Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Groupe pour temple Raksha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Pas loin de Paris

Groupe pour temple Raksha Empty
MessageSujet: Groupe pour temple Raksha   Groupe pour temple Raksha Icon_minitime1Mar 31 Jan - 10:18

Hello!

Il me semble que le niveau des joueurs a pas mal avancé et il serait donc marrant d'en profiter. Je crois qu'il est possible de former au moins deux groupes pour temple: un en facile et un autre en normal ou bronze Smile. Si Nichi termine de se stater, le bronze sera réalisable.

Pour cela, c'est à chacun de voir où il peut accéder. Pour faire simple, il est conseillé d'avoir 30k pv/attaque unbuff pour se lancer au temple normal. Il faut plutôt approcher les 40k pv et 37/38k en attaque pour le bronze. En facile, je ne suis pas sûr. 25k pv/attaque devrait faire l'affaire (unbuff encore). Je ne parle pas des armes, mais du zs/hsd voir mieux, rang 7/8 doit faire l'affaire. Si c'est plus, c'est mieux ^^. Ce qui compte vraiment dans cette instance c'est l'attaque.
En ce qui concerne les tanks, Dudu et Dask peuvent faire facile/normal/bronze. Peut être que Blackbone peut tanker en facile, à voir. Pour les prêtres, Nichi, Gaëllle et Lycanne peuvent faire facile. Je ne sais pas si Gaëllle passe le normal maintenant ^^. Nichi et Lycanne passent en normal.

Il est conseillé d'y aller avec un prêtre et un druide. La présence du druide soulage le travail du prêtre qui est assez conséquent dans cette instance.

Donc, manifestez-vous pour que l'on forme deux groupes temple. C'est une instance rigolote à faire ^^

Je recense les dps dont j'ai une idée (je vais probablement en oublier):

En normal: Grasellys, Kary, Eleanna, Angowl, Mariec, Loopsy, Blackmoon, moi-même. On peut presque tous passer le bronze je pense.

EN facile: Dunn, Shaldy. Après, je ne connais pas assez le reste des joueurs car je n'ai pas encore eu la chance d'instancier avec eux ^^

Je crois que les druides passent presque tous en normal: Yelle, Gate, Athenacos...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Groupe pour temple Raksha Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour temple Raksha   Groupe pour temple Raksha Icon_minitime1Mar 31 Jan - 13:15

Effectivement j'apprécie grandement la compagnie d'un druide pour Temple (purif la malédiction de Paicha, par exemple)

Sinon, pour les compositions de groupe: 1 tanks, 2 mages maximum, un prêtre, un druide et un voleur/éclaireur/guerrier (au choix)

Car un groupe avec 1 tanks + 4 mages + 1 heals: Naylodas est infranchissable
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Pas loin de Paris

Groupe pour temple Raksha Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour temple Raksha   Groupe pour temple Raksha Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:35

A ma grande surprise, les mages peuvent gérer Naylodas. La compétence liée "Récupération de magie" fait qu'on perd pas tant de mana alors que les dps physique se font gober toute la foca ou l'énergie. Je reste quand même d'accord pour limiter le nombre de mago.
Revenir en haut Aller en bas
eleanna




Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2011

Groupe pour temple Raksha Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour temple Raksha   Groupe pour temple Raksha Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:01

Je viendrais avec vous sans soucis Smile , j'adore cette instance
Donc c'est quand vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Groupe pour temple Raksha Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour temple Raksha   Groupe pour temple Raksha Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:20

Faudrai organiser un petit tour en temple facile, j'aimerai bien me tester avec des dps physiques/magiques de mon niveau. Je suis sûr que c'est tout à fait réalisable en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe pour temple Raksha Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour temple Raksha   Groupe pour temple Raksha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe pour temple Raksha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple Raksha facile
» Temple Raksha Facile (6/7)
» Temple Raksha (normal)
» Projet pour avancer au temple
» Temple Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Runes Of Magic :: Instances-
Sauter vers: