Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques expliquations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackbone

MessageSujet: Quelques expliquations   Dim 15 Avr - 5:21

Pouët à tous,

Comme vous le savez, j'ai déguildé il y a quelques jours. Je commençais à tourner en rond dans la guilde, et ça ne me plaisais plus du tout. Ma manière de partir à été relativement impolie.

Je viens donc m'excuser auprès de vous tous pour la façon dont je suis parti. Mais sachez que ces 10 mois passés dans votre guilde ont sans doute été les meilleurs de mon adolescence (hé oui, certains sortent et se bourrent la gueule, font des conneries et finissent en tôle, moi, je tank et je discute avec des gens à l'autre bout de mon île paumée).

Je garde toujours les coordonnées du forum et du mumble, et j'essayerai de passer de temps en temps (si je me fait pas oneshot par mon DM de maths x) )

J'espère pour vous que la guilde continuera d'exister, et que votre avancée PVE prospère pour le mieux (RT Platine, c'est une broutille =) ).

Et, comme un très bon ami m'a dit ; "C'est pas parce que je suis partis que je suis plus votre pote" (ou quelque choses du genre, j'ai pas les yeux en face des trous)

A une prochaine, BlackBone.
Revenir en haut Aller en bas
Dugal

MessageSujet: Un aurevoir mais pas un adieu.   Lun 16 Avr - 16:01

Salutation,

Alors je ne dirais que "Ma manière de partir a été relativement impolie" quoi !!! au bucher, A MORT, que l'on torture ce shulva (expression tirais d'une série télé nommer Star Gate), tu connaitras milles souffrances aux côtes des lamentations.

Pour parler plus sérieusement c'est vrai que j'ai été un peu déçu que tu partes sans rien nous dire (bien que nous avions une idée de la raison de ton départ, je n'aime pas tirais de conclusion trop rapidement enfin j'essaie donc ...) mais tu te rattrape bien en faisant une explication sur le forum et je sais que tu es un peu limité sur internet (les études…) donc un délai avant de pouvoir écrire un poste (j'attendais avec impatience ton poste).

Sinon je ne vois pas de soucis pour que tu viennes nous voir sur le mumble, participer à la vie du forum, à revenir dans la guilde le temps d'une gvg et même venir mourir avec nous en instance enfin d'abord toi qui meurt et moi qui me sauve (la loi de Darwin est si belle).

Je terminerais ce poste par un dicton : "l'herbe est toujours plus verte à côté ou la voisine* au choix" (pour une parité sur cette expression il est possible de remplacer voisine par voisin voilà comme ça on n'aura pas d'ennui avec les féministes car elle tapent dure même plus fort que les mobs de tosh, dsl oui je sais, je sors).

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Quelques expliquations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1