Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Forum de la Guilde L'Epée de Verité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde L'Epée de Verité

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'actualité de notre Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shanoa sourcière et gardienne de vie

Aller en bas 
+3
Blackbone
Shadolya
Shanoa
7 participants
AuteurMessage
Shanoa

Shanoa


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Ven 27 Jan - 17:58

Et bien et bien voilà, je me présente, Shanoa, sourcière et gardienne.

Je me dirige vers votre guilde car tout simplement je suis fane de la série, l'épée de vérité. Et j'ai pu faire la connaissance de Azenor qui m'a conseillé de venir vers vous! Smile

Dans le jeu je suis une sentinelle-éclaireuse. Mon expérience du jeu et bien... J'étais allée jusqu'au temple en normal. C'est-à-dire que j'ai fait une pause un certain temps (Montagnes rouges-Terre des Malices venaient d'ouvrir lorsque j'ai arrêté)

Et avant je jouais plutôt avec mon éclaireuse Smile qui est 65, ma sentinelle est (presque lvl 60)

Sinon je suis souvent de bonne humeur, inventive, imaginative... Enfin voilà Smile

Ho.. Oui... mon personnage IG se nomme Shanoa évidemment, je précise on ne sais jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadolya

Shadolya


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Normandie

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Dim 29 Jan - 0:02

J'ai déjà entendu parler de toi et tu m'a l'air plutôt sympathique donc pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Dim 29 Jan - 17:45

Personellement, je dirais oui, sans hésiter. On manque de dps physique dans notre guilde.

Mais après, faut voir avec l'état du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Reponse à la candidature   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:15

Salutation,

Ravi de constater que tu t'interesse à notre guilde et je note que tu as pris le temps de mettre ta candidature sur le forum ce qui atteste de ton interêt. Cependant nous somme actuelement dans une phase de pause pour le recrutement comme je te l'avais dit donc nous ne pouvons pas te recruter maintenant.

Il prevu le premier dimanche du mois de février de faire une reunion dont l'un des theme sera le recrutement par consequent pour le moment nous ne pouvons pas te donner de reponse pour l'instant, nous te tiendrons au courant apres le week end prochain.

Une petite dernière chose dans la semain une petite charte ou philosophie de la guilde va etre mis sur le forum, je te conseil de la regarder pour voir si l'esprit de la guilde correspond bien a ce que tu recherche dans une guilde.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa

Shanoa


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Dim 29 Jan - 22:47

D'accord, oui merci Smile

Je vais voir ça, merci et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaldy

Shaldy


Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Lun 30 Jan - 17:59

Moi Shaldy prince des Elfes

Accepte volontiers ton aide et ta présence parmi nous je vois les autres membres son d'accord a ton recrutement donc je vais de leur sens aussi =)
(Je suis souvent opposé a eux tu a de la chance xD et j'ai trop mauvais caractère)

Sur ceux Bienvenue =) a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shaldy

Shaldy


Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Lun 30 Jan - 18:00

Moi Shaldy prince des Elfes

Accepte volontiers ton aide et ta présence parmi nous je vois les autres membres son d'accord a ton recrutement donc je vais de leur sens aussi =)
(Je suis souvent opposé a eux tu a de la chance xD et j'ai trop mauvais caractère)

Sur ceux Bienvenue =) a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa

Shanoa


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Mar 31 Jan - 11:19

Et bien je suis contente alors, me voilà chanceuse! Smile Mais hmmmm et bien visiblement ce n'est pas pour tout de suite, j'attendrai avec patience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Pas loin de Paris

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Mar 31 Jan - 13:20

La décision de ce week end sera, je l'espère, positive Smile. On manque un peu de dps physique pour temple normal. Dans l'attente de la décision de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa

Shanoa


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Mar 31 Jan - 14:57

Et bien la bonne nouvelle c'est qu'actuellement je suis en train de farmer pour monter mon arme R9, actuellement sans qu'elle le soi, je monte à 11k en degats physique (sans cuissot de loup roti) et 20k+ d'attaque physique.
Je suis en cuir car j'utilise mon stuff d'éclaireuse actuellement, mais je cherche à m'équiper maille. Quoi qu'il en soi je peut monter grâce à un buff de 15 min à 43k de def phy et 37k hp *sans mélange des prairies*

Si je peux donc vous être utile au temple ce sera avec plaisir. Sinon et bien je vais continuer à perfectionner mon équipement ma foi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dugal

Dugal


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : heu je suis où la ?

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Felicitation   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Mar 7 Fév - 11:33

Salutation,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est recruté dans notre guilde cheers et je te remerci de ta grande patience.

Bon jeu parmis nous Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa

Shanoa


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Mar 7 Fév - 11:55

Youpi merci beaucoup! Au plaisir de jouer ensemble, j'ai hâte! Et quand j'aurai un moment, j'irai yeuter le reste du forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Mar 7 Fév - 21:21

Tout d'abord bienvenue parmi nous, notre guilde manque cruellement de la classe au meilleur gameplay (après le chevalier, parce que le chevalier, y décanille du lamantin nain à la tronçonneuse); j'ai nommé : l'éclaireur!

Et ensuite, je vais planifier une petite sortie Temple Facile Vendredi/Samedia, ça te dirait de venir nous rejoindre au massacre?
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa

Shanoa


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Mer 8 Fév - 6:51

Merci à toi Smile

Et bien... Hum... Je ne suis pas éclaireuse senti, même si j'ai aimé jouer mon éclaireuse... Je suis Sentinelle-éclaireuse en fait donc au CaC Smile avec un centaure qui chatouille un peu Smile

Mais sinon je pense que ça devrait jouer pour moi pour vendredi ^^

Ce week-end je sors sinon et voui l'irl avant tout ma foi Smile

P. S. Faudra que je vous demande votre mumble en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitnono

Lepetitnono


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 52
Localisation : Eure et Loir ( 28)

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:50

bienvenue parmis nous SHAONA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa

Shanoa


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Mer 8 Fév - 22:26

Merci! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa

Shanoa


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 6:40

Sinon je sens qu'on va bien s'entendre, ça a bien démarré hier sur mumble et canal guilde hier en tout cas Razz Bonne ambiance et ça m'plait!

pwet <3
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Pas loin de Paris

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 11:06

Welcome ^^

Good luck pour temple Wink
(Je pourrai peut être faire un passage pour vous aider sur les strats si vous en faîtes la demande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 21:15

Pouët!

Merci Ita, on va tenter RT Facile avec moi comme tanky (bonjour l'aggro x) ) mais tu repasse nous passer le bonjour quand tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa

Shanoa


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Ven 10 Fév - 6:32

Je sais pas si ça va jouer pour moi pour ce soir </3 on a peut-être des invités. Hum... c'est ça de vivre en colloc Mad navrée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Pas loin de Paris

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Ven 10 Fév - 17:49

En tout cas, tu es une lève-tôt ^^

N'oublie pas de venir faire une petite présentation dans la section appropriée Smile ( bon ok il m'a fallu un mois avant que je le fasse Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Shanoa

Shanoa


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35

Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1Ven 10 Fév - 19:52

Ouais je vais l'faire, je copie-collerai les information que j'ai déjà écrites ici et ferai des compléments d'information! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanoa sourcière et gardienne de vie Empty
MessageSujet: Re: Shanoa sourcière et gardienne de vie   Shanoa sourcière et gardienne de vie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanoa sourcière et gardienne de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shanoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde L'Epée de Verité :: Communautée de L'épée de Vérité :: Candidature et Reccrutement-
Sauter vers: