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 l'eclaireur/ guerrier

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pasinul

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Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : chartres(28)

MessageSujet: l'eclaireur/ guerrier   Mar 13 Mar - 12:01

je suis pas sur de pouvoir en parler aussi bien que vous l'avez fait pour les autres posts mais je vais quand même vous parler un peu de ce dps polyvalent

tout d'abord l’éclaireur guerrier est un tres bon dps distance ac spécialement mon sort préféré la flèche du vent, tir tres rapide est infligeant des degats consequants.
il a une bonne demi dizaine de sortes de tirs permettant un tir non stop a distance et donc des chance de tuer la cible avant meme qu'elle nous ai atteinte.
au contact il porte du cuir donc reste relativement bien defendu et le fait qu'il soit guerrier en secondaire lui permet de porter une hache et donc peut aussi infliger de bon degats au contact
l'enchainement d'ailleurs de ces sorts sont monstrueux puisqu'il passe de l'arbalete a la hache immediatement ce qui fait qu'on ne sais pas quel coup a infligé quels degats ^^
les competences elites de cette classes que j'utilise le plus sont tt d'abord
-maitre de survie qui permet d'augementer les pv max relativement bien (Augmente les PV maximums de (PV maximums actuels + 50.0) * (1.0%) + 50.0 points.)
-focalisation mentale qui permet de regenerer la focalisation plus rapidement efficace lors d'un boss
-colimateur utile aussi pr un boss puisqu'il augemente les dps infligé a la cible de 10%
-bourasque qui permet d'utilser un triple tir ds n'importe quelle situtation sans etre interompu par des degats recus
et d'autres qui sont des bonus lorsqu'on touvche un adversaire

le desaventage majeur reste son absence de sorts de zone ce qui le rend extremement vulnerable si il se prd de l'agro en masse donc a defois du mal a soloter des instances


maintenant les guerrier/eclaireur en gros peut utilser les arcs/arbalete ce qui permet de blesser la cible avant contact a des sots de zone lui specialement ac la competence faucheuse lunaire ameliorée qui reduit son coup en rage et en tps de recharge extrement utile
le probleme majeur du guerrier reste que ses capacités ne sont utiles qu'apres avoir accumulée de la rage et donc inflige un contact ac l'adeversaire pour etre efficace . c'est la ou intervient les competences elites grace a la fleche de persecution qui permet de recuperer de la rage en touchant son adversaire ac une fleche donc rage avant contact + auguementation d'attaque physique plus tard
ses points faibles restent son manque de sorts reelement efficace mais compensé par les armes a deux mains et sa defense de mailles
voila en tt cas moi je prefere l'eclaireur /guerrier meme si les sorts de zone manquent cruellement il reste tres bon dps distance et resiste au contact plus qu'un mage
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