Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La mort n'est pas une fin de soi...La preuve!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

La mort n'est pas une fin de soi...La preuve! Empty
MessageSujet: La mort n'est pas une fin de soi...La preuve!   La mort n'est pas une fin de soi...La preuve! Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:43

Ou comment posséder l'âme d'un vainqeur suicidaire et quelque peu dérangé par des pensées quelconques et modestes (comment ça, ça n'a aucun sens?!)

Désirant "tester" mon Mage (n'étant pas vraiment optimal au niveau DPS) je tente ma chance en rentrant dans l'instance de la Forteresse de Grafu, en facile, voulant vérifier à combien se chiffraient les dégats de mon Enflamement sur le premier mob

Après le test, il s'avère que j'ai quelque peu pimenter ce petit clown, qui m'a foncé dessus, stun et...Tué! \o/

La prochaine fois, je le retenterai, cette fois-ci, en Prêtre-Mage!
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

La mort n'est pas une fin de soi...La preuve! Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin de soi...La preuve!   La mort n'est pas une fin de soi...La preuve! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 17:28

Il semblerait que j'ai récemment rejoué avec le feu...Ou l'eau, à coup de Marée montante

Curieux de savoir en combien de temps je pouvais tomber Okander en facile, je me lance...En Prêtre-Chevalier!

Dans mon élan de ma...Heu, comment on peut dire ça? Gogolitude! J'ai bêtement oublié de me grouper avec quelqu'un, au cas où les choses tourneraient mal


Sauf que...C'est arrivé! Okander ayant beaucoup fait de bonds, et le combat durant plus de 5 minutes, ce dernier s'est...Buffé (oui il fait ça, pour ceux qui ne le sauraient pas) et il augmente considérablement ses dégats

D'une taillade nette à 4k de dégats, ça passe à 11k...

Continuant dans mon élan stupide, je décide de me déco en plein combat, espérant me faire kick de l'instance sans mourrir
Mais, ce n'est sans compter mon désormais légendaire, temps de reconnexion (au moins 10 min de chargement) afin de constater les dégats...Sur mon équipement Sad

Lot de consolation: pierre tombale près de la pierre de rez! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

La mort n'est pas une fin de soi...La preuve! Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin de soi...La preuve!   La mort n'est pas une fin de soi...La preuve! Icon_minitime1Dim 27 Nov - 21:29

Membre spécial de la guilde, et assez récemment lvl 70, je faisais les quêtes d'event public dans la Baie de Tergothen, quant, tout à coup, près des Crin sauvages hyenard, je vois un autel sacrificiel: ce dernier requiert d'iffrir 10 sans de crin sauvage hyenard, et offre ensuite la possibilité de briser le sceau

Curieux, je m'exerce, et là, surprise...

"Vous êtes proche de Targonharl. Prenez garde!"

Pas eu le temps de m'enfuir: 3 coups (3*21k) et me voila au royaume de l'Autre-Monde


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

La mort n'est pas une fin de soi...La preuve! Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin de soi...La preuve!   La mort n'est pas une fin de soi...La preuve! Icon_minitime1Lun 28 Nov - 0:30

Owned by stupidity
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

La mort n'est pas une fin de soi...La preuve! Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin de soi...La preuve!   La mort n'est pas une fin de soi...La preuve! Icon_minitime1Sam 3 Déc - 0:14

On prend le même (guguss) et on recommence

Un try sur Cayus (Grafu facile) en solo, tank

A la phase des boites de couleur, je me foire une première fois: -20k pv que j'arrive quand même à remonter comme je peux
A la deuxième...Ben, j'me suis enfore planté et...Pouf! Carpette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort n'est pas une fin de soi...La preuve! Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin de soi...La preuve!   La mort n'est pas une fin de soi...La preuve! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort n'est pas une fin de soi...La preuve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui, je travail
» Mort prématurée d'une petite elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Oui, je suis un suicidaire-
Sauter vers: