot... La plantation est pour moi le meilleur moyen de récolter des ressources du jeu a l'heure actuel (on peut obtenir du bleu sans passer par le vert) malgré son inconvénients.

La recolte par l'intermédiaire du familier as aussi des inconvénients comme celui du remplacement toutes les 20 minutes des objets de récoltes, ce qui impose d'avoir un bon stock d'objets de récolte d'avance de plus les matériaux obtenus sont blanc par conséquent ils faut les transformer pour pouvoir les utiliser en crafte. Un deuxième inconvénient c'est le prix d'achat des objets de récolte du familier car à bas lvl cela peut être un cout trop important pour pouvoir les acheter et la rentabilité n'est pas immédiate mais seulement à partir d'un certain lvl donc il y a un période où on ne gagne pas de bénéfice (mais c'est un investissement à moyen terme).

Note : je rappel a certain qui ne le saurais pas encore il n'est pas autoriser ou sous certains conditions d'utiliser un addon pour la récolte de familier et semblerais que des joueurs on étaient banis pour avoir utilisé (frog reste très vagues en ce qui concerne l'utilisation de cet addon dans le sens ou on pourrais l'utiliser que dans certain cas mais ca manque cruellement de transparence What a Face ) donc en résumé éviter de l'utiliser car il serai dommage de perdre un personnage pour quelques récoltes (c'est juste un conseil).

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackbone

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 22
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Une petite astuce pour ce faire un peu de "budget"   Mer 19 Oct - 15:16

J'apporte aussi ma contribution.

Comme l'a dit Gate, les cyclopes sont un très bon choix pour farmer : simple, rapide, et les boss ne font absolument pas mal (je m'éclate à bastonner Boddosh en mode furie, et Uguda me met aproximativement du 100)

Sinon, en cas de dette, ou si vous pouvez laisser le pc tourner la nuit : PetAutoCraft. Avec pour environ 6h d'outils, et une grosse dette, ce n'est pas considéré comme du bot. On complète avec un petit métier, et avec 200k d'outils, je fait pour environ 500k de potion, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nichiren

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

MessageSujet: Re: Une petite astuce pour ce faire un peu de "budget"   Mer 19 Oct - 16:07

Attention toutefois, quant à l'utilisation de l'addon PetAutoCraft: Frogster est, en effet, resté tellement flou qu'on pourrait penser que c'est un moyen détourné de faire des bans à la pelle: veillez à restez actifs et devant votre ordi pendant l'utilisation de cet add-on, question de sécurité (il serait dommage de perdre un perso pour si peu)

Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de faire les cyclopes, Kalin peut s'avérer relativement rentable, à partir du moment où le 1e boss est tombé (si vous passez Locatha, seul le disciple serait le véritable obstacle dans cette instaznce)
Egalement, Pasper reste une bonne instance pour "s'échauffer": à partir du moment où les trashs se font os par une attaque, ça passe sans trop soucis (un peu plus dur pour les chevaliers ou senti-guerrier avec stuff plaques + stats tank)

Pour ceux dont le DPS est nettement plus élevé, tournez-vous plutôt vers du farming Geôles: vous y récolterez des médaillons antiques sur chaque boss (et très vite si vous avez "la plus grosse" (encore que, ça ne suffit pas toujours: il faut avoir la plus efficace et je sais de quoi je parle! Héhé! :p )
De cette façon, si vous avez suffisement de médaillons antiques, visez plutôt:

1: Une stat Château aléatoire pour 490 médaillons antiques: prenez sur les spallières, car il s'agit de la seule pièce avec une stat aléatoire. A noter que vous aurez, par exemple, 1 chance sur 4 de tomber sur une Endurance-Sagesse Château (oui, ça existe pour Château, mais ça ne va pas plus loin: la stat diffère pour Endurance-PM)
2: Une stat Bunker aléatoire, pour 560 médaillons antiques: là encore, prenez sur les gants du set. Notez également qu'une stat définie, Bunker, est assez recherchée par les mages: "Intelligence-Endurance" (en gros: la stat idéale pour n'importe quel mage)

A notez que vous aurez toujours le moyen de négocier ce type de stat (à partir du moment où vous fournissez vous-même la pury (et oui, les diam's se font rare et trop peu de vendeurs de diam's veulent en fournir ne serait-ce qu'une seule (mais quelle bande de Picsou!!) ) contre une pièce de stuff Sardo ou Grafu HM, par exemple

Un dernier moyen, largement plus long: la création de T7-T8 minimum, qui sont recherchées par les joueurs les plus HL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackbone

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 22
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Une petite astuce pour ce faire un peu de "budget"   Mer 19 Oct - 16:26

Les stats Château et Bunker ne tombent pas à Grafu facile?

Ce serai intéressant d'y aller en guilde pour stater tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nichiren

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

MessageSujet: Re: Une petite astuce pour ce faire un peu de "budget"   Jeu 20 Oct - 7:13

Blackbone a écrit:
Les stats Château et Bunker ne tombent pas à Grafu facile?

Ce serai intéressant d'y aller en guilde pour stater tout le monde

Note d'information: Château = Grafu
Bunker = Sardo

Pour ces 2 instances en facile, il y a, certes, une stat Château et Bunker, mais une stat verte s'y trouve également, donc, on ne pourra pas en faire une vraie stat

La seule utilité que nous aurions à faire Grafu en guilde serait pour valider les premières quêtes que nous y avons (sur les 4 premiers boss)

Tiens d'ailleurs, en parlant de ça et histoire de rester toujours dans le sujet: faire ses quêtes permet d'accumuler une petite bourse de Po, qui finira par s'alourdir de plus en plus (suffit de créer, par exemple, un nouveau perso, de rusher les quêtes de la Côte de l'Opportunité, ça nous fait déja 500k po)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dugal

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

MessageSujet: La fin d'une époque.   Mar 1 Mai - 20:28

Salutation,

Dans ce post, j'avais présenté l'astuce de farmer les œufs en or pour les revendre aujourd'hui ce n'est plus possible car ces même œufs sont maintenant lié.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite astuce pour ce faire un peu de "budget"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite astuce pour ce faire un peu de "budget"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min
» petite astuce pour appliquer un flocage uniforme.
» Vos astuces pour se faire des Kamas !
» petite astuce pour faire tenir du sable sur un décor
» Astuce pour gagner de l'argent en début de partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Astuces-
Sauter vers: