Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Chokopops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chokopops




Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2011

Présentation de Chokopops Empty
MessageSujet: Présentation de Chokopops   Présentation de Chokopops Icon_minitime1Ven 23 Sep - 19:52

CHOKOPOPS
Level 67/50/(31) Scout/Senti/(voleur...)
Perso étant destiner au pvp c'est reconverti en aventurier... Bien que le gameplay soit différent il est toujours aussi puissant (même en cour de restuff :p) l'avoir dans un groupe est indispensable pour la réussite (ou bien vous avez eu un coup de chance Oo)
A mon actif je n'est que 2 perso mon 1er étant þindakaas Druide/Scout 56/20 (Bah oui c'est le premier perso quoi :p) et le second le magnifique Chokopops Terreur des boss !
Mais Flèche(de vérité) ne ferons pas faire dire la vérité au personne>PNJ<ALL mais les ferons tombé sur place Very Happy

Si non, irl :
Jordan 17ans BELGiEEK Oo (Namur) je suis étudiant en informatique mais sa me passionne pas j'attand d'avoir fini ma 6eme secondaire pour aller en haute école(je sais vous piger rien au niveau scolaire vous êtes pas belge :p) apprendre le métier de WebMaster Very Happy
je programme déjà en HTML,CSS,PhP (j'ai de bonne base(je trouve)) et je vais bientôt apprendre l'as3(Action Script 3) pour pouvoir faire des sites Flash ^^'(complex)
1Seul problème au niveau web Oo je suis très mauvais en dessin alors j'ai beau avoir fais un beau code, le site est TRèS Moche :'(

Voilà description finie > A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Grasellys

Grasellys


Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38

Présentation de Chokopops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chokopops   Présentation de Chokopops Icon_minitime1Mar 27 Sep - 8:08

Ouiééé, bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chokopops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Verdade
» Présentation: Itachi
» Présentation Yelle
» Présentation BlackBone
» Présentation Azenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: